Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlivia ♥ because of you.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Blivia ♥ because of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
C'est franchement l'horreur, l'horreur de passer mes vacances loin de Livia. J'ai beau être sérieux dans mes sms, j'ai beau poster des photos de moi avec des meufs quelconque que je rencontre sur la plage et avec qui je déconne dix minutes avant de partir, elle me manque, elle me manque tellement mais j'ai un trop gros égo pour l'avouer et je suis beaucoup trop rancunier. Je lui en veux tellement de m'avoir caché la vérité alors que j'étais totalement sincère avec elle à propos de mon viol, je ne suis peut-être pas 'mourant' mais parler d'un viol c'est probablement tout aussi difficile que parler d'une maladie, alors j'essaie de l'oublier l'espace de quelques minutes chaque jours mais c'est juste impossible, elle hante mes pensées, j'ai toujours envie de la revoir, toujours envie de la reprendre dans mes bras, toujours envie de la voir sourire mais il n'y a rien à faire, je lui en veux beaucoup trop de ce qu'elle m'a fait ou plutôt de ce qu'elle m'a caché. Heureusement que je partage tout de même mon chalet avec Jackson, heureusement que j'ai mon meilleur pote avec moi sans quoi ces vacances seraient juste affreuse. Bref qu'importe, ce soir j'ai décidé de me changer les idées et de sortir avec une meuf que j'ai rencontré un peu plus tôt dans la semaine, elle est sympa mais franchement je compte rien faire avec elle, je compte rien faire avec personne avant que les choses soient claires avec Livia puis de toute façon pour la première fois de ma vie même si j'ai beau être techniquement célibataire, il n'y a qu'une seule femme qui me donne envie, elle. Bref, je me suis pas trop cassé la tête pour m'habiller, avec cette chaleur j'ai simplement enfilé un t-shirt de marque avec un short histoire de ne pas avoir trop chaud. Une soirée entre jeunes sur la plage ça va certainement m'aider à me changer les idées. C'est en arrivant sur la plage que mon chemin croisa celui d'une jeune femme, pas n'importe quelle femme, bordel ce que Livia est belle .. Je la regardais sans rien dire lorsque la fille qui m'accompagnait me sortie de mes pensées. C'est qui cette meuf ? Demandait-elle en fixant méchamment Livia, pour le coup j'avais juste envie d'engueuler cette meuf car j'ai horreur qu'on parle mal à Livia, mais je peux pas .. Je lui en veux encore et très franchement j'ai beau aimer ma belle rousse à en crever, quand j'en veux à quelqu'un je peux être le pire des cons c'est pourquoi ma réponse risque de l'emmerder plus qu'autre chose. Mon ex. Disais-je sèchement en m'éloignant de Livia sans même me retourner pour la regarder. Bien évidemment je ne vois pas Livia comme une ex, au fond de moi je crève d'envie que ça fonctionne de nouveau entre nous mais plus les jours passent, plus je me dis qu'au final ça ne sert à rien puisqu'elle ne souhaite pas de mon aide, qu'elle reste toute seule si c'est vraiment ce qu'elle souhaite. Je m'installais sur le sable, parlant avec mon amie et quelques personnes que je venais à peine de rencontrer, jetant quelques coups d’œil à Livia .. J'essayais de l'ignorer le plus possible même si ce n'était pas forcément facile, laissant la soirée se passer ainsi. Et vous savez quoi ? Plus les minutes passent, plus j'avais envie de la rejoindre, mais je tenais le coup, continuant de me marrer en buvant quelques bières avec ces gens qui au final me tapaient sur les nerfs plus qu'autre chose, quelle soirée pourrie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Ce soir c'était soirée à la plage avec des amies et croyez moi je n'allais pas me priver pour profiter un maximum de la soirée, au début je me freinais me sentant coupable par rapport à Blake mais il fallait bien se rendre à l'évidence le beau brun n'en avait strictement plus rien à foutre de moi à présent ça se voyait par rapport à la façon dont il me parlait par message (parce qu'au chalet c'était le silence total entre nous) et surtout par rapport à ses photos instagram, et malgré le fait que nous n'étions plus réellement ensemble ça m'insupportait de savoir qu'une fille pouvait sûrement avoir accès à MON Blake, à mon petit-ami parce que oui au fond j'espérais qu'un jour ou l'autre nous nous redonnions une deuxième chance mais plus les jours passés et plus je me disais que ce rêve ne se réaliserait jamais, nous nous éloignions de plus en plus puis il n'avait pas l'air de vouloir me pardonner alors à quoi bon, je ne méritais que ce que je méritais à présent et puis j'avais voulu cette situation alors. Enfin bref, une fois prête vêtue d'un short assez court et d'un haut dos nu je me rendais à la plage accompagné de mon groupe d'amies, la première chose que je fis fut d'aller me prendre un verre de mojito, depuis mon break avec le beau brun je me réfugiais en quelque sorte l'alcool et heureusement pour moi que cela s'est produit pendant le Summer Camp sinon je ne vois pas comment j'aurais pu faire pour essayer d'oublier le bel australien, d'ailleurs en parlant de ce dernier, une amie à moi me tapota doucement l'épaule pour m'informer que le beau brun venait d'arriver, je ne pus m'empêcher de me retourner pour le voir parce que oui il me manquait comme pas possible, ses lèvres me manquaient, son regard, ses bras, son odeur, son sourire, sa respiration contre ma peau, me réveiller à ses côtés, enfin tout me manquait, notre couple me manquait, son regard croisa alors le mien et je le regardais alors comme paralysé ne pouvant pas détourner mon regard du sien, j'avais juste envie de tout lâcher pour le coup et de courir jusqu'à ses bras mais c'était impossible, puis il était accompagné d'une de ses traînées, traînée qui me regardait mal et croyais moi s'il elle me regardait encore une seconde comme ça elle allait passer la pire soirée de sa vie, déjà que ça m'énervait de le voir accompagné de quelqu'un qu'elle n'en rajoute pas ! Je devais me faire à l'idée que nous deux à ses yeux c'était du passé, mais je n'y arrivais pas et j'espérais qu'au fond il changerait d'avis... Je bus alors mon mojito cul sec ayant un léger mal de tête au début vue le nombre de glaçons qu'il y avait dans ce verre donnant alors mon verre à une amie à moi avant d'aller me mêler à la foule me mettant alors à danser assez sensuellement à vrai dire, il voulait se la jouer comme ça ? Alors j'allais lui montrer ce qu'il rate, je continuais alors à danser avant de voir un gars s'approcher de moi, bon au début je le laissais faire après tout je voulais rendre le bel australien jaloux alors c'était un bon moyen mais à la longue il commençait à devenir réellement collant et lorsqu'il plaça sa main sur mes fesses ce fut le geste de trop, je me retournais alors pour l'éloigner un peu histoire qu'il comprenne que je n'étais pas intéressée mais il revenait à la charge. Mais tu comprends pas ou quoi ?! Je suis pas intéressée alors vas chercher une autre fille qui acceptera tes mains baladeuses ! lui disais-je énervée m'éloignant alors de cet abruti avant de le sentir attraper mon poignée. Mais putain mais lâche moi ! rajoutais-je beaucoup plus fortement avant de lui coller une baffe. Bah alors qu'est-ce qu'il t'arrive beauté, t'es pas contente de te faire tripoter ? Pourtant vous aimez ça vous enfin les filles de ton genre ! Les filles de mon genre, ouais non là y'a un malentendu ! Je soupirais alors essayant de me détacher de son emprise, j'étais en quelque sorte livré à moi même, Blake n'avait pas l'air de réagir puis de toute manière pourquoi il le ferait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Si je sors ce soir avec cette meuf ce n'est pas pour l’emmener dans mon lit ou pour rendre Livia jalouse, c'est seulement pour oublier un peu cette dernière, pour essayer de profiter un peu de mes vacances mais j'y arrive pas, surtout lorsqu'elle se trouve au même endroit que moi. Elle est toujours aussi belle, toujours aussi parfaite et elle me manque toujours autant. Pourquoi est-ce que l'amour doit être aussi compliqué et parfois aussi douloureux ? Je l'aime à en crever mais j'arrive pas à oublier ce mensonge, autant j'ai réussi à passer outre le fait qu'elle ait couché avec un mather à la con, mais me cacher une telle chose c'est trop dur pour moi. Elle a peur que je m'attache trop à elle, mais c'est trop tard, je suis attaché à elle depuis notre rencontre, depuis la première fois où j'ai vu son sourire éblouir son visage, depuis la première fois où j'ai entendu le son de sa voix. D'une certaine façon elle a toujours été ma moitié, elle a toujours été importante pour moi et au final je crois que j'ai toujours été amoureux d'elle sans me l'avouer à moi-même donc oui, je suis attaché à elle et j'en crèverais si un malheur venait à lui arriver. Bref, je m'écartais pour m'asseoir sur le sable un peu plus loin, jetant quelques coups d’œils sur la fête en voyant MA Livia danser avec un autre type. Bordel j'ai des envies de meurtres, mais je ne disais rien, je me contentais simplement de détourner le regard sans rien dire, faisant comme si j'en avais rien à faire. C'est seulement quelques minutes plus tard que je reposais mon regard sur la belle brésilienne et voyant cette dernier gifler le mec en question. Je regardais la scène en souriant avant de me rendre compte qu'elle se faisait carrément agresser, perdant automatiquement mon sourire. Et vous savez quoi ? J'arrive pas à garder mon cul au sol sans rien dire, sans rien faire. Je me levais rapidement pour rejoindre Livia et son agresseur avec ma bière en main, une fois vers eux je flinguais le type du regard lui donnant en quelque sorte une chance de s'en aller. Hey espèce d'abruti, lâche-là et casse toi avant que je m'énerve. Lui disais-je méchamment en serrant mon poing alors que je tenais fermement ma bière avec mon autre main, approchant ma bouteille de mes lèvres pour la terminer cul-sec en voyant cet idiot se foutre de ma gueule et continuer de s'en prendre à ma Livia .. Ok, là j'en ai marre, je pète littéralement un câble, mes nerfs lâchent non seulement à cause de tout ce qui m'arrivent avec Livia en ce moment mais surtout parce que ce pauvre idiot s'en prend à la seule personne qui compte réellement pour moi, il s'en prend à la seule personne qui arrive à faire battre mon cœur de bière, je m'approchais dangereusement d'eux en tenant toujours ma bière. Non seulement t'emmerdes la mauvaise personne, mais t'as pas choisis le bon jour. Et d'un seul coup je claquais ma bière contre le crâne de ce pauvre type, les gens autours de nous se retournèrent, les plus sensibles se mettaient à crier alors que les plus idiots sortaient leur téléphone portable pour filmer la scène. Je suis à bout de nerfs et je vais être vraiment difficile à calmer, le mec qui agressait ma Livia se tenait le visage au sol en saignant mais ce n'était pas assez pour moi, pas assez pour calmer mes nerfs, je le poussais violemment dans le sable avant de m'allonger sur lui et d’enchaîner des droites, des gauches, je tabassais littéralement cet abruti sous les yeux de quelques personnes près de nous qui regardaient la scène alors que les autres étaient trop occupés à faire la fête un peu plus loin. J'arrivais pas à m'arrêter, mes coups continuaient d’abîmer son visage déjà bien amochée alors que la colère prenaient la pas sur ma conscience. J'aurais beau faire genre que je me moque de Livia, mais j'y arriverais jamais, j'arriverais jamais à l'oublier et j'arriverais jamais à voir d'autres hommes s'amuser avec elle mais surtout lui faire du mal. Je l'aime et je peux pas m'empêcher de la protéger c'est plus fort que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
A la base lorsque je m'étais mis à danser c'était dans l'unique but de rendre le beau brun jaloux, il m'avait fait un mauvais coup avec cette inconnue et pour le coup j'étais loin d'être prête à lui pardonner déjà qu'il acceptait qu'elle parle mal de moi et qu'il me considère comme son "ex" et tout cela en face de moi ça me m'étais tout simplement hors de moi et là pour le coup j'avais tout autant envie de l'énerver, ok j'avais fait ce choix de ne plus vouloir être avec lui pour son bien pour qu'il s'attache moins à moi mais au final ça me faisait plus de mal qu'autre chose, Blake était tout pour moi, mon tout, le seul qui pouvait me faire sourire quand j'étais au plus bas, mon soleil quand le ciel était nuageux, c'était mon Blake et même si je lui avais prouver le contraire j'étais dépendante de lui et j'avais besoin de lui dans ma vie plus que n'importe qui d'autre. Alors que je continuais à danser un homme se joignit à moi au début ça m'arrangeait pour mon plan pour rendre jaloux le bel australien mais je ne m'attendais en rien à ce que l'homme en question devienne collant voire même irrespectueux, j'essayais donc de le dégager mais rien à faire et lorsque je voulais m'échapper il me rattrapa s'en était trop, je lui mis alors une baffe et à partir de ce moment précis tout dégénéra, s'il avait cru que j'étais le genre de fille facile qu'il pouvait se taper rien qu'en lui faisant du rentre dedans il se mettait le doigt dans l'oeil puis malgré notre dispute j'appartenais à Blake et rien qu'à Blake ! J'essayais donc en vain de me dégager de ce taré jusqu'à ce que j'entends une voix qui m'étais très familière, Blake ?! Je retournais directement mon regard sur lui surprise qu'il soit venu à mon aide et surtout qu'il ai vu la scène, moi qui pensait qu'il allait me laisser galérer je m'étais réellement trompé, je retournais par la suite mon regard sur le taré après la menace du beau brun et il n'avait pas l'air de comprendre apparemment, mon dieu il était tombé sur la mauvaise personne ! J'avais eu l'occasion de voir Blake énervé et croyez moi ça pouvait aller loin ! Et mes craintes s'étaient avérés réelles lorsque je vis le bel australien éclater sa bouteille de bière sur la tête du mec, je m'éloignais alors pour éviter de me recevoir des bouts de verre écarquillant les yeux complètement choquée, et il en avait pas fini, ok j'étais contente qu'il me défends mais pas à ce point là tout de même ! J'allais donc à leur niveau essayant d'attirer mon Blake loin du gars même si c'était dur enfin j'avais peur de me recevoir un coup en fait. Blake ! C'est bon arrête il mérite pas ton attention ! Puis tu voudrais sincèrement avoir des problèmes à cause de ce teubé ?! lui disais-je en essayant de le tirer vers moi du mieux que je pouvais pour finalement réussir. Mais c'est qui ce mec déjà ?! Je le fusillais du regard en essayant de retenir le beau brun, sincèrement c'était pas le moment d'ouvrir sa gueule ! Mon petit-ami ! lui disais-je instinctivement, je remarquais alors mon erreur mon regard se détourna directement sur le beau brun ne sachant pas quoi faire, on n'était plus ensemble et la première chose que je disais pour le décrire était "petit-ami" quelle conne ! Je me détachais finalement du bel australien donnant un dernier coup de pied à l'autre taré avant de me diriger vers le bar, quelle conne enfin je veux dire avec l'autre traînée avec qui il était tout à l'heure il lui avait dit ouvertement que j'étais son ex, il m'avait en quelque sorte cassé devant une inconnue alors pourquoi je lui accordais ce plaisir que de lui donner de l'importance ?! Je m'accoudais au bar me donnant une tape sur le front, je pouvais pas lui en vouloir aussi d'un côté il m'avait aidé autrement sait-on ce que l'autre teubé aurait pu me faire mais comment il avait pu me rabaisser avec une inconnue aussi ?! Puis je pouvais pas ne pas aller le remercier après ça ! Je soupirais alors fortement avant de me retourner pour aller rejoindre le beau brun remarquant tout juste que tous les regards étaient rivés sur nous depuis le début de la dispute, super ! C'est bon ! Vous avez jamais vu des gars se battre bande d'attardés ! criais-je à leur attention arrivant à la hauteur du beau brun, j'en avais juste marre de tout ça de la situation dans laquelle nous étions depuis un bon moment, de cette bagarre, de tout ces regards sur nous j'en pouvais plus ! Je pris alors le bel australien par le bras le forçant en quelque sorte à me suivre pour aller un peu plus loin sur la plage, loin de tout ces attardés qui n'attendait que ce genre de mouvement. D'un côté j'ai envie de te remercier pour m'avoir aidé avec ce connard et d'un côté j'ai juste plus envie de te voir sincèrement ! lui disais-je en le regardant dans les yeux, comme ça c'était fait ! Comment tu peux dire à une traînée, à une inconnue, à une fille que je connais même pas et qui m'a mal parlé enfin pas directement mais elle a mal parlé de moi, que je suis ton ex ?! Je sais qu'on est pas au plus haut de notre relation, que je t'ai menti, que tu m'en veux, que j'ai pas été la petite amie de l'année mais je suis pas ton ennemie non plus Blake ! C'est juste... Je comprends pas comment tu peux me rabaisser comme ça devant une fille que je connais même pas et que j'aurais sûrement humilier en temps normal ! Ça a pas marché entre nous enfin c'est de ma faute mais tu peux pas oublier qu'à la base j'étais ta meilleure amie, je peux juste pas comprendre ta réaction sincèrement. rajoutais-je à la fois énervée et blessée, Livia ou la meuf qui fait des discours hyper long, non plus sérieusement, je ne pouvais pas garder tout ça pour moi, je sais que c'était moi qui avait gâché notre couple mais tout de même et oui ça me blessait ce qu'il avait fait et je ne pouvais pas le lui cacher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Je suis comme ça, ma colère parle souvent à ma place et pour être franc, voir quelqu'un toucher Livia ça me rend tout simplement dingue. Je suis mauvais pour canaliser ma colère, je suis nul pour ça, j'ai jamais trouvé personne pouvant me calmer, personne à part Livia mais ce soir ça ne marchait pas. J'en pouvais plus de tout ça, j'en pouvais plus de savoir qu'elle avait osée me cacher une telle chose, j'en peux plus d'être loin d'elle malgré tout, j'en peux plus qu'elle souhaite qu'on s'éloigne soit disant pour pas que je m'attache trop alors que c'est foutu, je suis fou d'elle. J'en ai marre de voir des mecs tourner autour d'elle et ça me bouffe de voir un pauvre type s'en prendre à la femme que j'aime. Finalement je lâchais cet abruti en entendant Livia dire que j'étais toujours son petit-ami, au fond de moi ça me faisait plaisir d'entendre ça, même si j'étais toujours aussi déçu par elle. Finalement on s'éloignait l'un de l'autre, j'étais paumé et je voulais même pas retourner voir les personnes avec qui j'étais venu, finalement je sentis Liv' attraper mon poignée pour qu'on s'éloigne après qu'elle ait piqué une gueulante sur mes personnes nous regardant, finissant ensuite par me faire comprendre qu'elle était partagée entre me remercier ou au contraire ne plus me parler. Ça tombe bien, j'ai pas envie d'être remercié, alors je vais te foutre la paix. Lui disais prêt à partir avant que la belle rousse commence un speech comme quoi j'ai agis comme un con. Je me tournais vers elle, voyant son regard planté dans le mien. J'attendais qu'elle termine tout en soupirant, franchement j'en ai marre d'avoir toujours le mauvais rôle. Ok c'était pas cool de lui faire croire par sms ou sur insta que je couchais à droite et à gauche, mais ce soir j'estime qu'entre nous deux, c'est plutôt elle qui a réagit comme une gamine en dansant avec cet abruti, mais que voulez-vous, c'est toujours moi le méchant. Une fois sa tirade terminé je gardais mon regard dans le sien, fronçant les sourcils et commençant de nouveau à m'énerver, l'intonation de ma voix montait peu à peu sans pour autant hurler, j'étais juste à bout de nerfs et énervé d'être constamment jugé par la femme que j'aime toujours comme un fou malgré tout. Tu t'es senti humilié ? Je suis certain que t'as même pas ressenti le tiers de ce que j'ai ressenti quand je me suis trouvé devant une infirmière comme un con ne sachant même pas que ma petite-amie était malade. T'imagine pas à quel point je me suis senti con quand la fille pour qui je suis allé au Brésil et pour qui je serais prêt à casser de nouveau la gueule d'un connard a osée me dire 'oh je préfère qu'on s'éloigne parce que je veux pas que tu t'attaches trop à moi.' Lui disais-je en essayant d'imiter sa voix, toujours aussi énervé. Mais le pire, ce n'est pas ça, ok ça m'a blessé d'avoir été mis dans l'ignorance la plus totale alors qu'elle connaissait le pire de mes secrets, non ce qui m'énerve aussi par dessus tout c'est la voir danser avec un mec juste pour m'énerver car oui, je suis pas totalement con et je sais très bien que ce n'est pas dans ses habitudes de chauffer les mecs qu'elle ne connaît pas de cette manière, surtout si je suis dans le coin. Et tu sais c'est quoi le pire ?! Cette fois-ci ma voix montait de plus en plus, oui j'étais en train de lui gueuler dessus à présent, la jalousie et la colère prennent le pas sur moi, c'est ainsi lorsqu'on est fou amoureux, la jalousie domine toujours. Te voir danser comme une traînée avec ce connard ! Le mot traînée est probablement de trop, mais qu'importe au moins c'était clair et net à présent, ça ne m'avait pas plus et c'est tout à fait normal, je suis certain qu'elle se serait tout autant énervée en me voyant danser avec la meuf qui m'a accompagnée ce soir. Peu à peu je reculais, regardant la brésilienne dans les yeux, déçu, en colère, jaloux .. J'en ai tout simplement marre de tout ça. C'est ce que tu voulais de toute façon, qu'on s'éloigne .. Bravo t'as gagné, c'était la dernière fois que je te rendais service. Lui fis-je savoir avant de me retourner, prêt à partir. La dernière fois ? Non, bien sûr que non, je pourrais jamais la regarder se faire maltraitée car c'est indéniable et même Jax s'en est rendu compte simplement en voyant mon regard lorsque je pose mes yeux sur elle, je l'aime à en crever même si je ne suis pas le plus doué dans ce domaine, je l'aime et je pense que je l'aimerais aussi longtemps que possible quoi qu'il arrive entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
J'avais l'habitude de faire des scènes en publique et que tous les regards soient rivés sur moi et en vrai ça me faisit plaisir habituellement d'avoir toute l'attention sur moi mais là c'était différent d'une part je ne voulais que personne ne comprenne que nous étions en froid en quelque sorte c'était plus une façon de me protéger émotionnellement parlant et surtout d'éviter que d'autres filles tournent autour de lui et d'une autre je voulais calmer le jeu pour éviter que le beau brun ai des problèmes après ce qu'il venait de faire, il m'avait défendu certes mais à la manière Cahill et sincèrement je n'aimerais pas être à la place de l'autre teubé. J'allais finalement prendre par le bras le bel australien criant sur les attardés qui ne faisaient que nous regarder histoire de les faire se disperser tout en attirant le beau brun un peu plus loin pour être plus au calme pour parler, enfin au calme on va dire ça comme ça hein, j'étais à la fois contente et énervée pour le coup, contente parce que je savais que quoi qu'il arrive il serait là pour moi et il venait tout juste de me le prouver ce soir et d'un autre côté énervé par rapport à l'épisode de début de soirée où il m'avait rabaissé devant l'autre prostituée, prostituée oui parce que c'était le seul nom qu'elle méritait de ma part enfin toutes les filles qui tournaient autour de MON Blake ne méritait que ce surnom que voulez-vous, je ne manquez d'ailleurs pas de lui dire honnêtement tout ça et sa réponse ne m'énervait pas à vrai dire elle me blessait plus qu'autre chose, ça me rappelait juste à quel point j'avais été méchante avec lui en ne lui avouant pas tout ça et surtout en préférant faire un break plutôt que de lui demander son aide, j'allais mal même si j'essayais de minimiser les dégâts et oui Livia n'était pas aussi forte que ça, j'essayais de parler de moins en moins de ma maladie maintenant que tout le monde sait pour cette dernière juste pour éviter qu'on me remémore encore et encore que j'allais mal. Je sais Blake ! Combien de fois je vais devoir te répéter que je suis désolé ?! Combien de fois je devrais te dire que je m'en veux de ne pas avoir été sincère avec toi ?! Je suis désolé Blake ! Je suis désolé ! Est-ce que t'as compris maintenant ou faut que je te le répète chaque minutes ?! lui répondis-je dans le même ton que lui, j'en avais juste marre d'avoir à rendre des comptes à tout le monde ou plutôt de me sentir coupable auprès de tous, ça me rappelait juste à quel point je ne savais pas garder les personnes que j'aimais, je répétais avec le beau brun le même scénario qui se passait avec mon frère et bizarrement aucun des deux n'arrivent réellement à me pardonner et ça m'énerve, j'aimerais juste comprendre pourquoi je n'ai jamais eu le droit à des secondes chances ?! Pourquoi je dois m'excuser des milliers de fois et on ne m'excuse pas pour autant ! Je gardais mon regard rivé sur le beau brun attendant de connaître la chose qui l'énerver le plus avant d'écarquiller les yeux en entendant le mot "traînée" sortir de sa bouche pour me décrire, ok j'avais pu le blesser mais de là à m'insulter. Traînée ?! C'est tellement respectueux de prénommer la soit-disant fille pour qui t'es allé au Brésil et pour qui tu recasserais la gueule d'un connard, waw franchement tu m'épates ! Puis en parlant de danse est-ce que je dois te rappeler que quand on était en couple t'as passé ta soirée avec ta putain d'ex en dansant beaucoup plus sensuellement que j'ai pu le faire ?! Oh mais non c'est vrai c'est le moment où on est censé tout remettre sur moi et oublié que t'as été un gros connard avec moi et qu'au final t'as pas été aussi sincère que ça ! rajoutais-je en le fusillant du regard, malheureusement j'avais appris pour la soirée par Emma en personne et croyez moi ce jour j'avais juste envie de la bousiller, au fond je ne pensais pas qu'il avait été si horrible que ça avec moi lorsque nous étions ensemble, mais il n'a pas été tout blanc lui aussi alors je trouve ça juste dégueulasse de tout remettre sur moi alors qu'il y a tellement de choses à dire sur lui aussi, entre Emma et Solveig on en avait pour la soirée. C'est exactement ça oui ! Au début je voulais recoller les morceaux mais comment tu veux recoller les morceaux avec... ça ! lui disais-je en l'indiquant avec mon doigt de haut en bas, oui faut croire que le mot "traînée" m'étais resté au travers de la gorge. Au final tu joues juste au lâche à fuir quand on est censé s'expliquer ! Faut croire qu'en réalité j'ai beaucoup plus de courage parce que même si j'ai fait une connerie je l'assume ! Ou en fait tu sais pas comment calmer ton entrejambe que l'autre traînée a chauffé c'est ça ? rajoutais-je fortement pour qu'il m'entends un grand sourire hypocrite aux lèvres.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Je soupirais quand elle s'excusa en me répétant sans cesse la même chose. On tourne en rond et tant qu'on ne se dira pas ce qu'on a sur le cœur ça n'avancera pas, sauf que j'ai finalement terminé par craquer en lui avouant que ça m'a rendu dingue de la voir danser de cette façon, le mot 'traînée' et malheureusement sortie de ma bouche, mais bien évidemment je ne vois pas Livia comme telle, bien au contraire. Mais elle me connaît, elle sait comment j'agis lorsque je pète un câble parfois mes poings et ma bouche parlent avant ma conscience. Et pour contre-attaquer la belle brésilienne évoqua ma soirée avec Emma quelques semaines auparavant, je ne savais pas comment elle pouvait être au courant mais je m'en moque royalement. J'ai rien fait de mal, du moins j'ai jamais voulu lui faire de mal comme elle m'a fait souffrir ce soir en m'obligeant à la regarder s'amuser avec un autre homme. La seule différence entre toi et moi, c'est que j'ai pas fait ça dans le seul but de te blesser. Et je te l'ai toujours dit, je suis pas le petit-ami parfait, je suis pas le genre de mec qui t'emmènera le petit déjeuner au lit, je suis pas forcément ce genre de gars qui sait parfaitement se comporter lorsqu'il est en couple, mais même si je suis pas parfait en matière de couple j'ai jamais voulu te blesser. Et j'ai rien fait de mal en dansant avec Emma, puis pour ta gouverne je l'ai repoussé quand elle a essayé de m'embrasser. Lui expliquais-je en serrant les dents, mais je suis certain que ça ne changera rien à ses yeux, pourtant repousser Emma ce n'est pas rien. J'ai jamais été très fidèle auparavant mais j'ai résisté à la tentation d'embrasser mon ex et plus encore, d'autant plus que j'étais bourré ce soir-là mais je l'ai repoussé parce que j'aime Livia. J'en ai tout simplement marre de cette histoire c'est pour ça que je voulais partir, m'échapper et arrêter de me prendre la tête avec cette femme que j'aime plus que tout malgré tout, mais voilà qu'elle en rajoute une couche. Je me tournais pour la regarder se faisant de nouveau passer pour le petit ange de notre couple, celle qui a soit disant fait son possible pour recoller les morceaux. Ah ouais, vraiment ? Qu'est-ce qu'elle a fait à part danser avec cet abruti et me reprocher tout et n'importe quoi ? Rien. Je sais que j'ai pas non plus cherché à arranger les choses, mais qu'elle arrête de se donner le bon rôle alors qu'elle n'a absolument rien fait pour que ça s'arrange. T'as absolument rien fait pour recoller les morceaux ! Lui répondais-je avant qu'elle n’enchaîne en se faisant encore une fois passer pour la victime et moi pour le connard qui pense qu'à son sexe .. Non mais là c'est vraiment du foutage de gueule. Je revenais vers elle, aussi proche que possible et plongeant mon regard dans le sien. Elle m'énerve, elle m'énerve mais pourtant je suis toujours amoureux d'elle, amoureux de cette chieuse de première qui me rend dingue, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Donc je suis qu'un connard qui pense avec son entrejambe et qui saute tout ce qui bouge ? Alors explique moi pourquoi depuis que t'as soit disant voulu qu'on se sépare pour mon bien j'ai jamais réussi à aller voir ailleurs ! Ces photos sur insta c'est juste pour me venger, depuis qu'on s'est mis ensemble t'es la seule femme que j'ai embrassé, la seule femme avec qui j'ai couché parce que t'es la seule que je veux et même depuis qu'on est plus ensemble, mais bon je suis qu'un connard qui pense qu'avec sa bite, alors pourquoi je continuerais à penser à toi ? Lui demandais-je plus déçu qu'autre chose. Si elle pense que j'aurais fait la même chose avec mes exs, elle se trompe. Dès que j'aurais eu l'occasion d'emmener d'autres filles dans mon lit je l'aurais fait sans la moindre hésitation. Tu veux qu'on s'explique, très bien mettons les choses aux clairs. On est encore ensemble ou pas ? Terminais-je par lui demander en restant devant elle. J'en ai ma claque, j'en peux plus de toute cette situation alors autant mettre les choses à plats dès à présent, on souffre l'un comme l'autre, alors autant tout arrêter pour de bon si c'est vraiment ce qu'elle souhaite pour notre bien, pour 'mon bien' comme elle sait si bien le dire. Pourtant au fond de moi, j'ai toujours cette envie de nous donner une seconde chance parce qu'elle est réellement la seule femme que j'aime, la première personne à qui je pense en me levant le matin malgré le fait qu'on ne se parle plus et qu'on soit en froid. Je l'aime, mais j'en ai marre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Si c'est ce que tu crois je cherchais pas à te blesser en dansant avec ce mec, je voulais juste que tu sois jaloux que tu vois comment sait que de voir la personne à laquelle on est le plus attaché aux côtés d'une inconnue ! Je sais très bien que t'es pas le petit-ami de l'année mais je t'ai accepté comme ça enfin c'est ta personnalité ! Pour moi c'était assez mal si de danser avec Emma, sachant qu'elle reste ton ex donc en quoi tu passes la soirée avec elle Blake, j'ai arrêté de voir tous les gars avec qui j'ai pu avoir des rapprochements ou avec qui j'ai eu des relations tout ça pour toi pour pas qu'une de ces personnes puissent venir et essayer de te casser en t'annonçant une chose à laquelle tu n'étais pas au courant, puis elle a pas notre niveau ! Une mather sérieux ?! Je comprends même pas comment t'as pu sortir avec ! lui répondis-je d'un ton toujours aussi froid, certes il l'avait repoussé et je devais m'estimer heureuse vue à quel point le beau brun était loin d'être fidèle dans ses relations mais ça m'énerver de savoir qu'il avait pu passer la soirée avec son ex et que cette dernière avait eu en quelque sorte l'occasion de l'embrasser qu'il l'ai repoussé ou non ça signifiait qu'ils avaient été assez proches pour qu'il y ai ce genre de rapprochement et le comble dans tout cela était de l'apprendre de la bouche de cette dépravée des mather, je sais que dans l'histoire la balance penchait plus pour moi vu tout ce que j'avais pu lui faire subir mais je n'allais toute même pas laisser passer ce genre de choses, je n'allais pas me la fermer sous prétexte que j'avais fait l'erreur de ne pas lui avouer ma maladie , puis le "traînée" pour me décrire m'avait blessée comme pas possible, je savais très bien qu'il ne mesurait pas ses mots lorsqu'il était énervé mais pas au point de m'insulter de la sorte, je ne l'avais pas trompé ou je ne sais quoi à ce que je sache pour être considéré de traînée. Enfin bref, il commença alors marcher vers la soirée chose que je n'allais pas laisser passer, j'en avais marre de cette situation, j'en avais tout simplement marre d'être en froid avec l'homme que j'aime, sauf qu'au lieu de lui dire ça j'avais préféré encore une fois le provoquer encore et encore, je ne comprenais pas pourquoi je mettais une barrière à mes sentiments envers lui, pourquoi je ne lui avais pas carrément que je regrettais mon choix et que j'avais envie qu'on se remette ensemble le plus rapidement possible ?! Je levais les yeux au ciel lorsqu'il me dit que je n'avais rien fait pour essayer de recoller les morceaux, c'était en partie vrai, enfin je parlais beaucoup à Victoria de comment je pourrais me faire pardonner auprès du beau brun mais ça s'arrêtait là je n'avais jamais réellement essayer de me poser avec lui pour discuter et lui dire ce que je pensais... Je le regardais par la suite dans les yeux me calmant directement en voyant comment il avait réagit à ma provocation et surtout ce qu'il me disait, il ne m'avait jamais avoué ouvertement ce genre de chose et ça m'avait juste permis de me rendre compte à quelle point j'étais conne, ça me rassurait aussi de savoir qu'au final tout ce qu'il faisait c'était uniquement dans le but de m'énerver même si le fait de savoir qu'il n'y avait que moi qui comptait pour lui me faisait comprendre qu'on était en train de tourner autour du pot au lieu de profiter pleinement de notre couple, c'était comme un électrochoc qui me fit comprendre que ça ne mènerait à rien de rester loin de lui, je devais me rendre à l'évidence que j'étais vide sans ma moitié, au final j'avais besoin de lui pour m'aider à avancer dans ma maladie, j'avais besoin de lui en générale. Oui... lui répondis-je complètement perdue dans mes pensées avant de me rendre compte que j'avais répondu vaguement à sa question, à mes yeux même si on es soit-disant en pause nous étions toujours ensemble. Enfin je veux dire par là qu'au final je regrette mon geste, je regrette de t'avoir caché pour ma maladie alors qu'au final j'ai besoin de toi et je regrette de t'avoir imposer cette pause sans même penser au fait que ça t'aurais plus fait souffrir qu'autre chose... rajoutais-je beaucoup plus calmement que tout à l'heure le regardant dans les