Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, tu as une idée de scénario ou je peux proposer? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu dis "peux", c'est que tu as une idée derrière la tête non ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii bon elle est très basique mais bon je pense que ça peut le faire XD

Elie et Zeffross se sont dès le départ très bien entendu. Zeffross a su même trouver son "équivalent" féminin. Tout comme lui, Elie est douce et très humaine. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que Zeff' avait mis en deuxième choix de confrérie les Quincy. C'est peu de temps avant le bizutage qu'ils se sont rencontrés. Malgré leur adhésion à des confréries différentes, ils ne se sont pas éloignés l'un de l'autre, bien au contraire! lls ont continué à se fréquenter. Le courant était bien passé entre eux. Avec le temps, une grande complicité s'est crée et ils ne se lâchaient même plus!Zeff' comme Elie savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Une amitié hors-norme qui n'est pas prête de s'éteindre, ça non...

Qu'en penses-tu? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 4 3850463188 on peut tout à fait partir sur ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ravi de voir que mon idée te plaise! dans ce cas, je t'ajoute très vite! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi je veux, en plus Jessica ♥ Je voulais la prendre au début !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :P
j'avais pris Jessica par défaut au début, mais je la préfère finalement à celle que je voulais au début Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 4 3619069448 Cintia est aussi magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par défault ! Tu m'insulte là, an mas bref et merci ! Bine sûr je veut un super méga hyper lien avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien de folie avec une super jolie fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lien de folie tu auras alors :loukas: vu qu'il est un coureur, Elie aussi une séductrice, ils pourraient être les ex qui se revoient quand ils sont en manque, ou alors leurs points communs pouvaient en faire de bons amis. Elie n'a plus de meilleur ami ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)