Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlivia ♥ because of you. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Blivia ♥ because of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Bon j'avoue, je suis un mauvais joueur, je n'aime pas perdre, je ne sais pas perdre et ça ne fait pas partie de mon vocabulaire c'est pourquoi j'ai préféré tout arrêter avant de me faire totalement humilier. Mais au final j'en avais réellement envie, j'avais réellement envie de l'embrasser car sa peau, ses lèvres, chaque partie de son corps m'a manqué mais c'est surtout elle qui m'a manqué. Son sourire, sa bonne humeur, son mauvais caractère parfois, bref elle m'a terriblement manqué et après l'avoir embrassé un peu partout sur son corps de déesse, elle termina par me remercier d'avoir rien fait qui aurait pu nuire à notre relation avant de finalement me parler d'Emma. Je soupirais légèrement en comprenant que la femme que j'aime n'avait pas totalement confiance en moi. Ce soir-là j'avais déjà bu avant de la retrouver, j'avais un coup dans le nez et je pensais pas faire quelque chose de mal en dansant avec elle, je pensais pas que ça pourrait te faire du mal. Et ça serait mentir si je te disais qu'à un moment ça m'a pas traversé l'esprit de l'embrasser, mais je l'ai pas fait parce qu'au final je voulais pas. T'es la seule que je veux embrasser Livia, t'es la seule que je veux. C'est pour ça que t'es pas comme mes autres exs à mes yeux, avec Shae ou Victoria j'aurais craqué j'en suis sûr, mais pas avec toi parce que t'es la seule que je veux Liv'. Lui disais-je en restant sur elle, mon regard dans le sien. Je ne peux pas être plus sincère avec elle pour le coup. C'est vrai qu'à cause de l'alcool l'idée de l'embrasser m'a traversé l'esprit, mais je ne l'ai pas fait, car je suis fou amoureux d'elle. Puis c'était au tout début de notre relation, je mesurais pas forcément la teneur de mes actes, mais j'estime n'avoir rien fait de mal au final, bien au contraire j'ai repoussé Emma, je l'ai même repoussé une seconde fois lors du summer camp, j'aurais jamais fait une telle chose pour Shae ou encore Vic', Livia est la seule femme que j'ai réellement aimé, la seule femme que j'aime depuis bien plus longtemps que j'aimerais l'admettre. Je me laissais tomber dans le lit, les cartes de Uno étaient encore un peu partout mais qu'importe, j'attrapais doucement la main de Livia pour l'approcher le plus près possible de moi en espérant qu'elle comprenne réellement ce que je dis, qu'elle comprenne que je suis simplement amoureux d'elle et de personne d'autre. Écoute .. J'aimerais vraiment que tu me crois lorsque je te dis que j'ai couché ni même embrassé personne d'autre que toi depuis qu'on est ensemble. Et même si tu vas pas me croire, Solveig est heureuse pour nous, c'est une amie et ça s'arrête là. T'as aucune rivale Livia, de toute façon personne t'arrive à la cheville. Lui fis-je savoir en souriant, laissant mes doigts caresser tendrement son dos. Je dois essayer de lui faire entrer dans sa petite tête qu'il n'y a qu'une seule rousse dans mon cœur et qu'elle s'appelle Livia Batista. Demande à Jax .. La première chose que j'ai fait lorsqu'on s'est mis ensemble c'est lui envoyer un sms pour me la péter parce que je sors avec la plus belle des femmes sur terre .. Et lorsqu'on est sorti tous les quatre, quand je t'ai fais croire que je voulais pécho la première venue, Jax m'a demandé si je comptais vraiment repartir avec une autre fille et je lui ai dit non. Lui avouais-je en rigolant, mine de rien c'est la pure vérité, jamais ô grand jamais je n'ai voulu la tromper, même lorsqu'on était en pause et si elle me croit pas elle peut parfaitement demander confirmation à mon meilleur pote. Je continuais de caresser son dos avec ma main gauche avant de poser ma main droite doucement sur sa joue pour lever délicatement son regard vers le mien. Elles me connaissent