yeux. J'ai été conne je sais et je conçois totalement le fait que t'oublieras pas aussi facilement ce que je t'ai fait et je comprends parfaitement mais j'attendrais le temps qu'il faudra parce que j'en peux juste plus d'être loin de toi, je pensais que c'était la solution pour éviter d'être coupable de t'imposer mon état de santé mais au final je souffre plus qu'autre chose, j'en ai marre de nous voir agir comme des gamins à essayer de voir qui énervera le plus l'autre ! J'ai toujours voulu que toi Blake depuis bien avant que nous nous mettions ensemble même et si tu crois que j'ai embrassé ou bien couché avec un autre mec c'est totalement faux, je passe mes journées à glander soit seule soit avec des amies me demandant juste quelle connerie j'ai bien pu faire en décidant de te faire sortir de ma vie, j'y arrive pas et j'y arriverais jamais sans toi, tu vas sûrement penser que je me la joue romantique ou je ne sais pas quoi mais j'en peux plus de garder tout ça pour moi, alors pour répondre à ta question à mes yeux j'étais et je suis toujours ta Livia donc oui à mes yeux on est encore ensemble même si j'ai essayé de te faire croire le contraire et... lui disais-je me stoppant net laissant alors mon instinct parler pour moi, mon regard se dirigea alors en direction de ses lèvres et sans même lui demander son avis je venais déposer mes lèvres sur les siennes sur un coup de tête, je réalisais une fois mes lèvres contre les siennes mon acte mais elles m'avaient tellement manqués que je remerciais en quelque sorte mon impulsivité, je ne faisais cependant pas durer le baiser qui fut très court, je restais par la suite non loin de lui le regardant dans les yeux ne sachant plus comment réagir et attendant surtout sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Et voilà qu'à présent l'engueulade tourna au sujet d'Emma. J'ai même pas envie de lui en parler, mais j'en suis plus ou moins obligé. Oui je suis sorti avec une mather, à l'époque même-moi j'en étais pas fier, si bien que j'en parlais à personne. C'est d'ailleurs pour ça que ça n'avait pas fonctionné entre nous, j'ai caché notre relation à mes proches, on ne s'est plus adressé la parole depuis qu'on s'est retrouvé lors de cette soirée mais en aucun cas j'ai voulu manquer de respect à ma petite-amie en passant un peu de temps avec mon ex, jamais j'ai voulu lui faire de mal, elle est bien la dernière personne que j'ai envie de voir souffrir. J'avais pas prévu de la revoir ce soir-là. Ça faisait depuis notre séparation qu'on ne s'était pas revu, on n'a rien fait de mal .. Enfin j'ai rien fait de mal. Si je voulais te blesser je ne lui aurais pas parlé de toi, j'aurais fait comme si de rien n'était et j'aurais terminé la soirée avec elle, mais non je l'ai pas fait pour toi, même en étant bourré j'ai résisté pour toi ! Et je t'ai jamais interdit de voir personne, je te fais confiance .. Enfin non .. Je te faisais confiance. Lui avouais-je en soupirant, j'en ai marre et oui à présent j'ai plus confiance en elle. Ce qui m'énerve le plus c'est que moi j'ai été sincère avec elle, du moins sincère vis-à-vis de mon viol et elle me cache ça. Elle aurait voulu quoi ? Que je le sache lorsque ça serait trop tard, lorsqu'elle ne sera plus là et que plus personne ne pourra l'aider ? Bref tout ça me prend la tête et j'ai finalement fini par craquer en lui avouant toute la vérité, en lui avouant que toutes les conneries que je peux faire depuis notre pause sont dans l'unique but de l'emmerder et de me venger, mais qu'en aucun cas tout cela est vrai. Je n'ai couché avec personne, je n'ai embrassé personne depuis qu'on est ensemble, même durant notre pause. Ces filles sur insta sont justes des inconnues que j'ai croisé et avec qui j'ai parlé peut-être vingt minutes tout au plus avant de disparaître et de ne plus jamais les voir. J'en ai marre de tourner en rond alors autant mettre tout à plat, à commencer par notre couple. Sommes nous toujours ensemble ou non ? J'en ai aucune foutue idée. Bien évidemment j'ai toujours envie d'être avec elle, j'ai toujours envie d'être avec cette petite rousse qui me fait perdre la tête dans tous les sens du terme, j'ai toujours envie d'elle même si je lui en veux toujours et que ce n'est pas près de changer dorénavant. Je l'écoutais sans rien dire, me faisant comprendre qu'elle voulait toujours qu'on soit ensemble avant de l'entendre enfin me dire qu'elle a besoin de moi. C'est tout ce que je veux, pouvoir être utile pour la femme que j'aime. J'en ai rien à faire que le reste du monde crève, j'en ai rien à foutre du reste du monde. Il n'y a qu'elle qui compte et ça sera toujours ainsi malgré qu'on soit en froid, que la confiance ne règne plus tout aussi fort qu'avant, je l'aime et je l'aimerais toujours même si je suis incapable de lui dire les fameux mots magiques. Je voulais finalement répondre quelques choses, mais j'en ai pas eu le temps puisque la belle brésilienne approcha ses lèvres des miennes pour m'embrasser. Bordel ce que ça m'a manqué .. Ce qu'elle m'a manqué. Je ne la repoussais pas, bien au contraire je profitais de ses lèvres qui m'ont tant manqué mais malheureusement elle mis un terme bien trop vite à ce baiser, se contentant simplement de me regarder. Au fond je suis toujours en colère, ça devait se voir sur mon visage mais qu'importe .. Elle me manque bien trop pour continuer ainsi. Pourquoi tu t'arrêtes déjà ? Lui demandais-je simplement en posant ma main sur sa joue et approchant à mon tour mes lèvres des siennes pour l'embrasser avec passion, fougue et amour .. Ses lèvres, son odeur, son regard, sa respiration, son souffle sur ma peau lorsqu'on s'embrasse, toutes ces petites choses me manquent incroyablement. Je profitais de ses lèvres aussi longtemps que possible, caressant sa langue avec la sienne avant de mettre un terme à notre baiser, gardant mon front contre le sien et mon regard plongé dans ses magnifiques yeux. Tu m'imposes rien avec ta maladie, je veux être là .. Je veux t'aider. Et je te promet que mon regard changera pas maintenant que je suis au courant, je vais m'inquiéter plus souvent c'est normal, mais ça changera rien. On en parlera pas si tu veux pas en parler, mais je veux juste que tu m'en parles lorsque tu sens que ça va pas .. Je veux juste que tu me laisses t'aider quand t'en as besoin. murmurais-je doucement en gardant ma main sur sa joue, caressant sa peau du bout des doigts. Je t'en veux encore. Lui avouais-je sans m'énerver, sans même lever la voix, j'étais calme, apaisé en fixant son regard qui m'hypnotise tant. Mais tu me manques aussi. Elle me manque tellement, personne dans ma vie ne m'a autant manqué .. Personne à part elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Ce serait mentir que de dire  que lorsque j'avais appris pour Emma et le beau brun je ne l'avais pas mal pris mais après son explication je ne pouvais pas lui en vouloir, enfin je veux dire que Emma avait fait en sorte de me raconter la soirée d'une manière à ce que je puisse m'énerver et surtout penser qu'il avait fait beaucoup plus, enfin je veux dire je faisais confiance au bel australien les yeux fermés mais ça ne m'empêchais pas d'avoir peur qu'il aille voir ailleurs et surtout maintenant que nous étions en pause. Enfin bref, je finissais par lui avouer que j'avais besoin de lui, qu'il était important pour moi, parce que oui j'avais beau lui avoir fait croire pendant je ne sais combien de semaines que je ne voulais plus de lui, que cette situation me plaisait parfaitement alors qu'en vrai j'en pouvais juste plus d'être loin de lui, de ne plus pouvoir ressentir ses bras m'entourer, de sentir ses lèvres contre les miennes, de me réveiller le matin en le voyant à mes côtés et en m'endormant dans ses bras, déconner avec lui et j'en passe si je devais indiquer tout ce qui me manquait chez lui on en aurait pour la semaine si ce n'est pas plus, et j'en pouvais plus de garder tout ça pour moi c'est pourquoi je lui disais tout ce qui était enfouie en moi, Blake était essentiel pour moi et le voir avec d'autres filles me tuait comme par exemple celle avec qui il était venu et qui m'avait manqué ouvertement de respect ou bien celles avec qui il se prenait en photo sur instagram, je ne le montrais à personne mais ça m'énerver et oui j'étais jalouse. Mon regard se dirigea finalement en direction de ses lèvres et la seule chose que j'avais envie de faire à cet instant précis était de l'embrasser, est-ce que ce serait une bonne chose que de l'embrasser ? Est-ce qu'il allait me repousser ? J'en savais rien mais je préférais laisser faire mon impulsivité plutôt que de me retenir, c'est pourquoi je déposais finalement mes lèvres sur les siennes et dieu sait à quel point ça faisait du bien de sentir à nouveau ses lèvres si parfaites contre les miennes, bon je ne faisais pas durer le baiser bien au contraire vu que je le rompais de suite, je restais tout de même assez proche de lui le regardant alors attendant sa réaction, j'avais peur qu'il réagisse mal à vrai dire, enfin vu à quel point il était énervé en réalité je m'attendais à tout sauf à de la gentillesse de sa part, enfin je veux dire par là qu'il avait toutes les raisons pour me détester après ce que je lui avais fait, je fus donc surprise par sa question, je ne savais pas quoi réellement répondre, est-ce que ça voulait dire qu'il en voulait plus ou bien qu'il voulait des explications sur le pourquoi du comment je n'avais pas fait durer le baiser ? Ouais pour le coup j'étais un peu parano mais j'avais pas envie de gaffer à nouveau avec le beau brun. Je voulais pas te forcer si tu voulais pas. lui répondis-je doucement avant de sentir sa main sur ma joue pour finalement répondre à son baiser avec la même intensité que le beau brun, à vrai dire c'était un mélange de toutes les émotions qui parcouraient mon corps à ce moment précis, je prolongeais alors le baiser en laissant nos langues se rencontraient après un long moment de froid et bordel qu'est-ce que ça fait du bien, qu'est-ce que ça m'avait manqué, ça me faisait juste réaliser à quelle point j'avais été conne de décider de me mettre en pause avec lui, je devais me faire à l'idée que Blake était essentiel pour moi et que j'avais besoin de lui, maladie ou pas il était important pour moi, alors autant être sincère avec lui et m'ouvrir à lui par rapport à tout ce qui me touche plutôt que de rester encore en froid avec lui et prendre le risque de le perdre. Une fois le baiser rompu, je plongeais mon regard dans le sien  souriant par la suite en entendant ce qu'il me disait, au final j'avais besoin de quelqu'un pour me soutenir pendant ce passage dans ma vie et ce quelqu'un ne pouvait être que le bel australien, c'était le seul qui m'avait toujours compris et qui voyait qui j'étais réellement. Je ferais tout pour me faire pardonner... Laisse moi juste la chance de le faire... lui disais-je doucement après qu'il m'ai dit qu'il m'en voulais encore, croyez moi j'allais tout faire pour qu'il me pardonne et que tout redevienne comme avant, j'aimais Blake comme j'avais je n'avais aimé quelqu'un, je donnerais tout pour lui alors j'allais faire de mon possible pour lui faire oublier ce coup que je lui avait fait. Donc on fait quoi ? Enfin je veux dire pour nous. rajoutais-je mon regard toujours hypnotisé par le sien. Je pense que j'ai eu ma dose sans toi, je veux pas te précipiter bien évidemment ! Mais enfin je veux juste savoir où on en est, c'est pas que je suis en manque d'affection mais en fait si. lui disais-je en riant légèrement venant déposer un baiser non loin de ses lèvres sans pour autant l'embrasser, s'il ne voulait pas qu'on reprenne où nous en étions avant cette pause je préférais respecter son choix, je n'avais pas envie de le précipiter et je pense qu'on avait besoin de prendre du temps pour essayer de nous retrouver tranquillement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)