Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son copain en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est beaucoup plus récent je pense. Parce qu'Elie était très jeune quand sa mère est morte, donc elle n'en garde pas énormément de souvenir, et pas vraiment de "manque".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou via autre chose alors mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu pensais l'inscrire à des clubs peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais j'ai pas encore les points pour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les inscriptions sont closes de toute façon pour le moment, elles n'ouvriront qu'à la rentrée il me semble ;) Tu pensais l'inscrire où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas il faut que je regarde ... comme nauela adore la musique et avait un groupe peut etre dans ça sinon l'huminitaire peut etre bien aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle se met à l'humanitaire, ça pourrait faire un lien avec Elie. Si tu la fais jouer dans l'orchestre, je te trouverai un lien avec Bethany ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec ce perso là Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 2 1508216586
C'est une étudiante en médecine et Quincy aussi. Par contre, je préviens que l'avatar de Sacha change demain Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas prendre qui à la place ?
puis il y a le fait que Sacha a grandit en Afrique et que depuis ses 9 mois là-bas, Elie y retourne souvent, son père est aussi médecin, puis elles ont le même âge en fait aussi Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 2 3850463188 je veux de l'uuuuuuuultra positif Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)