Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teresa Palmer, j'ai attendu la fin du recensement. Je vais être plus à l'aise Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 3 3400909363
Peut-être qu'elles se sont toujours connues ? Leurs pères pouvaient être meilleurs potes un peu à la Nip Tuck, avoir leur propre cabinet (sans le côté chirurgie plastique + putes sillonnées Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 3 749226586 ).
Du coup, elles ont grandi ensemble, en mode "jumelle brune/jumelle blonde" vu que leur parcours est similaire Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut savoir que Elie a eu une adolescence plutôt rebelle, n'avait pas de limites, genre elle a testé pas mal de choses. C'est son voyage qui l'a assagi, lui a fait découvrir le monde en quelque sorte. Mais je n'avais jamais trouvé de lien proche dans ce style avec une fille, donc si le passé de mon personnage ne te pose pas de problèmes, si on part sur le fait que Sacha a été celle qui a été sa bonne conscience pendant son enfance et qui l'a encouragée à partir, je suis uuuuultra partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien si possible Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est possible :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha cool qu'as-tu à me proposer? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que tu étais venu avec une idée Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais proposer quelque chose pour me faire pardonner Elie-Sara Ҩ ne vous fiez pas aux apparences - Page 3 3619069448

Que dis-tu de meilleur ami? Un lien simple mais passe partout XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle version d'Elie n'en a pas encore, donc ça pourrait le faire. Ils ont le même âge en plus, même si mon perso a un an de retard à cause de son voyage humanitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben parfait alors on pourrait partir de ça non? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas