Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elie à Kaleigh - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel d'Elie à Kaleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en commençais presque à regretter d'avoir composé son numéro.
« William n'est pas encore au courant, je te répète que tu es la première. Mais j'ai pas envie de me battre avec toi. Je vois que tu as déjà oublié que c'est toi qui cherchait qu'on reste amies ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et je te rappelle que c'est toi qui t'es barrée à l'autre bout de la planète alors que je t'aime ! » Et merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, elle m'avait scotchée. A tel point que je restais plusieurs secondes bouche bée, sans savoir quoi dire. Avant de ravaler ma salive. Devais-je prétendre n'avoir rien entendu. Elle risquait de démentir ce qu'elle venait de dire de toute façon. Dire que j'étais partie pour l'oublier et pour tirer un trait final sur elle.

« Je pars dans une heure. Soit tu as envie de me voir, et tu sauras où me trouver. Soit, tu m'ignores royalement et je ne t'embêterai plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Franchement, repars en Inde, Elie. » Articulais-je, sentant qu'il était temps pour moi de tourner enfin cette fichue page mais on oublie jamais son premier amour... ni son premier coup de foudre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis revenue, je compte rester et tu vas me revoir sur le campus. Point. »
Je ne voulais pas en arriver là mais elle ne me laissait pas le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n'est pas comme si tu t'étais déjà souciée de ce que je pensais... » Soupirais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pardon ? Je crois que j'ai mal entendu là ... »
Elle ne venait pas de dire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pardon, de ce que je ressentais. » Je me montrais désagréable, voire méprisante et pourtant et envers contre tout je restais là, pendue au téléphone...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux vraiment qu'on reparle de ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il a rien à dire. » Ouvrant alors les yeux, j'ajoutais : « J'ai rompu avec Spencer. » Pourquoi avait-il fallut que je lui dise ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)