Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNAVERY + GAEL ∞ cette fois si, ne le frappe pas.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JUNAVERY + GAEL ∞ cette fois si, ne le frappe pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
mise en page par .Stay Away &
Cela fait quelques jours que je suis arrivée au summer camp, avec Gaël nous avons décidés de partir en caravane. Personnellement je n’avais pas assez d’argent pour loger dans un chalet et nous nous étions dit qu’avec le bébé, il serait quand même plus adroit d’avoir un toit au dessus de la tête. J’étais ravie de partager mes journées avec Gaël. C’était vraiment drôle de gouter de nouveau à la vie de couple après un long moment mais j’aimais bien. Gaël était un homme au petit soin. Cependant ce n’est pas ma vie de couple qui allait me faire renoncer à mes amis. J’avais appris qu’Avery était en plein divorce et je devais l’aider à remonter la pente, je l’avais donc invité sur mon emplacement pour la journée. J’espérais de tout cœur qu’il tenait le coup car je n’aimais pas voir mes amis au plus mal. Malgré le lieu rudimentaire j’avais confectionné des petits gâteaux et acheté du jus de fruit pour tenter de lui remonter le moral, je l’attendais, heureuse de le voir malgré la triste nouvelle. Le pire c’est que je ne pourrais pas faire la tournée des bars avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si, j'ai bien accepté mon divorce avec ma chère et tendre meilleure amie même si tout le monde pourrait croire le contraire. Regardez-le avec sa bouteille de vodka quasiment vide en train de déambuler dans les rues avec des amis. Rassurez vous le petit gars n’a ingurgité que deux-trois gorgées, pas de quoi le rendre totalement ridicule devant tout les étudiants. Juste suffisamment pour se sentir bien dans sa peau. Bon après, ce n’est pas malin de boire l’après midi avec cette chaleur à crever et encore moins lorsque j'ai prévu de voir une amie. Maiiiis bon, je n’avais que ça sous la main. Je passe par sa tente où je confie ma bouteille à mes coloc. Qu’ils en fassent bonne usage en mon absence. De mon côté, je me rends dans la partie caravane. Je me retrouve devant la caravane de June - qu’elle partage avec Gael si mes souvenirs sont bons. Aux dernières nouvelles, la jeune femme était torturée entre lui et le frère d’Elia. Je ne suis pas encore au courant de la suite du feuilleton. J'aperçois la lowell, lui souris, s’approche d’elle et la prend dans mes bras. « Des gâteaux, mamamia je t’aime June. » dis-je en me ruant sur les petites pâtisseries. Je saisis également la bouteille de jus d’orange. « T’as pas quelque chose d’un peu plus fort ? » Je ris doucement en reposant la bouteille sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
Je suis trop contente de pouvoir enfin annoncer la bonne nouvelle à Avery parce que c’est officiel : je suis enceinte et je suis en couple. Bon j’avoue que je vais un peu marcher sur des œufs sans doute vu que son couple va très mal et pour une fois, moi je vais très très bien. Je me mis à rire lorsqu’il me dit qu’il m’aime juste parce que j’ai fait des gâteaux, cependant je trouve son attitude un peu étrange. « Tu m’aimes que parce que j’ai fait à manger, ce n’est pas juste… ». Voyant le jus d’orange, il me demande ensuite si je n’ai pas quelque chose de plus fort, oula, est ce que mon ami aurait déjà bu. Je soupire avant de lui demander : « Tu as bu Avery ? Nous sommes en plein après-midi, ce n’est pas possible...Avery ? ». J’ai l’impression d’être sa mère mais je ne veux pas qu’il arrive du mal à mon ami, aux gens que j’aime d’ailleurs. Mais je dois quand même lui expliquer je pense pourquoi il n’y a pas d’alcool dans ma caravane : « Je peux plus boire Avery…Parce que je suis enceinte… ». J’avais un sourire sur mon visage et j’espérais qu’Avery le prenne aussi bien que moi et qu’il ne me fasse pas la moral. Je n’avais pas besoin de ça en ce moment, je voulais juste partager mon bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’aimes que parce que j’ai fait à manger, ce n’est pas juste… ». Mais non, pas seulement pour ça voyons. Je l'aime parce que c'est ma plus vieille amie à Harvard. Le jour où je devrais partir d'ici, ça me fera bizarre de ne plus croiser l'artiste dans les couloirs ou de passer du temps ensemble comme maintenant. « Mais non, j't'aime parce que t'es merveilleuse. » Et que t'as bien cuisiné (a). Mes papilles se régalent. « Tu as bu Avery ? Nous sommes en plein après-midi, ce n’est pas possible...Avery ? » La bouche remplie de petits gateaux, je me tourne vers June et lui offre un sourire forcé. Je suis coupable. « C'est booon, c'est les vacances MAMAN. » Que j'ironise en finissant par avaler. « Tu dois bien avoir un truc en stock. » C'est pas possible autrement. Elle serait trop clean.. ou fauché à voir. Ou enceinte. Je souris de plus belle quand elle m'annonce la bonne nouvelle. Merveilleux pour la fille qui voulait tomber enceinte. « C'est super ! Fetons ça ! » Je leve la bouteille de jus d'orange pour rire.  « Alors je me porte volontaire pour être le parrain si vous avez personne. Au fait c'est toujours Gael le papa ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
Je soupirais quand il me répondit que c’était les vacances, tout le monde doit en profiter mais pas forcément pour être bourré du matin au soir, enfin c’était mon avis, j’étais plus vieille que lui donc je voulais absolument le protéger. C’était un peu mon petit frère Avery. « Non Avery, je ne veux pas que tu te bourres la gueule parce que maintenant tu es divorcé, tu dois faire face… ». Bon c’était plus facile à dire qu’a faire mais j’allais l’aidé, je ne voulais pas le voir mal, je tenais trop à Avery. J’ai beau regarder partout dans la caravane, il n’y a pas d’alcool : « Sirop de menthe, je peux te faire un cocktail ? ». Oui, un cocktail mais toujours sans alcool. Je me mis à rire quand il me répondit que je devais fêter ça avec un verre de jus d’orange, je posais alors doucement ma main sur mon ventre, un peu choquée quand il me demande si c’est toujours Gaël le papa : « En général quand on a un bébé dans le ventre on peut plus choisir le papa par la suite… ». Quelle drôle de remarque franchement, je passe ma main dans ses cheveux avant de lui répondre gentiment : « Je dois en discuter avec Gaël pour les parrains, ont a pas encore réfléchis ! ». On n’avait même pas parlé du baptême, on ne savait même pas le sexe du bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non Avery, je ne veux pas que tu te bourres la gueule parce que maintenant tu es divorcé, tu dois faire face… » June, parle pas du divorce. C'est pas une bonne idée d'accord ? Ca se lit dans mes yeux devenus moins rieurs en deux secondes. « Je fais ce que je veux. » Typiquement la réaction de l'adolescent têtu. « Sirop de menthe, je peux te faire un cocktail ? » J'hausse les épaules en souriant pour accepter sa proposition. Pourquoi pas ? De toute façon, c'est soit de la menthe, soit de l'orange. « En général quand on a un bébé dans le ventre on peut plus choisir le papa par la suite… » Merci June. Mais elle savait pas si elle était enceinte au bal, alors elle aurait se tromper sur le père. Après tout elle tournait autour de Sacha aussi. « Je dois en discuter avec Gaël pour les parrains, ont a pas encore réfléchis ! » Pas de soucis, t'façon j'ai dis ça sous le ton de l'humour. « Il est heureux pour le gosse Gael ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
