Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Bon j'avoue, je suis un mauvais joueur, je n'aime pas perdre, je ne sais pas perdre et ça ne fait pas partie de mon vocabulaire c'est pourquoi j'ai préféré tout arrêter avant de me faire totalement humilier. Mais au final j'en avais réellement envie, j'avais réellement envie de l'embrasser car sa peau, ses lèvres, chaque partie de son corps m'a manqué mais c'est surtout elle qui m'a manqué. Son sourire, sa bonne humeur, son mauvais caractère parfois, bref elle m'a terriblement manqué et après l'avoir embrassé un peu partout sur son corps de déesse, elle termina par me remercier d'avoir rien fait qui aurait pu nuire à notre relation avant de finalement me parler d'Emma. Je soupirais légèrement en comprenant que la femme que j'aime n'avait pas totalement confiance en moi. Ce soir-là j'avais déjà bu avant de la retrouver, j'avais un coup dans le nez et je pensais pas faire quelque chose de mal en dansant avec elle, je pensais pas que ça pourrait te faire du mal. Et ça serait mentir si je te disais qu'à un moment ça m'a pas traversé l'esprit de l'embrasser, mais je l'ai pas fait parce qu'au final je voulais pas. T'es la seule que je veux embrasser Livia, t'es la seule que je veux. C'est pour ça que t'es pas comme mes autres exs à mes yeux, avec Shae ou Victoria j'aurais craqué j'en suis sûr, mais pas avec toi parce que t'es la seule que je veux Liv'. Lui disais-je en restant sur elle, mon regard dans le sien. Je ne peux pas être plus sincère avec elle pour le coup. C'est vrai qu'à cause de l'alcool l'idée de l'embrasser m'a traversé l'esprit, mais je ne l'ai pas fait, car je suis fou amoureux d'elle. Puis c'était au tout début de notre relation, je mesurais pas forcément la teneur de mes actes, mais j'estime n'avoir rien fait de mal au final, bien au contraire j'ai repoussé Emma, je l'ai même repoussé une seconde fois lors du summer camp, j'aurais jamais fait une telle chose pour Shae ou encore Vic', Livia est la seule femme que j'ai réellement aimé, la seule femme que j'aime depuis bien plus longtemps que j'aimerais l'admettre. Je me laissais tomber dans le lit, les cartes de Uno étaient encore un peu partout mais qu'importe, j'attrapais doucement la main de Livia pour l'approcher le plus près possible de moi en espérant qu'elle comprenne réellement ce que je dis, qu'elle comprenne que je suis simplement amoureux d'elle et de personne d'autre. Écoute .. J'aimerais vraiment que tu me crois lorsque je te dis que j'ai couché ni même embrassé personne d'autre que toi depuis qu'on est ensemble. Et même si tu vas pas me croire, Solveig est heureuse pour nous, c'est une amie et ça s'arrête là. T'as aucune rivale Livia, de toute façon personne t'arrive à la cheville. Lui fis-je savoir en souriant, laissant mes doigts caresser tendrement son dos. Je dois essayer de lui faire entrer dans sa petite tête qu'il n'y a qu'une seule rousse dans mon cœur et qu'elle s'appelle Livia Batista. Demande à Jax .. La première chose que j'ai fait lorsqu'on s'est mis ensemble c'est lui envoyer un sms pour me la péter parce que je sors avec la plus belle des femmes sur terre .. Et lorsqu'on est sorti tous les quatre, quand je t'ai fais croire que je voulais pécho la première venue, Jax m'a demandé si je comptais vraiment repartir avec une autre fille et je lui ai dit non. Lui avouais-je en rigolant, mine de rien c'est la pure vérité, jamais ô grand jamais je n'ai voulu la tromper, même lorsqu'on était en pause et si elle me croit pas elle peut parfaitement demander confirmation à mon meilleur pote. Je continuais de caresser son dos avec ma main gauche avant de poser ma main droite doucement sur sa joue pour lever délicatement son regard vers le mien. Elles me connaissent pas comme toi tu me connais. Elles connaissent que Blake le chieur, Blake l'emmerdeur, Blake le fils à papa, toi tu connais le vrai Blake, tu connais tout de moi, même mes pires secrets. terminais-je par lui dire tendrement. Aucune d'elles ne savent pour mon viol, pas même Emma, ni même Solveig, personne ne le sait. Je dois faire quoi pour que tu me fasses confiance ? Lui demandais-je toujours en plongeant mon regard dans le sien. C'est quand même fou que ça soit à moi de me justifier, car mine de rien c'est elle qui m'a menti, elle qui m'a caché la vérité sur sa maladie, elle qu'a souhaitait cette pause soit disant pour mon bien, mais je l'aime, du coup j'essaie d'en faire abstraction et de lui faire comprendre avec des mots – peut-être maladroit – qu'elle est la seule femme, la seule personne à avoir une place dans mon cœur.
(Invité)