Le Summer Camp, celui là était bien mieux que celui de l'année dernière. Plus reposant, plus posé. Et puis pas de compétition ou quoi. C'était vraiment sympa de faire que ce dont on a envie et ne pas être obligé de suivre le rythme effréné du parcours organisé. Sauf que j'avais choisi Tente. Et c'était pas reposant, surtout que... Mack était loin. Et ça me faisait chier et j'avais juste envie de la rejoindre. Après quelques SMS envoyés, c'était fait. Je la rejoignais. Préparant toutes mes affaires, je faisais en sorte de ne faire qu'un seul voyage vers son chalet dont je connaissais l'emplacement par coeur à présent. Sac sur le dos et dans les mains, j'avais laissé la tente exactement comme je l'avais trouvé en arrivant quelques jours auparavant et je me dirigeais vers les chalets. Les uns après les autres je les regardais avant de me mettre à sourire en apercevant celui de ma petite amie. Une fois que j'étais devant, je déposais mes sacs à l'entrée et je frappais, sachant bien qu'elle était là avant de débarquer. Ca aurait été con, quand même. De me pointer sans savoir si elle était là ou pas.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark