Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlivia ♥ because of you. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blivia ♥ because of you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Tout ça ne rime à rien, nous tournons en rond je le sais, mais je suis comme ça et le pardon est quelque chose que j'accorde que très rarement, voir même jamais. À vrai dire je crois que je n'ai jamais réussi à pardonner qui que ce soit à part Livia lorsqu'elle a couchée avec ce mather à la noix, mais au final je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement étant donné que j'avais moi-même couché avec sa propre sœur. Mais ça, ce mensonge, j'ai du mal à l'oublier et passer outre. Je veux dire, lorsque quelqu’un vous avoue pour son viol c'est la moindre des choses d'être sincère avec elle. Surtout que j'aurais aimé être là pour elle, jamais je ne l'aurais considéré avec pitié, jamais je l'aurais considéré comme une pauvre fille malade, mais comme la femme que j'aime et que je dois protéger. Bref qu'importe, elle termina par poser ses lèvres sur les miennes et une nouvelle fois j'étais incapable de la repousser, je l'aime trop pour ça, je l'aime à un point inimaginable et c'est pourquoi j'ai à mon tour posé mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec amour et passion. Finalement elle posa doucement ses lèvres proches des miennes avant de me faire comprendre qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour se faire pardonner. Je ne répondais rien, je laissais mon regard plongé dans ses magnifiques yeux. Ça va être difficile, je sais que je vais mettre du temps à lui refaire entièrement confiance mais je l'aime et quoi qu'il arrive ça ne changera pas. Elle ne doit pas se rendre compte d'à quel point je l'aime, je l'aime bien plus que j'ai aimé Emma, Victoria et Shae réunis, la preuve j'ai repoussé la mather juste pour Livia. Je souriais quand elle me demanda ce qui allait se passer pour nous. Franchement j'en savais rien, mais j'ai besoin d'elle pour être heureux car à présent mes vacances sont tout simplement les pires vacances que j'ai jamais passé jusque là. J'en sais rien .. J'en ai marre de tout ça, j'en ai marre d'être loin de toi. Lui avouais-je en posant mes mains autour de sa taille et plongeant mon regard dans le sien. Elle me manque tellement c'est un truc de fou, rarement une personne ne m'a autant manqué, surtout une personne qui techniquement vit en ce moment dans le même chalet que moi. Mais j'en ai marre de plus pouvoir l'embrasser lorsque j'en ai envie, j'en ai marre de plus pouvoir la regarder dormir dans mes bras, j'en ai marre de plus pouvoir la voir sourire ou l'entendre me taquiner pour tout et n'importe quoi. Livia est importante pour moi, elle a toujours été spéciale à mes yeux, déjà lorsque nous n'étions que des meilleurs amis, elle comptait plus que n'importe qui pour moi. Je l'approchais doucement de moi, gardant mes mains sur ses hanches et posant doucement mon front contre le sien. J'ai envie que tout redevienne comme avant, mais au fond je sais que j'arriverais jamais à oublier tout ça, à oublier qu'elle m'a menti et caché la vérité, j'arriverais jamais à oublier tout ça. Si même en étant en pause j'ai pas réussi à aller voir ailleurs, c'est bien pour une raison .. T'es la seule que je veux. Mais j'en ai marre des secrets, j'en ai marre qu'on se prenne la tête, j'en ai marre qu'on se cache des choses. Alors si tu me promets qu'à présent on se dira la vérité, on oublie ce qui s'est passé. Lui fis-je savoir, même si au fond ce n'est pas vrai, je pourrais jamais oublier et je ne sais pas si je vais réussir à lui faire confiance comme j'avais confiance en elle auparavant. On a tous les deux déconné sur certains tableaux, mais je ne sais pas pourquoi, le fait de savoir qu'elle m'a caché une telle chose me reste en travers de la gorge. Bref qu'importe, elle me manque trop et j'ai qu'une envie, passer la soirée avec elle, passer cette soirée et toutes les autres. J'ai pas besoin d'autres femmes, j'ai pas besoin de 36 lèvres, j'ai juste besoin des siennes. Puis j'en ai marre de me lever tous les matins sans ma belle rousse à mes côtés. Murmurais-je au creux de ses lèvres avant d'y poser un simple baiser, j'ai clairement envie de dormir et me lever avec elle durant le restant de ses vacances, même si une grande partie de moi est encore en colère contre elle, mais je dois faire en sorte que ça ne se voit pas, je dois faire en sorte qu'elle ne s'en rende pas compte mais elle me connaît mieux que n'importe qui, elle est la seule à connaître le vrai Blake et voir au delà de ma carapace de petit con. Toi qu'est-ce que tu veux ? Lui demandais-je sans retirer mes mains de ses hanches, j'ai envie de la garder contre moi entre longtemps, si ça ne tenait qu'à moi je la tiendrais jusqu'à la fin des temps, mais même la fin des temps me paraîtrait trop court.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Finalement je devais remercier mon impulsivité pour m'avoir permis d'avoir l'idée d'embrasser le beau brun, sans ça je pense que nous serions encore en train de nous disputer pour finalement rentrer chacun de son côté sans avoir arrangé l'affaire, au final nous tournions en rond je savais que j'avais besoin de lui plus que n'importe qui d'autre et surtout que je l'aimais comme je n'avais jamais aimé quelqu'un, alors lorsqu'il me disait qu'il en avait marre d'être loin de moi je ne pouvais que lui dire que c'était réciproque enfin plutôt le penser, parce que ce serait mentir que de dire qu'il ne me manquait pas, sans lui je ressentais comme un vide en moi, on avait beau être dans le même chalet il me manquait comme pas possible, l'idée de faire chambre à part ne me plaisait pas du tout, en l'espace du peu de temps que nous étions resté ensemble j'avais pris goût au bel australien, et ça me tuait tout simplement de ne plus pouvoir avoir notre chambre, de ne plus m'endormir et me réveiller dans ses bras, de ne plus délirer avec lui, de ne plus l'embrasser, de ne plus coucher avec lui parce que oui soyons honnête son corps me manquait aussi énormément et j'avais beau lui avoir fait croire que j'avais couché avec d'autres hommes pendant notre pause c'était entièrement faux, en réalité personne d'autre ne me donnait envie à part lui, mon corps n'appartenait qu'à lui et seulement lui ensemble ou non j'étais sa Livia. Enfin bref, je le laissais par la suite déposais ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui, je plongeais par la suite mon regard dans le sien une fois son front contre le mien, ce genre de moment m'avait manqué, mais du genre vraiment. Je te promets que je serais entièrement transparente ! J'ai fait une erreur et je le regrette mais c'est fini ! Je veux juste que tu me donnes une chance pour te prouver que j'ai changé. lui répondis-je doucement même si je voyais très bien qu'au fond il n'était pas prêt d'oublier aussi rapidement du moins s'il oublierait ça un jour d'ailleurs, je lui avais fait un coup impardonnable c'est sur mais j'étais prête à tout pour me rattraper et lui prouver à quel point je l'aime, bon sans forcément lui dire les fameux mots étant donné que ce n'était sûrement pas l'occasion ni le moment mais je réussirait à lui comprendre cela d'une autre manière. Est-ce que je dois comprendre par là que c'est une proposition à reprendre nos anciennes habitudes ? rajoutais-je en souriant légèrement après son baiser, au final Blake et moi nous étions comme ça, ça allait mal pendant un bon moment puis par la suite ça explosé un bon coup pour finalement arranger les choses, ça s'était produit après le bal et encore une fois maintenant, nous étions explosifs mais c'était nous, après tout nous étions tellement similaire niveau caractère que c'était presque impossible de ne pas avoir ce genre de dispute. Moi j'ai juste envie de retrouver mon Blake, finalement le célibat c'est pas fait pour moi, enfin c'est plus fait pour moi, surtout depuis que je me suis mise en couple avec le plus parfait des petits-amis. lui disais-je m'approchant finalement de lui histoire de me blottir dans ses bras laissant son odeur m'enivrer et dieu sait à quel point cette odeur m'avait manqué, j'avais pris le risque de perdre le beau brun une fois pas deux c'était bien la dernière fois que je prenais ce risque là. Ça te dirait de revenir dans la chambre que t'a occupé depuis le début du Summer Camp ? Mais genre à partir de ce soir ? rajoutais-je en riant légèrement me poussant doucement de lui restant toujours aussi proche déposant quelques doux baisers dans son cou. C'est bête mais ta deuxième petite-amie risque plus de te voir maintenant... T'es sûr que ça te dérange pas ? lui disais-je pour le taquiner en faisant référence à la fille avec qui il était venu et surtout celle qui m'avait mal parlé. Quoi que finalement j'ai deux mots à lui dire avant de te faire disparaître pendant plusieurs jours ou semaines enfin je sais pas le temps que ça prendra pour me ré-habituer à nous deux. rajoutais-je finalement en riant plongeant à nouveau mon regard dans le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Ça me faisait du bien de la retrouver, même si au fond ça me fait encore mal d'imaginer la femme dont je suis amoureux me cacher des choses aussi importantes que sa maladie, mais je dois faire avec, je dois faire de mon mieux pour la pardonner et je suis certain que je finirais par y arriver, peu importe le temps que ça va mettre. Je l'écoutais alors me dire qu'elle allait changer, sauf que non j'ai aucune envie qu'elle change, je veux qu'elle reste la même, je l'aime comme elle est mais je veux simplement qu'elle arrête de me cacher la vérité ou bien de me mentir. Non j'ai jamais voulu que tu changes, je veux que tu restes la même mais qu'à présent t'arrête d'avoir peur de me dire la vérité, si on se fait pas mutuellement confiance on ira pas loin .. Lui avouais-je en caressant doucement sa joue. Je veux qu'elle reste la même Livia, cette Livia pour qui j'ai craqué bien avant de m'avouer à moi-même mes sentiments pour elle. J'ai simplement envie qu'elle arrête de me cacher la vérité ou de me mentir. Je sais que parfois c'est mieux de garder certaines choses pour soi, mais j'aimerais qu'elle soit honnête avec moi, j'en ai rien à faire si elle en parle à personne, mais au moins à moi comme j'ai fait avec elle pour ce qui s'est passé dans ma vie lorsque j’étais plus jeune. Je n'ai pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle me fit savoir que le célibat ce n'était plus pour elle alors qu'elle se blottissait dans mes bras. Même son odeur m'avait terriblement manqué. Ouais moi non plus c'est plus trop mon truc, les meufs qui me tournent autour, la possibilité de coucher avec qui je veux quand je veux .. Non c'est plus mon truc. Je préfère largement faire tout ça avec une certaine brésilienne rousse. Lui murmurais-je en souriant au creux de l'oreille. Même si entre nous ça va au-delà du sexe, j'avoue que son corps, ses lèvres, tout ça m'a aussi terriblement manqué, c'est pour ça que je n'ai pas réussi à aller voir ailleurs, je l'ai dans la peau et j'arriverais jamais à aller voir ailleurs sans penser à elle, alors autant être pour la première fois de ma vie totalement fidèle avec elle et résister à la tentation même en étant en pause, c'est une belle preuve venant de moi. Je déposais un baiser sur le haut de sa tête sans la lâcher de mes bras lorsqu'elle me demanda si je voulais retrouver ma chambre de base au chalet, la question ne se pose même pas mais j'ai envie de l'embêter. Hum je sais pas .. Ça dépend de comment tu dors .. Enfin de quel vêtement tu mets pour dormir .. Je reviens seulement si t'es pas trop habillée. Lui disais-je en souriant pour la taquiner un peu, certes j'ai hâte de pouvoir remater son corps de déesse, mais même si elle dort habillée je compte revenir. Cependant à présent c'était à son tour de me charrier par rapport à la fille avec qui je suis venu. Je rigolais en me retirant peu à peu de son corps pour reculer légèrement, cherchant la fille en question du regard un peu plus loin qui semblait me chercher. Je me souviens même plus de son prénom pour être franc. Et c'est avec toi que je vais finir la soirée, pas elle donc j'en ai rien à foutre de ce qu'elle pense. Lui fis-je savoir très sincèrement avant d'attraper la main de ma belle rousse. Mais on peut s'amuser à la rendre jalouse. Elle a mal parlé de Livia tout à l'heure, j'aurais dû la défendre je sais mais ce n'est jamais trop tard, cette fille pense dur comme fer qu'on rentrera ensemble ce soir, elle va avoir une mauvaise surprise en me voyant danser avec ma soit disant 'ex', j'emmenais Livia au milieu de la fête, commençant à danser sensuellement avec la belle brésilienne sous le regard de la jeune femme. J'approchais doucement mes lèvres de l'oreille de Livia. T'avais l'air plus convaincante tout à l'heure avec l'autre idiot .. Tu vas devoir y mettre du tiens pour qu'elle y croit. Lui fis-je savoir en riant pour l'embêter une dernière fois, continuant de danser collé à elle, impatient de sentir la main de l'autre meuf se coller sur ma joue à cause de sa jalousie vis-à-vis de Livia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
En réalité même s'il m'avait demandé de changer je pense que je l'aurais fait pour lui, tout simplement parce que j'étais prête à tout pour lui et que je voulais que notre relation fonctionne pour diverses raisons mais surtout pour une seule qui n'était autre que les sentiments que j'éprouvais pour le beau brun, au final je me rendais compte que jamais je n'avais aimé quelqu'un autant que j'aimais Blake Cahill, en vrai jamais quelqu'un n'avait été aussi important à mes yeux, je ne pensais toujours qu'à moi et seulement moi jusqu'à ce que je rencontre le bel australien et rien qu'en y pensant ça me faisait juste me rendre compte qu'au final mes sentiments pour lui étaient sûrement plus anciens que je ne le pensais puisque depuis notre rencontre ma vie tournait autour de lui alors qu'il n'était que mon meilleur ami, j'en venais même à éprouver de la jalousie par rapport aux filles qui l'approchaient ce qui voulait tout dire. Je me blottissais finalement dans ses bras en lui avouant qu'à présent la vie de célibataire et moi ça faisait deux, quand on s'habitue à être en couple et surtout que ce couple fonctionne à merveille, ou plutôt fonctionnait, la vie de célibataire ne nous intéresse plus du tout et sa réponse ne pouvait que me faire plaisir et me rassurer, c'était totalement réciproque puis ça faisait vraiment plaisir d'entendre de la part d'un ancien "coureur de jupons" que uniquement une seule et unique fille l'intéressait et non pas des milliers, ça me rassurait sur toutes les questions que je m'étais posé pendant notre pause parce que ce serait mentir que de dire que je n'avais pas pensé qu'il était allé voir ailleurs pendant notre pause, bon normalement il avait eu tous les droits et je n'avais rien à lui dire mais au fond je préférais qu'il n'ai couché avec personne d'autre alors pour le coup j'étais réellement soulagé. Je lui proposais ensuite de reprendre son ancienne chambre au chalet ou pour faire plus simple revenir dans la chambre que nous avions partagé au début puis qui ensuite avait été la mienne, j'avais laissé tout ces vêtements au passage même si je lui avais fait croire que je les avais jeté ou je ne sais quoi, je riais par la suite légèrement en entendant sa réponse. Mince c'est bête mais en ce moment je mets des shorts XXL avec des tee-shirt de mamie tu vois le genre ? lui répondis-je en souriant histoire de le taquiner à nouveau, c'est genre hors de question qu'un jour je porte ce genre de choses ! Je pouvais être seule dans ma chambre en étant même célibataire que je m'étais des pyjamas ou bien même juste des sous-vêtements attirants, c'était une question d'apparence, j'aimais me voir bien et bien habillé quelque soit les circonstances que je sois seule ou en couple c'était la même chose quoi que en couple j'en faisais deux fois plus. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui parler de la fille qui l'accompagné ce soir pour le taquiner, je savais très bien depuis le début que ce n'était qu'un passe temps enfin je connaissais Blake tellement bien à présent que je pouvais presque vous dire ce qu'il pensait sur le moment précis mais je voulais juste confirmer mes idées et puis elle ne faisait pas le poids par rapport à moi c'était deux mondes différents, d'un côté vous avez la bourgeoisie, le savoir-vivre, une rousse hyper sexy (oui oui je me vante et alors ?!) et d'un autre côté vous avez une dépravée complètement assoiffée de mec qui les prenait comme des proies et pas très attirantes en plus de cela, le choix était vite fait. Han mais qui t'as dit qu'on va la finir ensemble ? J'irais dormir sur le canapé si ça continue comme ça ! rajoutais-je en riant légèrement pour l'embêter un peu entrelaçant finalement mes doigts avec les siens pour finalement sourire en coin à son idée, je nous reconnaissais bien là, Blake et Livia qui ne faisaient des crasses à personne ce n'était tout simplement plus nous, je le suivais alors gardant ma main dans la sienne arrivant finalement en plein milieu de la fête, je commençais alors à danser normalement au début avec le beau brun avant de sourire amusée à sa remarque. Je voulais juste pas éveiller des choses censés restés endormi chez toi mais que veux-tu je vais faire ressortir mon côté brésilien. lui répondis-je doucement me collant alors beaucoup plus à lui rendant alors ma danse beaucoup plus sensuelle qu'il y a quelques minutes et surtout plus que lorsque j'avais dansé avec l'autre teubé, fallait bien l'avouer aussi qu'il était beaucoup plus attirant que l'autre attardé, je continuais alors à danser avec mon bel australien lançant plusieurs regards à l'autre fille lui faisant comprendre qu'ici c'était chasse gardé et que si elle approchait elle pouvait dire adieu à sa vie, j'espérais sincèrement pour elle qu'elle n'allait pas essayé de faire une scène parce qu'autrement j'allais lui faire regretter le jour où elle avait osé poser les yeux sur mon beau brun. J'ai une idée pour être encore plus crédible. lui chuchotais-je en rapprochement dangereusement mes lèvres des siennes, je venais finalement déposer ces dernières sur les siennes l'embrassant alors sensuellement passant ma main dans ses cheveux me rapprochant un maximum du beau brun, elle avait sincèrement intérêt à rester à sa place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