pas comme toi tu me connais. Elles connaissent que Blake le chieur, Blake l'emmerdeur, Blake le fils à papa, toi tu connais le vrai Blake, tu connais tout de moi, même mes pires secrets. terminais-je par lui dire tendrement. Aucune d'elles ne savent pour mon viol, pas même Emma, ni même Solveig, personne ne le sait. Je dois faire quoi pour que tu me fasses confiance ? Lui demandais-je toujours en plongeant mon regard dans le sien. C'est quand même fou que ça soit à moi de me justifier, car mine de rien c'est elle qui m'a menti, elle qui m'a caché la vérité sur sa maladie, elle qu'a souhaitait cette pause soit disant pour mon bien, mais je l'aime, du coup j'essaie d'en faire abstraction et de lui faire comprendre avec des mots – peut-être maladroit – qu'elle est la seule femme, la seule personne à avoir une place dans mon cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Alors qu'il termina brusquement la partie d'Uno sachant d'avance qu'il allait perdre, nous reprenions alors là où nous nous étions stoppés avant d'entrer dans la chambre et que le beau brun décide de dormir plutôt que de continuer ce que nous avions à faire, j'avais beau adorer le moment et avoir envie de lui comme pas possible, une chose me trotter dans la tête depuis le jour où je m'étais battue avec cette traînée des mathers, je lui faisais une confiance totale, je savais qu'il ne ferait rien qui pourrait me blesser vraiment et en réalité c'était réciproque -bon si on ne prends pas en compte ma maladie bien évidemment- mais je voulais juste connaître la vérité et savoir ce qu'il s'était réellement passé pour savoir si j'avais eu des raisons valables de démonter cette pouffiasse ou bien si au final j'avais fait cela pour rien du tout, enfin tellement de questions traversaient mon esprit, c'est pourquoi je voulais qu'il mette une réponse à chacune de ces questions, je lui disais finalement ce que je pensais me mordant légèrement la lèvre inférieure appréhendant sa réaction, c'était peut-être pas le moment le plus approprié pour parler de ça mais autant régler tout ce genre de problèmes dès maintenant pour reprendre une relation beaucoup plus saine que nous avions eu auparavant. Je sais enfin t'es le seul que je veux aussi Blake, mais c'est juste qu'elle m'a embrouillé avec la soit-disant soirée de fou que vous aviez passé ensemble, enfin elle en a pas parlé de cette façon, elle a plutôt insinuer que ce n'était qu'une question de temps pour que tu recraques pour elle, je peux comprendre que t'ai eu envie de l'embrasser dans le sens où t'étais pas dans ton état normal et je te remercie d'être sincère avec moi, vraiment. Je voulais juste avoir ton point de vue sachant que ce sera forcément le vrai. lui répondis-je doucement caressant doucement ses cheveux et gardant mon autre main sur son torse, bien évidemment que je lui faisais confiance, je pense qu'à mes yeux ce n'était pas une histoire de confiance vis-à-vis de lui mais plutôt un manque de confiance personnel, j'avais beau faire la fille hyper confiante, qui n'a peur de rien, mais en vrai ce n'était qu'une carapace et seul le bel australien pouvait voir à travers cette dernière, j'étais faible oui même si je m'efforçais à montrer le contraire à tous, je n'étais pas aussi forte que je le montrais et Blake était la seule personne qui a vraiment réussi à percer  la vraie Livia, la seule personne qui a réussi à me faire ressentir de vrais et profonds sentiments, Blake était tout pour moi je devais bien l'avouer et au final j'avais peur de ne pas être à la hauteur -non pas qu'à mes yeux une autre fille pouvait me surpasser vue que c'était impossible- et qu'il parte au final, je ne savais pas réellement comment m'y prendre, j'étais loin d'être habituée à ce genre de sentiments, je m'y prenais sûrement mal dans notre couple mais j'espérais que c'était tout de même assez pour le faire tenir. Je te crois, ça se voit peut-être pas mais je te crois trésor. Oui bon concernant Solveig c'est pas pour autant que j'oublierais ce qu'elle m'a fait mais contente qu'elle s'est rendu à l'évidence que l'un sans l'autre on est vide. rajoutais-je en déposant ma tête sur son épaule laissant mon doigt parcourir doucement son torse regardant alors ce dernier un léger sourire aux lèvres, je n'avais pas besoin des plus belles déclarations du monde, je n'avais pas besoin de phrases à la Roméo et Juliette, j'avais juste besoin de ce genre de discours aussi sincère soit-il, ok le beau brun en disait rarement mais je pense que c'était cette rareté qui rajoutait son charme à tout ça, bien évidemment ce qu'il me disait me touchait vraiment et ça me faisait juste me rendre compte que j'allais devoir vraiment me faire pardonner si je voulais éviter de me sentir à vie coupable vis-à-vis de lui, il était tellement parfait que par moment je me demandais même si je n'étais pas dans le plus beau rêve de ma vie. Je riais à mon tour en l'entendant parler de sa réaction à nos débuts et pendant notre soirée à quatre, ça me rassurait sincèrement d'entendre ce genre de chose et je voyais différemment la soirée que nous avions passé tous les quatre, soirée qui jusqu'alors était un mauvais cauchemar à mes yeux, je plongeais par la suite mon regard dans le sien continuant mes caresses du bout des doigts, c'est vrai que le Blake que je connaissais n'avait rien à voir avec le Blake que les autres connaissaient tout comme moi avec Blake, je me comportais différemment, il faisait ressortir le meilleur côté de moi, mais avec les autres je restais la bitchy bitch que j'étais alors qu'au fond la vraie Livia était celle que le beau brun avait l'avantage de voir au quotidien. Je te fais confiance, les yeux fermés même, j'ai juste pas confiance en moi même... lui disais-je gardant mon regard dans le sien. En fait après tout ce qu'il s'est passé j'ai vraiment plus confiance par rapport à moi, je m'en foutais avant mais après ce qu'il s'est passé entre nous, j'ai juste peur que tu me détestes, que tu m'apprécies plus autant qu'avant, j'aurais pas du faire ce que je t'ai fais et crois moi je regrette comme pas possible, je ferais tout pour me faire pardonner crois moi ! Jusqu'à la fin de ma vie s'il le faut et je le ferais ! Tout simplement parce que ma vie tourne autour de toi finalement, au début j'étais venu à Harvard pour Gab mais au final j'ai rencontré la personne la plus parfaite au monde, je t'ai rencontré toi et comme ça d'un coup t'as chamboulé ma vie tout entière me rendant dépendante de toi. rajoutais-je en souriant un peu bêtement. Je t'ai... t'apprécies énormément, plus que n'importe qui d'autre et je crois sincèrement que j'en mourrais si tu faisais plus partie de ma vie. lui disais-je en souriant légèrement le regardant amoureusement, bon je n'en mourais pas mais tout de même je serais détruite à vie, je m'approchais alors beaucoup plus de lui déposant mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser amoureusement, oui je n'avais pas réussi à lui dire les fameux "Je t'aime" mais je pense que ce n'était pas le moment pour lui dire ça pour la première fois, puis après ce que je lui avais fait je n'étais pas réellement prête pour ayant peur qu'il me recale plutôt qu'autre chose, mais je pense que je m'étais bien rattrapé non ? Non Blivia ♥ because of you. - Page 3 1881463262 Par contre t'as perdu la partie d'Uno donc logiquement t'as encore 8495 baisers à me donner et peut-être un peu plus si tu vois ce que je veux dire. lui murmurais-je proche de ses lèvres venant alors me placer sur lui tout en l'embrassant langoureusement descendant par la suite mes baisers jusqu'à son torse remontant par la suite vers son cou venant alors lui mordiller doucement le lobe. Je sais que t'en as envie autant que moi. rajoutais-je sensuellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu