Invité
est en ligne
Invité
Cela fait quelques jours que je suis arrivée au summer camp, avec Gaël nous avons décidés de partir en caravane. Personnellement je n’avais pas assez d’argent pour loger dans un chalet et nous nous étions dit qu’avec le bébé, il serait quand même plus adroit d’avoir un toit au dessus de la tête. J’étais ravie de partager mes journées avec Gaël. C’était vraiment drôle de gouter de nouveau à la vie de couple après un long moment mais j’aimais bien. Gaël était un homme au petit soin. Cependant ce n’est pas ma vie de couple qui allait me faire renoncer à mes amis. J’avais appris qu’Avery était en plein divorce et je devais l’aider à remonter la pente, je l’avais donc invité sur mon emplacement pour la journée. J’espérais de tout cœur qu’il tenait le coup car je n’aimais pas voir mes amis au plus mal. Malgré le lieu rudimentaire j’avais confectionné des petits gâteaux et acheté du jus de fruit pour tenter de lui remonter le moral, je l’attendais, heureuse de le voir malgré la triste nouvelle. Le pire c’est que je ne pourrais pas faire la tournée des bars avec lui.
(Invité)