Je soupirais quand il me disait qu’il faisait ce qu’il voulait, bien sûr qu’il faisait ce qu’il voulait mais cela m’énervait qu’il se mette au plus mal pour une fille. De toute façon j’avais l’impression de n’être pas toujours à la hauteur avec Avery ou alors il ne souhaitait tout simplement pas se confier à moi. « Oui mais je ne veux pas qu’il t’arrive du mal, tu devrais être content que je m’occupe de toi… ». Oui, c’est vrai que je le couvais un petit peu tel une grande sœur. Il me demandait ensuite si Gaël était heureux, en tout cas je n’avais pas l’impression que lui était heureux pour moi, peut être parce qu’a ma place il ne le serait pas si il attendait un enfant. « Oui, il est prêt à avoir un enfant ! ». Enfin c’est ce qu’il m’affirmait. Je lui annonçais ensuite la bonne nouvelle : « On est en couple, mais je ne sais pas si il est amoureux de moi pour l’instant, j’ai un peu que ça soit à cause de l’enfant… ». Cela c’est fait rapidement, c’est vrai.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui mais je ne veux pas qu’il t’arrive du mal, tu devrais être content que je m’occupe de toi… » Content ? J'serais content à un autre moment. Pour l'instant elle passe pour la fille relou qui ne sait pas profiter de ses vacances. J'oublie pas Holly de la meilleure manière, j'en conviens, mais c'est pas comme si je faisais des conneries qui vont me tuer. Je vais bien. « Ouai, ouai, merci ! » Le sujet de sa grossesse me redonne le sourire. Si, si, je suis heureux pour toi. Ca se voit à mon sourire et à la bouteille de jus d'orange que j'ai levé pour qu'on fete. Franchement c'est cool pour elle. June voulait un gosse, elle en aura un dans neuf mois avec un gars qu'elle apprécie. Je ne veux que son bonheur. Après, oui, si j'avais été dans sa situation je serais en panique total. « Oui, il est prêt à avoir un enfant ! ». Mais c'est parfait ! « On est en couple, mais je ne sais pas si il est amoureux de moi pour l’instant, j’ai un peu que ça soit à cause de l’enfant… ». Je peux pas juger, j'connais pas ce type. « Si j’le vois, j’vais lui faire passer l’interrogatoire Silver. Il finira par dire qu’il est raide dingue de toi depuis qu’il a croisé ton regard. » fis-je convaincu avec un grand sourire. « Félicitation. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junavery
   Divorce et bébé...
Je levais les yeux au ciel lorsqu’il me dit merci mais je voyais qu’il n’y pensait pas du tout et que je l’embêtais plus qu’autre chose. Mais bon, j’aurais fait mon devoir d’amie, tant pis s’il ne veut pas m’écouter. Je hochais négativement la tête lorsqu’il parlait de lui faire passer un interrogatoire, je n’avais pas envie que cela se passe comme avec Aidan, après tout c’était après l’histoire avec Avery que notre histoire avait été terminé. « Non Avery, s’il te plait, Gaël est quelqu’un de gentil, peut être qu’il n’est pas encore amoureux de moi car le bébé est arrivé très vite mais…Ne lui fais pas peur, ne soit pas méchant avec lui…Je ne veux pas qu’il finisse frappé comme Aidan… ». J’exagérais à peine les choses il faut bien l’avouer. « Merci ». Lui répondis-je quand il me félicita, je lui demandais alors d’un air curieux : « Que vas-tu faire durant tes vacances ? ». J’étais curieuse de voir son programme. Ce qu’’il avait prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non Avery, s’il te plait, Gaël est quelqu’un de gentil, peut être qu’il n’est pas encore amoureux de moi car le bébé est arrivé très vite mais…Ne lui fais pas peur, ne soit pas méchant avec lui…Je ne veux pas qu’il finisse frappé comme Aidan… » Rooh. Je compte pas le frapper. C'est pas un connard comme son ex n'est-ce pas ? Sinon il n'aurait pas accepté la garde d'un gosse. Puis leur histoire de sentiment je m'en occupe pas. A eux de se dire des je t'aime, je ne fais que m'assurer qu'elle a un bon mec avec elle. Et franchement j'ai hate de le rencontrer ce Gael. Depuis le temps qu'elle m'en parle. « Si c'est pas un connard tout ira bien. J'me soucis de toi. Je veux pas que ton gosse grandisse dans une ambiance familiale pourrie parce que le pere est un cas.  » Comme tu te soucis de moi avec l'alcool. Si t'es la grande soeur, je suis le petit frère qui protège la grande des mauvaises fréquentations. Chacun son role. « Que vas-tu faire durant tes vacances ? ». Je me pose dans le fond du ciel et m'exclame vers le ciel « DORMIR ! J'attends que ca depuis.. l'été dernier. Puis accessoirement visiter le coin. Et toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)