Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elie à Kaleigh - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel d'Elie à Kaleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que Kal pouvait se montrer hostile, j'avais déjà subi ses "sautes d'humeur" par le passé.
« J'étais à Calcutta ... en Inde. Je voulais juste que tu saches que j'étais de retour, pour que tu ne l’apprennes pas de n'importe qui. C'est tout.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu fais ce que tu veux de ta vie. » Articulais-je, néanmoins peu convaincante bien qu'hostile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement elle avait été heureuse de cette nouvelle ...
« Bien ... très bien ... Je vais te laisser alors. J'ai presque fini de vider ma chambre et je dois être de retour à New York ce soir ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« New-York ? » Demandais-je, ne pouvant vraiment cacher mon intérêt pour la jeune femme. Je l'avais mise dans une minuscule boîte, pensant que son départ m'aurait empêché de l'aimer, que les distances géographiques m'auraient permis de me faire une raison et son départ remettait tout en cause... je la détestais pour cette raison. Pour ce que j'éprouvais pour elle envers et contre tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sortie de ma voiture, prête à faire un dernier aller retour pour aller chercher le dernier carton posé sur le sol de ma chambre.
« Oui, New York ... je pense retourner chez mon père en attendant le début du Summer Camp. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah tu vas participer au Summer Camp... » Relevais-je. « Pourquoi... pourquoi tu voulais m'informer de ton retour, pourquoi tu t'en soucies ? » Demandais-je finalement, détestant tourner autour du pot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je m'étais inscrite avant de partir, et revoir tout le monde me fera du bien. »
C'était tout Kaleigh, elle vous donnait l'impression de ne rien avoir à faire de vous, et pourtant, c'était elle qui posait les questions et qui continuait la conversation.
« Je t'ai déjà dit pourquoi je voulais moi-même t'annoncer mon retour, pour que tu ne l’apprenne pas de quelqu'un d'autre ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui mais je n'comprends pas pour autant ! Qu'est-ce que tu penses que ça m'aurait fait d'apprendre ton retour hein ? Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ? » Répliquais-je, sentant mon cœur se serrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Apparemment non, tu n'en as rien à foutre. Heureusement que tu es la seule ... »
N'en avait-elle pas assez d'être infecte avec moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi dis-tu ça ? William doit être heureux lui... » Cela m'avait échappé. « Non laisse, je veux pas savoir ce que fais ton boy. » Dis-je en ayant accentué sur le dernier mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)