Accro. C'était bien ce qui me définissait quant à la relation que j'entretenais avec la jeune femme. J'étais totalement accro à elle, tombant amoureux d'elle et sans vouloir faire machine arrière. Je tombais volontiers dans les prémisses des sentiments, parce que ça me faisait me sentir tellement bien, que j'échangerai ça contre rien au monde. Elle me comblait, elle m'envoutait, elle me possédait. C'était aussi simple que ça. Dès le moment où j'ai posé mon regard sur elle dans cette salle de consultation, j'ai su qu'un truc s'était passé. Mon coeur s'était légèrement affolé, mes yeux se sont mis à briller. Ouais, y'a eu un truc dès le début, et ça n'a fait que s’amplifier encore et encore et encore. La portant pour la maintenir contre la poutre, je ne me lassais pas de lui prodiguer des baisers plus langoureux les uns que les autres, clairement motivé par le fait que nous allions faire l'amour, encore, dans ce chalet. « Tu crois que..? » demandais-je à la jeune femme, glissant mon visage dans son cou pour lui laisser le soin de me répondre sans avoir à gérer mes lèvres qui s'emparent des siennes.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark