Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNAVERY + GAEL ∞ cette fois si, ne le frappe pas. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JUNAVERY + GAEL ∞ cette fois si, ne le frappe pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
mise en page par .Stay Away &
Est-ce que Gaël était du genre à partir et me laisser avec un enfant ? Non, je ne pensais pas mais tout couple même solide peut se séparer car de nos jours la vie en amoureux n’est facile pour personne. La preuve, avant Avery formait un couple idéale avec Holly mais maintenant ce n’est plus le cas. « Mon enfant aura tout ce qu’il lui faut du côté de sa maman déjà, et son papa n’est pas un imbécile… ». J’espérais que Gaël serait l’homme de ma vie mais si ce n’était pas le cas, ce serait je pense un papa qui serait à la hauteur, présent pour son enfant, c’est ce qu’il m’avait dit en tout cas mais j’étais plutôt méfiante. « Je pense que je vais passer des vacances en amoureux, ça m’ai jamais arrivé ce genre de trucs, j’ai hâte de voir ! ». Je me resserre du jus d’orange avant de regarder par la fenêtre j’ai l’impression d’avoir entendu du bruit. « Tu n’as pas entendu quelque chose ? ». Je me demande qui ça peut bien être à part le deuxième habitant de cette caravane.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvelle rencontre

Allez viens boire un petit coup a la maison!
Aujourd'hui j'avais passé un bon moment avec mon frère de coeur. Certainement le mec ayant la plus grande importance dans ma vie. Alors oui, Scar-J et moi, nous sommes plutôt des contraires, mais l'entente est juste énorme. J'apprécie ce qu'il est, bien que parfois il devrait tourner sa langue dans sa bouche avant de parler, ... Mais ça fait son charme. Si je dis ça, c'est que pendant notre volley de toute a l'heure, j'avais expliqué l'histoire avec June. Forcément, il avait voulu agir en frère en me donnant des conseils ou des avertissements. Que j'avais bien écoutés car j'ai confiance en lui et je sais que c'est pour mon bien, mais des fois c'est irritant. Bref !
J'étais passé au douche commune vu que dans mon sac j'avais ce qu'il fallait. Oui, j'étais un peu trop maniaque et perfectionniste pour revenir a la caravane tout puant de sueur. La je marchais vers ma demeure de vacances en étant pressé d'y retrouver ma petite amie. J'espère qu'elle avait pu s'occuper en mon absence, ou du moins se reposer aussi.
Une fois devant la caravane, je sors de mon sac ma serviette mouillée que j'accroche pour la sécher. Je reprend mon sac sur l'épaule et je monte les deux petites marches avant d'ouvrir la porte.  " Mon Amour, me revoilà "  et je passe la tête. Oh.. Il y a un jeune homme avec ma bien aimée. Je souris un peu amusé et gêné avant de poser mon sac et de me diriger vers les deux.  " Bonjour, Gaël enchanté "  et je lui avance ma main pour serrer la sienne et savoir l'identité de ce garçon.    

JUNEL & Avery ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon enfant aura tout ce qu’il lui faut du côté de sa maman déjà, et son papa n’est pas un imbécile… ». Le père n’est peut-être pas un imbécile, mais ca peut être un con. Qui sait ? J’veux bien la croire, mais il me faut des preuves. Comme rencontrer le fameux Gael. Un de ces jours peut-être. « Si tu le dis. » Elle me raconte que ses vacances vont se dérouler sous le thème de l’amour. J’lui réponds par un sourire lorsqu’un bruit attire notre attention. Un type entre dans la caravane et nomme June d’un surnom affectif. Le fameux Gael ? Passé la surprise de ma présence, le gars s’approche et me tend sa main. « Bonjour, Gaël enchanté » Je la serre avec un grand sourire. « Le futur papaaaa ! J’suis Avery un pote de June. » Je jette un bref regard à mon amie. Les présentations vont se faire plus vite que je le pensais. « Ravi de te rencontrer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
Bon, à vrai dire faudrait qu’il se fasse son impression lui-même et qu’il le juge. Je sais que c’était un très bon juge car il m’avait dit qu’Aidan n’était pas quelqu’un de bien et il avait totalement raison là-dessus. Je savais qu’il voulait me protéger et ça me touchait. J’avais cru entendre un bruit et voilà que mon petit ami arrivait, j’étais véritablement contente de le voir et j’espérais que ça c’était bien passé avec son ami. Avery avait l’air enthousiaste de voir Gaël, je répliquais aussitôt : « T’inquiètes pas j’ai déjà parlé de toi à Gaël, il a beaucoup entendu parler de toi ! ». Je fais un petit clin d’œil à Gaël avant de servir un jus d’orange pour mon copain. Après tout il devait avoir chaud. Je préviens aussi Gaël car je savais qu’Avery allait le tester à un moment donné : « Gaël, Avery va te poser pleins de questions parce qu’il en a marre de me voir avec des connards mais au fond il n’est pas méchant et souhaite me protéger», c’était la pure vérité. « J’ai fait des gâteaux mon cœur… ». Je voulais que mon petit ami en profite aussi avant qu’on mange tout avec Avery.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvelle rencontre

Allez viens boire un petit coup a la maison!
Je connaissais Avery de nom, mais je n'aurais jamais deviné qu'en poussant la porte de la caravane, j'allais le rencontrer. Ce n'est pas plus mal, car June tenait a ce que je le vois réellement, donc nous allons en profiter maintenant. Souriant - sûrement grâce au "futur papaaaa" que le jeune homme balance- , je lui serre la main en me présentant.  " Plaisir partagé "   Bah oui, je suis content de le voir depuis le temps que j'en entend parler. Ah, et bien justement ma bien aimée venait de le dire au même instant.  " C'est vrai, j'ai l'impression de déjà te connaître "
Je m'installe autour de la petite table, et je vois ma jolie brune s'amenait avec un jus d'orange qu'elle me donne gentiment.  " Merci mon Amour "   et je l'embrasse furtivement avant de poser mon regard sur Avery quand cette dernière m'indique qu'il va sûrement me poser un tas de questions pour s'assurer que je ne suis pas le dernier connard ramassé par son amie. Je fais un oui de la tête et dis  " Oh... Bah allons y pour l'interview alors! Que veux tu savoir Avery ? "  Et je lance un petit rire. Je n'avais pas peur du jugement qu'il pourrait avoir sur moi. Je sais qu'on ne peut pas plaire a tout le monde, mais j'espère qu'il va voir que June est entre de bonnes mains maintenant. Mes yeux reviennent sur June a la prononciation du mot -Gâteaux- , que je cherche du regard juste après.   " Ah oui je veux bien, a cause du sport j'ai un peu faim "

JUNEL & Avery ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup entendu parler de moi ? Excellent. Ca confirme ma place importante dans la vie de June. Ce qu’ajoute Gael me concernant fait sourire. « Un interview. C’est une jolie façon de dire un interrogatoire avec des questions terrifiantes. » J'exagère me trouvant drole, et peu importe si les autres ne sourient pas. Au fil de mes pensées je songe à ces flics qui  interrogent leurs suspects. Ils devraient utiliser le terme interview et placer une bonne douzaine de gâteaux sur la table. Qui sait ca marcherait peut-être ? « Sportif ? Faut que tu viennes à la Winthrop toi. » Je souris attrapant un gâteau au passage. Bien sûr la winthrop ne se définit pas par ce simple adjectif, mais Gael pourrait éventuellement faire une bonne recrue. « D’ailleurs t’es dans une confrérie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
Un interrogatoire avec des questions pièges ? Non mais franchement il va lui faire peur, pour qui Avery prend Gaël ? En même temps je le comprends vu le nombre de connards qui sont passés avant lui, il a sans doute raison de s’inquiéter. Mais j’aimerais lui montrer que mon petit ami actuel est différent, et surtout que ce le bon garçon pour le restant de mes jours. « Mais arrête Avery, tu vas lui faire peur ! ». Avouais-je en lui donnant une tapette amicale sur l’épaule, il parle ensuite de venir à la winthrop house, je suis entrain de manger un gâteau quand il fait cette proposition mais je me sens obligé de manger la bouche pleine : « C’est hors de quechtion que Gaël devienne un winthrop, ch’est tous des mecs pas sérieux…. ». Et je finis par avaler mon gâteau, non, je ne suis pas une copine chiante mais là c’est juste impossible. Je sers un peu de jus de fruits à mes deux hommes de l’après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté jeune homme!
Avery ✧ June
C'était plaisant d'avoir une compagnie dans notre petite bulle de vacance. En plus, j'ai beaucoup entendu parler de lui, et je trouves plus intéressant de discuter directement avec. Quand Avery glisse que ce serait plus un interrogatoire avec des questions terrifiantes, June s'interpose pour lui dire d'arrêter de me faire peur. Je lance un petit rire avant de répondre a mon tour   " Je tentais de tourner plus joliment la chose. Mais appelons un chat, un chat! "   Je finis ma phrase avec un sourire amusé. Il est amusant, c'est un bon point pour un taquin comme moi. Je prends un gâteau, et je croques un croc dedans. Et j'hausse un peu les sourcils après sa proposition.   " A la Winthrop? "  Je laisse ma petite amie m'interdire d'y aller, avant de poursuivre   " Je suis déjà a la Quincy House, et c'est une bonne confrérie." Mais je vais quand même jouer le curieux   " Qu'est ce que les Winthrop ont de plus? "  Je n'étais pas du genre a m'interesser a toutes les confrérie du campus, j'aurais du non?

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lui faire peur ? C’est pas une chochotte ton mec. » Il en a pas l’air. Gael a même l’air sympa. J’acquiesce à ses mots. Appelons un chat un chat, c’est exactement ça. De toute façon l’interrogatoire ne va pas être horrible, c’est juste pour faire connaissance avec lui. S’il est bien l’homme de la vie de June alors on sera amené à se voir de nombreuses fois. Autant se connaitre. « C’est hors de quechtion que Gaël devienne un winthrop, ch’est tous des mecs pas sérieux…. ». Je fis une mine choqué en me tournant vers la lowell. « Tu insinues que j’suis un mec pas sérieux. Je suis outré. Tu me vexes. » Je suis sérieux dans le sens où je suis resté un an en couple avec la même personne. Après les autres aspects de sérieux on en reparlera plus tard. « Quincy. Hm. C’est bien comme confrérie ? C’est pas trop chiant d’aider la veuve et l’orphelin ? » C’est une chose qui me gonflerait rapidement. Je suis pas individualiste mais les ideologies de cette confrérie me gaverait. « Les winthrops sont funs. Et on part en vacances nous, on va pas aider des bébés éléphants. » Ca me parait tellement absurde de faire ça. « Genre cette année on était en Egypte. Pyramide, chameaux. Parfait vraiment. Sans compter les soirées avec les potes. J't'inviterai à une soirée winthrop tu verras c'est cool. » Petit clin d'oeil au passage. « En fin de compte vous deux, vous vous etes rencontrés où ? Vous étiez meilleurs potes, mais vous faites pas les mêmes études, si ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
Je sais qu’il ne va pas faire peur volontairement à Gaël mais comme j’ai dit à Gaël qu’Avery avait failli frapper Aidan je savais très bien pourquoi Gaël pouvait se méfier du jeune homme. Même si Avery avait l’air gentil. « Ce n’est pas sérieux le mot mais…Enfin les winthrop ont une certaine réputation et je ne veux pas savoir que mon copain va à une soirée striptease tous les 4 matins avec les mecs de sa confrérie… ». Bon, peut être que ce serait plus clair dit ainsi non, et puis j’ai l’impression que Gaël se plait chez les Quincys, non ? « Tu te plais chez les Quincy, c’est bien comme confrérie hein ? ». Demandais-je à Gaël histoire d’être sur qu’Avery ne le fasse pas changer d’avis entre temps. Là, Avery fait la liste de tout ce qu’ils ont fait cette année et je lève les yeux au ciel, et bien dis donc, souhaitait-il une palme ? Pour moi ce n’était que des soirées et c’est tout, rien de plus. On allait avoir une vie de famille on avait plus le temps pour ça. Il me demande ensuite comment on s’est rencontré et je prends la parole : « En fait tu sais que j’étais la capitaine du groupe de cuisine, Gaël est venu genre une fois ou deux, il savait pas super bien cuisiné. Et moi tu vois, tu me connais je l’ai dragué direct. Sauf que bon, il ne semblait pas réceptif du coup on est devenu de supers bons amis pendant un an et un beau jour, on pouvait plus se retenir… ». Je me mis à rire parce que le pire c’est que ce n’était pas tout à fait faux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)