Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Tout ça ne rime à rien, nous tournons en rond je le sais, mais je suis comme ça et le pardon est quelque chose que j'accorde que très rarement, voir même jamais. À vrai dire je crois que je n'ai jamais réussi à pardonner qui que ce soit à part Livia lorsqu'elle a couchée avec ce mather à la noix, mais au final je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement étant donné que j'avais moi-même couché avec sa propre sœur. Mais ça, ce mensonge, j'ai du mal à l'oublier et passer outre. Je veux dire, lorsque quelqu’un vous avoue pour son viol c'est la moindre des choses d'être sincère avec elle. Surtout que j'aurais aimé être là pour elle, jamais je ne l'aurais considéré avec pitié, jamais je l'aurais considéré comme une pauvre fille malade, mais comme la femme que j'aime et que je dois protéger. Bref qu'importe, elle termina par poser ses lèvres sur les miennes et une nouvelle fois j'étais incapable de la repousser, je l'aime trop pour ça, je l'aime à un point inimaginable et c'est pourquoi j'ai à mon tour posé mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec amour et passion. Finalement elle posa doucement ses lèvres proches des miennes avant de me faire comprendre qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour se faire pardonner. Je ne répondais rien, je laissais mon regard plongé dans ses magnifiques yeux. Ça va être difficile, je sais que je vais mettre du temps à lui refaire entièrement confiance mais je l'aime et quoi qu'il arrive ça ne changera pas. Elle ne doit pas se rendre compte d'à quel point je l'aime, je l'aime bien plus que j'ai aimé Emma, Victoria et Shae réunis, la preuve j'ai repoussé la mather juste pour Livia. Je souriais quand elle me demanda ce qui allait se passer pour nous. Franchement j'en savais rien, mais j'ai besoin d'elle pour être heureux car à présent mes vacances sont tout simplement les pires vacances que j'ai jamais passé jusque là. J'en sais rien .. J'en ai marre de tout ça, j'en ai marre d'être loin de toi. Lui avouais-je en posant mes mains autour de sa taille et plongeant mon regard dans le sien. Elle me manque tellement c'est un truc de fou, rarement une personne ne m'a autant manqué, surtout une personne qui techniquement vit en ce moment dans le même chalet que moi. Mais j'en ai marre de plus pouvoir l'embrasser lorsque j'en ai envie, j'en ai marre de plus pouvoir la regarder dormir dans mes bras, j'en ai marre de plus pouvoir la voir sourire ou l'entendre me taquiner pour tout et n'importe quoi. Livia est importante pour moi, elle a toujours été spéciale à mes yeux, déjà lorsque nous n'étions que des meilleurs amis, elle comptait plus que n'importe qui pour moi. Je l'approchais doucement de moi, gardant mes mains sur ses hanches et posant doucement mon front contre le sien. J'ai envie que tout redevienne comme avant, mais au fond je sais que j'arriverais jamais à oublier tout ça, à oublier qu'elle m'a menti et caché la vérité, j'arriverais jamais à oublier tout ça. Si même en étant en pause j'ai pas réussi à aller voir ailleurs, c'est bien pour une raison .. T'es la seule que je veux. Mais j'en ai marre des secrets, j'en ai marre qu'on se prenne la tête, j'en ai marre qu'on se cache des choses. Alors si tu me promets qu'à présent on se dira la vérité, on oublie ce qui s'est passé. Lui fis-je savoir, même si au fond ce n'est pas vrai, je pourrais jamais oublier et je ne sais pas si je vais réussir à lui faire confiance comme j'avais confiance en elle auparavant. On a tous les deux déconné sur certains tableaux, mais je ne sais pas pourquoi, le fait de savoir qu'elle m'a caché une telle chose me reste en travers de la gorge. Bref qu'importe, elle me manque trop et j'ai qu'une envie, passer la soirée avec elle, passer cette soirée et toutes les autres. J'ai pas besoin d'autres femmes, j'ai pas besoin de 36 lèvres, j'ai juste besoin des siennes. Puis j'en ai marre de me lever tous les matins sans ma belle rousse à mes côtés. Murmurais-je au creux de ses lèvres avant d'y poser un simple baiser, j'ai clairement envie de dormir et me lever avec elle durant le restant de ses vacances, même si une grande partie de moi est encore en colère contre elle, mais je dois faire en sorte que ça ne se voit pas, je dois faire en sorte qu'elle ne s'en rende pas compte mais elle me connaît mieux que n'importe qui, elle est la seule à connaître le vrai Blake et voir au delà de ma carapace de petit con. Toi qu'est-ce que tu veux ? Lui demandais-je sans retirer mes mains de ses hanches, j'ai envie de la garder contre moi entre longtemps, si ça ne tenait qu'à moi je la tiendrais jusqu'à la fin des temps, mais même la fin des temps me paraîtrait trop court.
(Invité)