Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNAVERY + GAEL ∞ cette fois si, ne le frappe pas. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JUNAVERY + GAEL ∞ cette fois si, ne le frappe pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté jeune homme!
Avery ✧ June
Quand Avery indique que je n'étais pas une chochotte, je fais un signe de la tête pour affirmer qu'il avait entièrement raison. Je ne suis pas du genre gros caïd, mais je ne recules pas non plus. Je connaissais l'histoire avec Aidan , et je penses que le jeune homme avait toutes les raisons de lui décoller une. Ce qui ne serait pas le cas avec moi.
Par la suite, j'ai juste l'impression d'être dans un débat politique quand j'entends leurs paroles sur la confrérie des Winthrop. Bien sur, je m'intéresse totalement a chaque mots qui peuvent arriver dans mes oreilles, et je tentes de répondre entre deux batailles    " Je suis bien chez les Quincy.. Et aider les gens dans le besoin c'est enrichissant. Certaines personnes vont dire que nous faisons ça dans l'unique but d'avoir bonne conscience. "    Dans le sens des voyage humanitaires qui nous entrainent a rencontrer des personnes qui ont des pratiques inconnues pour nous. Mais ce n'est pas le sujet pour le moment.   " Je ne doutes pas que vos activités, soirées, ou voyages soient funs. L'Egypte ça donne envie! "   Je lui fais un joli sourire, et je ne savais pas quoi répondre a son invitation. Bon, je lâche après avoir bu une gorgée de ma boisson   " A l'occasion je passerais a une de vos soirées. Mais ça ne veut pas dire que tu vas réussir a me recruter! "   Je lance un petit rire, et je tourne la tête sur le visage de mon amoureuse qui explique notre rencontre. Et June avait dit vrai. Je fais un oui de la tête, et pour continuer dans la plaisanterie, je sors un petit   " C'est elle qui m'a sauté dessus... "   Avant de relancer un rire.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il peut dire non à ces soirées. » C’est jamais la confrérie qui organise ce type de soirée, mais plutôt les groupes de potes qui se forment. Aider les gens doit être enrichissant c’est certain, tout comme faire des voyages humanitaires pendant l’année scolaire. Si on me le proposait, sans doute que j’accepterais d’accompagner la confrérie, mais les voyages winthrops sont meilleurs à mon gout. Profiter de la vie sans penser à toutes ces personnes qui crèvent la dalle dans le monde. C’est égoïste, totalement, mais en ce moment j’ai juste envie d’oublier tout ce qui est potentiellement problématique. « Une fois que t'auras goutté à nos soirées, tu voudras toujours venir. » Petit clin d’œil amusé. « Je pourrais même te laisser squatter ma chambre étant donné que mon coloc est parti en milieu d’année. » Le sujet de Max recruté pour une équipe de basket est souvent revenu sur la table. Elle me laissait me lamenter sur le départ de mon meilleur pote. Je m’enquiers de leur rencontre, souriant à la remarque de Gael. « Se retenir un an et demi, tu m’étonnes qu’elle t’ais sauté dessus après. Quoique tu t’es bien amusée avec Aidan pendant ce temps. » Mauvaise remarque, mais toujours le sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
mise en page par .Stay Away &
Je hoche la tête quand il me dit qu’Avery peut dire non à ce genre de soirée, encore heureux, je ne veux pas que mon petit ami soit tenté par n’importe quelle fille, c’est quand même claire non ? Cela m’agace un peu d’ailleurs. Je n’ai pas envie qu’Avery l’emmène vers un mauvais penchant. « Gaël tu feras ce que tu voudras mais tu connais mes conditions…. ». Oui, si il flirte avec une fille ou qu’il fait pire il sait très bien qu’il risque de me perdre pour toujours et ce serait plutôt dommage vu que nous avons un petit bébé tout adorable en route qui ne demande qu’a naitre. Il lui propose même de dormir chez les Winthrop, c’est gentil mais ça me plait moyennement, je lui réponds gentiment : « Je pense que nous allons habiter bientôt ensemble avec Gaël… ». Et oui, cela est plus pratique avec le petit bébé qui est dans mon ventre. Je déchante quand il parle d’Aidan, je ne vois pas ce que cela venait faire dans la conversation, surtout que ce n’était pas très gentil pour Gaël. « Déjà Aidan c’était avant, ensuite je me suis pas amusée, j’avais des sentiments et…C’est du passé, ça compte pas pour moi… ». Histoire de lui faire comprendre que le plus important c’est bel et bien Gaël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté jeune homme!
Avery ✧ June
Je voyais bien la réticence de ma petite amie au sujet des soirées. J'avais envie de connaître d'autres personnes, et de faire la comparaison entre ma maison et celle du jeune homme. Je pose ma main sur celle de June, et je dis alors en tentant de capter les deux regards l'un après l'autre    " Bébé je ne ferais pas l'idiot. Et puis, c'est si terrible que ça comme soirée? "   Bah oui, a voir l'attitude de ma jolie brune, et la façon dont Avery souriait en m'invitant... En plus il me propose de dormir la bas. Faut croire que nous ne sortons pas sobre dans cet endroit. Pas le temps de répondre, mon amoureuse indique que nous étions entrain de parler du fait d'emménager ensemble, et je fais un oui de la tête avant de prendre la parole.   " Ce sera a voir, a la prochaine soirée je viendrais te rendre visite et vérifier que ce ne sont pas des légendes... "   Petite pause pour sourire a June, et rajouter   " Et oui sinon, nous allons commencer a chercher doucement un logement. Avec le bébé c'est la meilleur chose a faire. "   Je réagi déjà comme un homme mur, et qui prend ses responsabilité.
Mon petit sourire s'efface un peu sous la réponse d'Avery. Je ne suis pas du genre a taper des crises quand le nom d'un de ses exs sort, mais ce n'est jamais plaisant. Et ma moitié le remarque.. Elle indique qu'elle avait des sentiments, et que c'est du passé. J'en profites pour boire une gorgée de ma boisson. Non, je ne comptais pas donner de réponse pour le coup.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tous les winthrops ne trompent pas leur copine. » Ca semble impossible qu'un rouge puisse rester clean quand il est en couple. C'est avant tout une sonorité de mecs qui lient des liens d'amitié, pas celle des obsédés du sexe qui sautent sur tout ce qui bouge. « Même si vous habitez ensemble, il peut quand même venir dormir à la winthrop. » Je ne réalise certainement pas toutes les responsabilités qu'un gamin demande. Une raison pour laquelle je ne suis pas pret d'en vouloir un. Je souris à Gael qui semble apprécié l'idée d'une petite soirée. Il a encore quelques mois avant d'être papa et June n'a pas besoin d'une surveillance H24. « Bonne chance pour la recherche de l'appart. » C'est effectivement la meilleure chose à faire quand on va  avoir un gosse. La remarque sur Aidan n'était pas nécessaire et même débile. Faute à l'alcool qui me rend plus impulsif. « C'est bon, relax, je rigole. Alors bientôt le mariage pour vous deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
Je sais que Gaël ne me trompera pas mais ce genre de soirée ferait peur à n’importe quelle fille je pense. Je savais qu’Avery n’était pas du genre à tromper sa copine mais malheureusement beaucoup de winthrops allaient voir un peu partout et ça me faisait peur. « Oui c’est sûr qu’il peut venir dormir dans ta chambre mais je veux pas que tu l’invites à aller draguer des filles et tout, c’est quand même pas compliqué… ». Oui, Avery vient de divorcer donc il va vouloir s’amuser mais je ne veux pas que Gaël s’amuse, c’est quand même pas compliqué. « Cela va être compliqué car je n’ai pas beaucoup les moyens mais je vais essayer de travailler en tant que serveuse ! ». Je ne sais même pas comment je vais faire car plus la grossesse va continuer plus ça va être compliqué de travailler mais il est hors de question que Gaël paye tout cela tout seul. Je fais les gros yeux quand Avery parle du mariage, à ce moment là on en a pas encore parlé donc ça me semble vachement loin : « Non, on ne va pas se marier ! ». Enfin peut être si mais dans très longtemps quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté jeune homme!
Avery ✧ June
 " Je tiendrais ma parole, je viendrais a une de tes soirées... Et la seule raison qui peut me faire rester dormir dans ta chambre, c'est l'abus de l'alcool "   Je lui souris, en apportant toujours mon verre a mes lèvres pour en boire des gorgées, et ainsi manger un peu de gâteau aussi. Ma petite amie sait tellement bien les faire!
Quand ma brune explique son point de vue sur le fait qu'Avery n'a pas intérêt a m'envoyer draguer des filles, je fais un non de la tête en haussant légèrement les sourcils. J'ai l'air si influençable que ça? Je regarde June alors, et aussi sa justification sur notre futur logement.   " Je ne veux pas que tu t'épuises non plus... Surtout serveuse, c'est pas simple enceinte "    Je lui caresse la main qu'elle pose sur la table. Et je reprends   " Mais, fais comme tu le sens. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi pour ça mon chat "   Je retournes le regard sur le jeune homme ensuite, et quand il parle mariage je fais un oh avec ma bouche avant d'entendre la première réponse, et de poursuivre   " Enfin, si nous nous marions, ce ne sera pas tout de suite... "   Oui, elle avait dit ça comme ci nous n'allons jamais nous unir. J'avais envie de me marier avec la fille que j'aime, mais pas maintenant. Faut laisser le temps.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire. Sérieusement, June devrait faire plus confiance à son mec sinon leur couple ne va pas tenir longtemps. Et l'arrivée du gamin ne va faire qu'empirer sa confiance pour lui. Je lui aurais bien fait la remarque si j'avais la certitude qu'elle le prenne bien. Etre serveuse en plus des études n'est pas une chose simple. Qu'elle soit enceinte puis jeune maman, ca va l'épuiser. Plus les cours. « Ta santé est prioritaire. » June semble gênée par ma remarque. L'acte du mariage me parait tellement anodin maintenant que je suis divorcé. Comme si ça n'avait plus aucune importance. Ma vision du monde a tellement changé en quelques années. « Tant que tu l'abandonnes pas avec le gosse, ça me va. T'as pas intérêt à la faire souffrir. » Le sourire amusé se transforme en air sérieux. « Sinon t'auras affaire à moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
Il y a un jour au je ferais pleinement confiance à Gaël mais pour l’instant c’est encore compliqué pourtant sachez que je fais au mieux, je donne vraiment le meilleur de moi-même pour lui faire confiance mais certaines interrogations restent en suspens à mes yeux et j’espère qu’un jour, rien qu’en regardant Gaël j’aurais la réponse à mes questions. Ils souhaitaient tous les deux me protéger et je trouvais ça mignon, oui, je pouvais compter sur eux deux : « Je ferais de mon mieux et je ferais attention au petit promis ! ».Oui, je n’allais pas prendre le risque de perdre mon bébé, j’y tenais comme à la prunelle de mes yeux. Je regarde ensuite Avery avec un regard noir quand il met en garde mon petit ami, le pauvre, le voilà déjà tester mais j’attends quand même la réponse de Gaël car je sais que si je dis quelque chose Avery va me dire aussi que ça ne le regarde pas. « Je t’avais dit qu’il était pas commode ! ». Je me met à rire un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté jeune homme!
Avery ✧ June
Ah, je ne sais pas si c'est un manque de confiance ou si c'est vraiment les soirées qui sont terribles, mais June devrait se détendre. Tout comme elle me l'a conseillé il n'y a pas si longtemps au sujet de mes inquiétudes pour le bébé. Avery s'inquiétait aussi a voir, et c'est touchant. Je regarde June quand elle prend la parole en disant qu'elle ferait attention a notre petit bout , et je poursuis   " Nous allons y faire attention.. Moi je vais faire attention a mon enfant, et aussi a ma chérie. Double boulot ! "   Je lance un petit rire, et je me retourne sur le jeune homme quand il s'adresse a moi. Je ne le quittes pas des yeux, et je pince un peu mes lèvres sous sa phrase. Heureusement, ma jolie brune me fait sourire et je prends la parole pour dire a June en premier  " C'est qu'en plus, il ferait presque peur! "   Je ne me moquais pas. Loin de la. Je tourne mon visage sur Avery, et je lui dis   " Je t'en fais la promesse. J'ai déjà trop a perdre, pour en plus jouer mes os "   Je lui lance un sourire, et je prends une gorgée de ma boisson.  

© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)