Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAN'T BE APART ANYMORE ≠ JOSHENZIE - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CAN'T BE APART ANYMORE ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

CAN'T BE APART ANYMORE ≠ JOSHENZIE - Page 3 4r5JduDS_o

CAN'T BE APART ANYMORE ≠ JOSHENZIE - Page 3 Kaiden

CAN'T BE APART ANYMORE ≠ JOSHENZIE - Page 3 Kaiden

CAN'T BE APART ANYMORE ≠ JOSHENZIE - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

CAN'T BE APART ANYMORE ≠ JOSHENZIE - Page 3 YZGnzSqt_o

CAN'T BE APART ANYMORE ≠ JOSHENZIE - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Accro. C'était bien ce qui me définissait quant à la relation que j'entretenais avec la jeune femme. J'étais totalement accro à elle, tombant amoureux d'elle et sans vouloir faire machine arrière. Je tombais volontiers dans les prémisses des sentiments, parce que ça me faisait me sentir tellement bien, que j'échangerai ça contre rien au monde. Elle me comblait, elle m'envoutait, elle me possédait. C'était aussi simple que ça. Dès le moment où j'ai posé mon regard sur elle dans cette salle de consultation, j'ai su qu'un truc s'était passé. Mon coeur s'était légèrement affolé, mes yeux se sont mis à briller. Ouais, y'a eu un truc dès le début, et ça n'a fait que s’amplifier encore et encore et encore. La portant pour la maintenir contre la poutre, je ne me lassais pas de lui prodiguer des baisers plus langoureux les uns que les autres, clairement motivé par le fait que nous allions faire l'amour, encore, dans ce chalet. « Tu crois que..? » demandais-je à la jeune femme, glissant mon visage dans son cou pour lui laisser le soin de me répondre sans avoir à gérer mes lèvres qui s'emparent des siennes.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark