Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
C'est franchement l'horreur, l'horreur de passer mes vacances loin de Livia. J'ai beau être sérieux dans mes sms, j'ai beau poster des photos de moi avec des meufs quelconque que je rencontre sur la plage et avec qui je déconne dix minutes avant de partir, elle me manque, elle me manque tellement mais j'ai un trop gros égo pour l'avouer et je suis beaucoup trop rancunier. Je lui en veux tellement de m'avoir caché la vérité alors que j'étais totalement sincère avec elle à propos de mon viol, je ne suis peut-être pas 'mourant' mais parler d'un viol c'est probablement tout aussi difficile que parler d'une maladie, alors j'essaie de l'oublier l'espace de quelques minutes chaque jours mais c'est juste impossible, elle hante mes pensées, j'ai toujours envie de la revoir, toujours envie de la reprendre dans mes bras, toujours envie de la voir sourire mais il n'y a rien à faire, je lui en veux beaucoup trop de ce qu'elle m'a fait ou plutôt de ce qu'elle m'a caché. Heureusement que je partage tout de même mon chalet avec Jackson, heureusement que j'ai mon meilleur pote avec moi sans quoi ces vacances seraient juste affreuse. Bref qu'importe, ce soir j'ai décidé de me changer les idées et de sortir avec une meuf que j'ai rencontré un peu plus tôt dans la semaine, elle est sympa mais franchement je compte rien faire avec elle, je compte rien faire avec personne avant que les choses soient claires avec Livia puis de toute façon pour la première fois de ma vie même si j'ai beau être techniquement célibataire, il n'y a qu'une seule femme qui me donne envie, elle. Bref, je me suis pas trop cassé la tête pour m'habiller, avec cette chaleur j'ai simplement enfilé un t-shirt de marque avec un short histoire de ne pas avoir trop chaud. Une soirée entre jeunes sur la plage ça va certainement m'aider à me changer les idées. C'est en arrivant sur la plage que mon chemin croisa celui d'une jeune femme, pas n'importe quelle femme, bordel ce que Livia est belle .. Je la regardais sans rien dire lorsque la fille qui m'accompagnait me sortie de mes pensées. C'est qui cette meuf ? Demandait-elle en fixant méchamment Livia, pour le coup j'avais juste envie d'engueuler cette meuf car j'ai horreur qu'on parle mal à Livia, mais je peux pas .. Je lui en veux encore et très franchement j'ai beau aimer ma belle rousse à en crever, quand j'en veux à quelqu'un je peux être le pire des cons c'est pourquoi ma réponse risque de l'emmerder plus qu'autre chose. Mon ex. Disais-je sèchement en m'éloignant de Livia sans même me retourner pour la regarder. Bien évidemment je ne vois pas Livia comme une ex, au fond de moi je crève d'envie que ça fonctionne de nouveau entre nous mais plus les jours passent, plus je me dis qu'au final ça ne sert à rien puisqu'elle ne souhaite pas de mon aide, qu'elle reste toute seule si c'est vraiment ce qu'elle souhaite. Je m'installais sur le sable, parlant avec mon amie et quelques personnes que je venais à peine de rencontrer, jetant quelques coups d’œil à Livia .. J'essayais de l'ignorer le plus possible même si ce n'était pas forcément facile, laissant la soirée se passer ainsi. Et vous savez quoi ? Plus les minutes passent, plus j'avais envie de la rejoindre, mais je tenais le coup, continuant de me marrer en buvant quelques bières avec ces gens qui au final me tapaient sur les nerfs plus qu'autre chose, quelle soirée pourrie.
(Invité)