C'est dommage car moi c'est tout l'inverse, surtout depuis qu'une certaine rousse a foutu mes affaires à la poubelle .. Du coup je vais devoir dormir sans vêtement, j'espère que ça te dérange pas. Lui disais-je en rigolant, je sais très bien qu'elle finira par être simplement en sous-vêtements tout au plus, je connais Livia et je sais très bien qu'elle ne voudra jamais que je puisse la voir dans ce genre de vêtements, puis de toute façon pour être franc, quoi qu'elle puisse mettre elle sera toujours la plus belle à mes yeux. Ce n'est pas les vêtements qu'elle porte qui la rendent belle, c'est elle qui rend ses vêtements beaux. Je rigolais ensuite lorsqu'elle évoqua la fille avec qui je suis venu, pour être franc je ne comptais pas repartir avec elle, j'aurais trouvé une excuse bidon pour m'éclipser lorsque la soirée commencerait à me taper sur les nerfs, j'en pouvais juste plus de rester enfermé et je devais sortir, du coup elle m'a en quelque sorte servie de bouche-trou ce soir, elle était simplement là pour que je puisse sortir un minimum mais comme à présent j'ai retrouvé la seule femme qui m'intéresse, je n'ai plus aucune raison de perdre mon temps avec cette pauvre fille. Je compte bien retourné dormir dans la même chambre que Livia au chalet, même si apparemment cette dernière ne souhaite pas qu'on dorme ensemble et préfère squatter le canapé, tss n'importe quoi, elle craquera bien trop vite et viendra me rejoindre j'en donnerais ma main à couper, mais mine de rien ça me fait du bien d'entendre de nouveau sa douce voix me taquiner et se moquer de moi à sa manière, c'est un peu notre jeu à nous. Ah ok .. Très bien, tu dormiras sur le canapé dans ce cas, de toute façon j'ai commencé à prendre l'habitude de dormir seul. Lui disais-je très sérieusement mais au bout de quelques secondes je n'ai pu m'empêcher de sourire. J'ai toujours aimé dormir seul, je ne sais pas pourquoi ça a toujours été mon truc, mais depuis que je suis avec Livia c'est différent, j'aime la sentir contre moi, j'aime la regarder s'endormir dans mes bras et j'aime aussi la voir se réveiller le matin, ouais ça fait super nian nian et romantique, mais que voulez-vous, ce petit bout de femme parvient à me changer peu à peu sans même que je puisse m'en rendre compte. Bref, on c'était retrouvé et qui dit Livia et Blake ensemble, dit malheur pour les autres et malheureusement c'est la fille qui m'a accompagné qui va en prendre pour son grade. La jalousie est un vilain défaut, à voir si cette dernière est jalouse mais soyons francs, n'importe quelle femme serait jalouse de ma Livia. Bref, on s'approchait de la fête main dans la main avant de commencer à danser, elle est tout simplement magnifique lorsqu'elle danse mais je m'étais mis en tête de l'embêter un peu et ça remarque sur la partie de mon corps qui doit rester endormi me fit doucement rire, je laissais ma belle rousse commencer à danser plus sensuellement avant de murmurer au creux de son oreille. Attention t'as l'air si sûre de toi, ça serait dommage qu'au final ça me fasse aucun effet. Lui fis-je savoir en souriant pour la taquiner un peu, mais Livia qui fait aucun effet à Blake, c'est du grand n'importe quoi. Bien sûr qu'elle me fait de l'effet, elle n'a qu'à me regarder pour que je devienne dingue, je profitais donc de cette petite danse avant d'écouter ce que me disait ma belle brésilienne qui s'amusait à flinguer l'autre fille du regard avant de finalement passer sa main dans mes cheveux et de poser ses douces lèvres contre les miennes, je prolongeais ce baiser avec la même intensité qu'elle, je sais qu'elle faisait ça juste pour faire chier l'autre, moi je faisais cela tout simplement parce que j'en avais envie. Je ne veux plus quitter ses lèvres, si bien que c'est l'autre fille qui m'a en quelque sorte obligé à mettre un terme à notre baiser en me donnant un coup de coude en s'en allant. Je crois que tu l'as énervée .. Lui disais-je en souriant avant de finalement reposer mes lèvres sur les siennes, laissant ma main trouver un chemin sous son haut pour caresser son dos, sa peau m'a tellement manqué. Je retirais rapidement mes lèvres des siennes sans pour autant lâcher son regard et mon sourire en coin. C'est dommage que tu souhaites faire lit séparé ce soir .. J'avais deux trois idées derrière la tête .. Parce que ouais, tu m'as manqué mais ton corps aussi m'a terriblement manqué. Lui disais-je en riant légèrement avant d'approcher mes lèvres de sa nuque et de laisser ma main caresser son dos. T'es certaine de pas vouloir rentrer genre maintenant et de laisser tomber ton canapé ? Murmurais-je avant de continuer de parsemer sa nuque de baiser, si après ça elle continue de résister, je deviens curé. Blivia ♥ because of you. - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Ce qu'il ne savait pas c'était que ses vêtements étaient toujours aussi bien rangé dans ma chambre ou plutôt devrais-je dire dans notre chambre à présent, je lui avais fait croire que je les lui avais jeté à la poubelle mais c'était complètement faux enfin je n'aurais jamais pu le faire, déjà puisque d'une part ça aurait été la chose la plus cruelle que j'aurais pu faire de ma vie et d'une autre part ça m'aurait "tué" que de jeter ses affaires à la poubelle, ça avait les seuls choses qui me restaient de lui pendant un moment et je devais bien l'avouer je dormais tous les soirs avec ses tee-shirts histoire de sentir son odeur et surtout de le sentir comme proche de moi (même si c'était pas le cas et là ça fait un peu psycopathe Blivia ♥ because of you. - Page 2 1881463262 ). Non non pas du tout ! L'année prochaine je t'inscrirais à un club de nudiste si tu veux comme ça tu pourras même faire part à des étrangers de ton envie de te sentir proche de la nature ! lui répondis-je en prenant un air sérieux avant de rire légèrement, je racontais de la merde mais on s'en fout, puis l'idée de le voir nu ne me déplaisait pas du tout bien au contraire ça m'arrangeait de le voir sans vêtements, je ne voulais pas faire la fille en manque mais ça me manquait sincèrement de passer à l'acte avec lui et surtout de pouvoir mater son corps tellement bien sculpté. J'ai pris l'habitude de dormir avec mon poto le canapé aussi donc ça me dérange pas aussi. rajoutais-je en souriant amusée pour finalement suivre le beau brun jusqu'à la foule, ce genre de moments avec lui m'avait manqué, Blake et moi c'était beaucoup plus que physique et c'était loin d'être uniquement sentimentale c'était plus profond que ça dans le sens où la relation qui nous unissait était indéfinissable, indescriptible, nous étions ensemble certes mais nous étions tellement proche et fusionnelle que c'était à se demander si Blake n'était pas un copier-coller de moi au masculin tellement nous étions similaire. Oublie pas que par rapport à ça tu peux pas te contrôler et tu te trouveras bête d'avoir dit ça quand ton corps réagira beaucoup plus que prévu et que tu pourras pas cacher ça. lui disais-je en souriant en coin dansant alors beaucoup plus sensuellement avec mon bel australien tout en lançant des regards qui en disaient long à la fille qui bouillonnait à l'intérieur comme à l'extérieur vu la tête qu'elle faisait, elle faisait pitié sincèrement, je gardais alors mon air supérieur avant de me retourner vers le beau brun passant ma main dans ses cheveux pour finalement venir déposer mes lèvres sur les siennes l'embrassant alors sensuellement appréciant le baiser un maximum oubliant presque que j'avais fait ça à la base pour rendre jalouse l'autre pimbêche, d'ailleurs en parlant de celle la elle venait gâcher notre baiser en donnant un coup de coude à mon petit-ami. T'as intérêt à rester dans ta vieille tente parce que crois moi si je te trouve ça sera pas un simple coup de coude que tu vas te prendre ! lui criais-je alors qu'elle s'en aller avant de sourire amusée par la remarque du beau brun, bon en vrai j'étais sincère avec la fille si je la retrouvais elle était foutue, je répondais par la suite à son baiser prolongeant ce dernier passionnément, frissonnant en sentant ses doigts sur ma peau, bordel ce que ça m'avait manqué que de réagir comme ça a des choses aussi simples. Je pourrais faire une exception éventuellement ce soir qui sait... lui répondis-je en me laissant faire frissonnant à chacun des baisers qu'il déposait sur mon cou. Sûre et serre-tête ! J'ai pas encore assez profité de la fête. rajoutais-je doucement avec un sourire en coin fermant quelques instants les yeux appréciant énormément ses baisers, c'est le moment où Blake et censé devenir curé Blivia ♥ because of you. - Page 2 3997999705 Bien évidemment que je rigolais, quelle fille normalement constitué ne céderait pas à ça. Tout compte fait c'est une bonne idée de rentrer maintenant, le chalet est vide donc on pourra jouer tranquillement à Uno. lui disais-je gardant mon sourire aux lèvres prenant un air innocent, comme ci on allait jouer à Uno sérieux, venant par la suite lui voler un rapide baiser avant de lui prendre la main commençant à marcher en direction des chalets laissant alors la fête derrière nous mais vous savez quoi ? Je préférais passer même une soirée en tête à tête à rien faire dans un lit avec mon bel australien que d'être dans ce genre de soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
Je rigolais à ses remarques, surtout celle comme quoi je ne pouvais pas contrôler mon corps lorsqu'il s'agit d'elle, c'est vrai que la belle brésilienne parvient facilement à réveiller une certaine partie de mon corps mais c'est mieux ainsi, ça serait quand même dommage que ma propre copine n'arrive pas à m'exciter, mais pas de doute à se faire, Livia est une pro pour réveiller la bête. D'ailleurs en parlant de bête voilà que l'autre meuf parvient à réveiller celle qui dormait tranquillement en Livia lorsqu'elle s'amusa à me mettre un coup de coude pour se venger, en temps normal j'aurais pris la peine de me venger mais franchement j'étais bien trop heureux d'avoir retrouvé ma belle pour faire quoi que ce soit d'autre. Tu sais à quel point je te trouve sexy quand tu t'énerves ? Une vraie sauvage. Disais-je en riant légèrement avant d'aller nicher mes lèvres contre sa nuque et mes mains sur sa peau. Ça m'avait manqué je ne peux pas le nier, mais ce qui m'a le plus manqué c'est elle, seulement elle. Il n'y a que Livia qui compte et je pense qu'à présent elle le sait, certes je suis peut-être pas le mec le plus romantique même si j'essaie de faire des efforts, je n'ai peut-être pas encore réussi à dire les fameux mots magiques mais si j'ai résisté à la tentation d'emmener d'autres femmes dans mon lit alors que techniquement j'avais tout les droits, c'est bien parce que je l'aime comme un fou et j'espère qu'elle s'en rend compte. Finalement j'essayais de faire craquer la belle rousse, j'en avais marre d'être ici, je voulais juste me retrouver seul avec elle, j'ai envie de Livia je ne vais pas le nier mais même si nous ne faisons rien j'ai juste envie de me retrouver seul avec la femme que j'aime, mais mon égo prends un sacré coup lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle voulait encore profiter de la fête .. non mais j'ai pas une gueule de curé moi Blivia ♥ because of you. - Page 2 3861440630 du coup je mets les bouchées double, remontant doucement et discrètement mes mains jusqu'à sa poitrine à travers son haut en continuant de l'embrasser, m'arrêtant tout de même pour la taquiner de nouveau. Ouais t'as raison, t'as vu toutes les filles célibataires qui se trouvent ici ? Ça serait dommage de partir maintenant. Disais-je en rigolant avant que ma belle brésilienne termine finalement par craquer, attrapant ma main en me faisant croire qu'on allait jouer au Uno, elle me fera toujours rire quand elle essaie de jouer à la fille forte alors qu'en réalité elle a exactement les mêmes envies que moi. Je laissais ma petite-amie entremêler ses doigts dans les miens avant de m'en aller à ses côtés jusqu'à notre chalet. On devrait peut-être prévenir Victoria et Jax au cas où ils rentrent .. Non parce que bon, on sait tous les deux à quel point t'es pas très silencieuse quand tu joues au Uno. Disais-je en rigolant pour me moquer gentiment de la perfection qui se trouve à mes côtés. Après quelques minutes de marche nous étions arrivé à notre chalet, rejoignant rapidement notre chambre mais avant qu'elle n'ouvre la porte de cette dernière j'attrapais sa main pour coller son dos contre la porte et plaquer mes lèvres contre les siennes. Non ça se voit pas du tout que je suis en manque de Livia, non pas du tout … Je laissais nos langues se chercher de nouveau avant de laisser ma main caresser de nouveau son corps, mais bon malheureusement nous ne sommes pas là pour faire l'amour mais pour jouer au uno .. Tss. Mine de rien elle m'a manqué cette chambre .. Je sais pas, elle est plus vivante .. Plus agréable à regarder. Murmurais-e en souriant, parlant bien évidemment d'elle lorsque je parlais de la vue. Je lâchais ma belle pour la laisser ouvrir la porte, me précipitant jusqu'au lit pour m'allonger dedans avant de retirer mes chaussures, passant mes bras derrière la tête pour m'allonger confortablement sans lâcher Livia des yeux. Finalement je vais peut-être annuler la partie d'Uno, j'ai du sommeil à rattraper, ça te dérange pas ? Lui fis-je savoir avec mon sourire taquin, fermant peu à peu mes yeux pour lui faire croire qu'au bout du compte je n'ai ni le courage de jouer au uno, ni le courage de faire quoi que ce soit d'autre ce soir, mensonge oui mais que voulez vous, j'adore l'embêter cette petite rousse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
J'avais beau être énervée par rapport à la réaction qu'avait eu cette pimbêche qui avait accompagné mon petit-ami en début de soirée je ne pouvais tout simplement pas aller lui faire regretter son acte, en temps normal j'aurais laissé le beau brun l'espace de quelques minutes le temps de remonter les bretelles de cette fille mais là je ne voulais pas le lâcher comme s'il allait s'évaporer si je restais loin de lui, je pense que j'avais eu ma dose de solitude pendant notre pause et je n'avais tout simplement plus envie de le voir partir, et oui faut croire que finalement une personne avait réussi à rendre la fameuse Livia Batista faible, je frissonnais par la suite à chacun des baisers qu'il déposait dans mon cou, je savais très bien qu'il essayait de me faire craquer pour qu'on puisse passer aux choses sérieuses ou plutôt du moins reprendre nos bonnes vieilles habitudes et repasser de bons moments ensemble, rien que tous les deux, à faire ce que bon nous semble sans aucunes limites, mais comme à mon habitude j'adorais le taquiner et c'était l'occasion ou jamais, je lui faisais alors croire que je préférais encore rester à la soirée histoire de profiter un peu plus et surtout histoire de voir comment Blake serait en curé :sifle: , même si en réalité je n'avais qu'une envie qui n'était d'autre que de me retrouver seule rien que lui et moi, mais apparemment il n'avait pas compris ma taquinerie et continua son rapprochement en remontant sa main jusqu'à ma poitrine et là je ne pouvais plus faire comme s'il ne me faisait pas d'effet, bon c'était un peu déplacé d'avoir ce genre de rapprochement en plein dans une fête mais fuck on était Blake et Livia rien ne pouvais nous stopper. Mouais non par contre cette idée me plaît pas tellement. lui répondis-je en lui donnant une légère tape sur l'épaule pour finalement lui proposer une partie d'Uno, ouais 'fin on parle pas du même Uno Blivia ♥ because of you. - Page 2 152426858 , je n'attendais même pas sa réponse que je pris le bel australien par la main prenant alors le chemin vers le chalet, je savais très bien qu'il en avait tout autant envie que moi, enfin du moins aucun de nous deux n'avaient envie de rester à cette fête, je pense que nous avions besoin de nous retrouver après tout ce mouvements dans notre couple. Pas la peine ! Je pense que c'est une très bonne façon de leur faire comprendre que ça va mieux entre nous et au pire des cas ça leur donnera des idées à eux aussi qui sait ! lui répondis-je une fois devant le chalet, ouais bon ça faisait un peu weird comme réponse mais je n'avais pas envie de prévenir qui que ce soit, avec Jackson le kéké et Victoria qui allait sûrement me demander les détails des détails du pourquoi du comment on avait fait pour se réconcilier j'en aurais pour la soirée entière hors là j'avais juste envie de passer ma soirée avec une seule et unique personne, j'entrais finalement dans l'habitation me dirigeant vers ma chambre ou plutôt devrais-je dire notre chambre jusqu'à ce que le beau brun vienne me plaquer doucement contre la porte de cette dernière pour venir m'embrasser, je répondais alors langoureusement à son baiser laissant nos langues se rencontrer déposant doucement mes mains sur son torse avant qu'il ne rompt le baiser, j'avais vraiment pensé que nous passerions aux choses sérieuses dès maintenant mais apparemment non vu qu'il stoppa le baiser. Ah oui tu trouves ? Moi je trouve qu'elle sera beaucoup plus vivante et parfaite avec une présence masculine. rajoutais-je doucement un léger sourire aux lèvres ouvrant finalement la porte, je regardais mon petit-ami s'étaler sur le lit gardant mon sourire aux lèvres amusée par la situation on aurait dit un enfant qui aurait retrouvé sa maison après un long moment perdu, bon je perdis peu à peu mon sourire en l'entendant dire qu'il préférait finalement dormir que de jouer au Uno, il insinuait par là aussi qu'il n'y aurait aucun rapprochement et ça c'est hors de question, je me précipitais alors vers ma table de chevet pour sortir le Uno, allez savoir pourquoi j'en avais un Blivia ♥ because of you. - Page 2 1881463262 (fallait vraiment que Blake revienne dans ma vie parce que je commençais sincèrement à faire pitié Blivia ♥ because of you. - Page 2 226457400 ), m'asseyant par la suite sur le beau brun en le secouant doucement. Tu peux annuler tout ce que tu veux mais tu peux pas annuler le Uno ! C'est puni par la loi, tu peux faire 6 mois de prison ferme dans la prison de Livia Batista et avoir en plus de ça comme amende 8500 baisers à faire à la propriétaire de la prison. lui disais-je en prenant un air sérieux alors que je racontais totalement de la merde, je commençais finalement à distribuer les cartes déposant ces dernières sur son torse sachant très bien que ce ne serait pas du tout évident pour lui de jouer de cette façon mais on s'en fout j'étais bien sur lui et je n'étais pas prête de bouger à moins qu'on me donne une raison valable pour le faire. Faut pas que tu le prennes mal si tu perds l'essentiel c'est de jouer et surtout rien ne vaut l'ambiance d'une partie d'Uno. rajoutais-je en souriant à nouveau me mordant la lèvre inférieure pour éviter de me foutre de lui, je savais très bien qu'il avait une âme compétitive et ce genre de remarques ne lui donnerait que envie de me gagner à cette partie mais c'est mort faudra me passer sur le corps pour pouvoir penser changer de position Blivia ♥ because of you. - Page 2 387742012 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
Bon s'embrasser et se toucher comme ça en plein milieu d'une fête c'est pas le top, mais franchement tout le monde est occupé et personne ne nous voit, puis fuck on fait ce qu'on veut. Finalement elle a finit par céder et accepte de rejoindre notre chambre pour soit disant une partie de uno, je me suis mis à rire quand elle me parla de Victoria et Jax. N'empêche cette histoire est quand même chelou .. Je suis en couple avec la meilleure amie de mon ex, et mon ex et mon meilleur pote se tournent autour .. C'est quand même chelou. Disais-je en rigolant, mais le pire dans l'histoire c'est qu'on partage tous les quatre le même chalet. C'est pire que friends ou HIMYM cette histoire. Mais bon au final je m'en moque un peu, du moment qu'ils terminent par se trouver car je sais que Jax est un mec bien, enfin bref peu importe ce soir il n'y a pas de Jax, pas de Victoria, juste Livia et moi et mine de rien ça fait du bien de la retrouver. Après quelques minutes nous nous retrouvions devant la chambre de Livia, devant notre chambre et je n'ai pu m'empêcher de l'embêter une nouvelle fois en la plaquant doucement contre la porte de la chambre pour l'embrasser fougueusement pour au final la laisser en plan. Sa remarque me fit sourire, j'entrais finalement dans la chambre, me laissant tomber à la renverse dans le lit en lui faisant croire que nous n'allons pas jouer au Uno ni rien d'autre car je comptais bel et bien dormir. C'était un mensonge bien évidemment, mais se chercher, se taquiner c'est un peu dans nos habitudes, c'est un rituel chez nous. Livia et Blake qui ne se cherchent plus, c'est plus vraiment eux. C'est un peu notre façon à nous de nous prouver qu'on s'aime, certes c'est une façon un peu spéciale mais c'est la notre, dès qu'on arrêtera et qu'on sera simplement un couple banal comme les autres, c'est vraiment que quelque chose clochera. Bref, je laissais Livia se mettre confortablement sur moi en m'expliquant ce que je risquais si je n'acceptais pas cette partie d'uno. Je fis mine de réfléchir avant de sourire d'un air moqueur sachant très bien que ma réponse risque de lui irriter les poils mais peu importe c'est le but. Autant les 6 mois de prison je peux les faire, mais les 8500 baisers, non c'est beaucoup trop, alors ouais je capitule, faisons cette partie d'Uno. Je laissais la belle rousse distribuer les cartes sur mon torse, c'est pas super pratique mais j'avais plutôt une belle vue sur ma brésilienne, c'est plutôt pas désagréable. Tu te trompes femelle, je suis le roi du Uno, j'ai gagné des parties de Uno contre les gosses les plus riches des quatre coins du monde .. Tu vas perdre, tu auras le droit de pleurer lorsque je t'aurais foutu une humiliation. Disais-je en rigolant, commençant finalement cette partie de uno, elle m'a cherché, elle m'a trouvé, je recule jamais devant ce genre de défi, sans quoi mon égo en prends un sacré coup je dois bien l'avouer. Sauf que plus la partie avançait, plus je me faisais humilier, elle me donnait des +4, des passes ton tours, pleins de vacheries et finalement je me retrouvais avec tout un tas de carte alors qu'elle était sur le point de dire uno, non c'est mort je suis mauvais joueur de toute façon. C'est de la merde ce jeu. Disais-je en bon mauvais joueurs que je suis, jetant les cartes n'importe où sur le lit avant de faire basculer Livia à côté de moi sur son dos, allant doucement échanger nos places pour me retrouver sur elle et laisser mes lèvres trouver les siennes. 8500 baisers c'est ça ? Autant commencer maintenant alors .. J'espère que tu comptes. Lui fis-je savoir en souriant, continuant de prendre ses lèvres en otage avant de redescendre jusqu'à son cou, j'aime tellement sa peau, son odeur, je l'aime tout simplement. Je me redressais légèrement pour l'aider à retirer son haut, mine de rien le lit est en bordel, entre les cartes uno un peu partout et maintenant son haut au bord du lit, mais je m'en fiche royalement, c'est juste elle qui me donne envie. Peu à peu je laissais mes lèvres glisser partout sur son corps, se frayant un chemin jusqu'à son nombril avant de revenir jusqu'à ses lèvres, posant doucement mon front contre le sien et plongeant mon regard dans le sien, cette fois-ci je la regardais plus sérieusement, je la regardais amoureusement et je suis plus qu'heureux de l'avoir retrouvé. Tu m'as manqué. murmurais-je doucement tout proche de ses lèvres, je sais que ça ne vaut pas un 'je t'aime', mais cette phrase venant de moi voulait dire exactement la même chose, sauf que pour le moment je n'arrive pas à dire les fameux mots magiques, mais je l'aime vraiment, je l'aime comme un fou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥️
Livia & Blake
C'est vrai qu'en y repensant les relations qui nous unissaient Blake, Victoria, Jackson et moi étaient étrange, enfin Victoria était ma meilleure amie mais en même temps l'ex de Blake et elle entretenait une relation particulière avec Jackson le meilleur ami du bel australien, totalement weird je vous l'accord, on pourrait faire une série comique avec nous quatre sérieux Blivia ♥ because of you. - Page 2 1881463262 Mais bref, là l'essentiel c'était Blake et moi et personne d'autre, une fois dans le chalet le beau brun me plaqua doucement contre la porte de notre chambre pour venir m'embrasser je pensais sincèrement que nous allions faire un remake de la fois où il avait commençait à me chauffer devant la porte de ma chambre chez moi (et où au final mes amies m'avaient surprises nue) mais il en avait décidé autrement vu qu'il rompait le baiser après quelques secondes, j'étais assez surprise pour le coup mais bon d'un côté on partageait un chalet à plusieurs alors mieux vaut prévoir que guérir comme on dit, j'ouvrais finalement la porte de la chambre et le bel australien se précipita sur le lit en me disant que finalement il n'avait plus envie de faire quoi que soit d'autre à part dormir, ouais euh non ça va pas être possible je crois, on venait à peine de se retrouver alors on se devait de passer une soirée inoubliable, je ne parlais pas forcément de sexe parce qu'au fond si on regardait bien le sexe était important dans notre relation c'est sur mais pas essentiel, on pouvait juste passer une soirée là comme ça a rien faire juste tout les deux allongés sur le lit que cette soirée serait parfaite, c'est pourquoi je m'empressais de prendre le paquet d'Uno qui se trouvait dans le tiroir de ma table de chevet pour aller m'installer sur mon petit-ami lui disant qu'il pouvait tout annuler mais pas une partie d'Uno et qu'il encourait des risques s'il ne respectait pas cette loi, en réalité c'était juste une excuse pour qu'il ne s'endorme pas et surtout pour par la suite pouvoir continuer ce que l'on avait commencé il y a plusieurs minutes, je distribuais par la suite les cartes avant d'entendre la réponse du beau brun me stoppant alors net faisant comme si j'étais outrée par sa réponse. Même pas tu me touches après ! lui répondis-je en posant le tas de cartes qu'il restait assez brusquement sur son torse, bon c'était juste histoire d'entrer dans son jeu et ce n'était en aucun cas méchant, en réalité je pense que je ne pourrais jamais avoir un geste déplacé avec le beau brun, j'étais assez violente en temps normal avec les autres quand ils me cherchaient mais Blake pouvait me faire la pire des crasses que je ne le toucherais pas. Geeeenre le roi du Uno ! Prépare toi à morfler monsieur le macho ! rajoutais-je en riant légèrement commençant alors la partie étant réellement satisfaite par les cartes qui m'avaient été distribué, bon je me les était distribué mais bref, je lui enchaînais des +4, des changements de sens, des +2 et j'en passe, mes cartes étaient au bord de l'extinction alors que celle du bel australien ne faisaient qu'augmenter, le roi du Uno hein ? Mes fesses oui ! Alors que j'attendais que le beau brun dépose sa carte pour pouvoir enfin dire le fameux "UNO !" il jeta ses cartes un peu partout sur le lit, ainsi que celles qui se trouvaient sur son torse, enfait non toutes les cartes même la dernière qu'il me restait avait subit la tornade Blake Cahill, je riais en comprenant qu'il était juste un mauvais perdant et qu'il trouvait juste un subterfuge pour éviter d'avouer que j'étais plus forte que lui au Uno mais bon cette alternative de fin de jeu me plaisait pas mal ou plutôt devrais-je dire vraiment beaucoup, je répondais alors à son baiser une fois allongée sur le lit avec mon bel australien sur moi. Techniquement il te reste 8499 baisers maintenant Cahill. lui disais-je en souriant venant répondre à nouveau à son baiser laissant mes mains passer en dessous de son haut retrouvant alors son torse parfaitement bien tracés, frissonnant par la suite à chacun des baisers qu'il déposait dans mon cou, ça allait fait la fille vraiment en manque mais tout ce genre de choses m'avait manqué et ce serait mentir que de dire que je n'aimais pas les attentions qu'il avait à mon égard, ok ce n'était pas le petit-ami de l'année ou du moins celui qui m'apporterais un petit-déjeuner au lit à chaque fois qu'on dormira ensemble, ni celui qui me diras des mots doux et des "je t'aime" à longueur de journée mais c'était l'homme que j'aimais tout simplement, et j'étais prête à lui laisser le temps qu'il faudra pour qu'il apprenne à devenir aussi romantique que possible, en vrai même s'il ne changeait pas je pense que ça ne changera en rien les sentiments que j'avais pour lui. Je l'aidais ensuite à retirer mon haut en me redressant retirant le sien au passage ayant alors devant mes yeux l'une des plus belles vues que j'avais pu voir dans ma vie, encore mieux que les 7 merveilles du monde, le torse du beau brun, je me ré-allongeais à nouveau laissant le beau brun descendre ses baisers jusqu'à mon nombril frissonnant encore et encore à chacun de ses baisers en réalité rien que le simple toucher de ses doigts contre ma peau pouvait me faire frissonner, rien que de sentir sa respiration caresser doucement ma peau pouvait me faire frissonner, Blake avait un don pour me faire réagir comme pas possible à des choses aussi banales soit-il. Tu m'as aussi manqué. lui murmurais-je à mon tour le regardant dans les yeux amoureusement déposant ma main sur sa joue caressant cette dernière du bout des doigts. Et je remercie de ne pas avoir fait quelque chose qui est susceptible de me nuire pendant notre break... Enfin j'espère que c'est le cas même si je te fais confiance. rajoutais-je en souriant légèrement, oui bon ce serait mentir que de dire que sur le moment ça ne me démangeait pas de savoir exactement ce qu'il s'était passé avec Emma et s'il y avait eu du rapprochement dans l'air avec Solveig ou une autre fille du même genre, je faisais glisser ma main jusqu'à ses cheveux caressant doucement ces derniers laissant mon autre main parcourir sensuellement son torse du bout des doigts, ouais bon non je devais lui poser la question c'était plus fort que moi. En fait, il se trouve que je me suis battue avec la fameuse Emma dernièrement, oui on en est arrivé aux mains, tout simplement parce qu'elle a essayé de me blesser en me parlant de votre soit-disant soirée et non pas que j'ai cru ce qu'elle a dit hein c'est juste que je ne voulais pas qu'elle parle de toi de cette façon et encore moins de moi vu que pour elle je suis pas importante à tes yeux et que je suis comme toutes tes exs et !... Est-ce que c'est vrai ? Enfin pour les yeux qui pétillent et le pincement de joue comme si t'avais envie de la dévorer sur place et enfin j'aimerais juste savoir ce qu'il s'est passé. rajoutais-je doucement me pinçant la lèvre inférieure un peu comme si j'appréhendais sa réponse, sur le coup j'avais fait genre que je n'avais pas cru ce qu'elle avait dit mais en réalité ça m'avait fait cogité pendant des jours et des jours n'osant pas poser la question au bel australien mais maintenant que ça allait mieux entre nous c'était l'occasion parfaite, est-ce qu'au final j'étais aussi importante qu'il le disait ? J'avais toujours pensé que c'était le cas mais après l'intervention de l'autre traînée j'étais assez perplexe, je savais très bien qu'il agissait différemment avec moi mais je voulais une confirmation, espérant qu'il n'allait pas mal prendre ce que je lui avais dit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)