Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vraiment eu la peur de ta vie, même si okay ce n'était pas toi qui était en train de crever sur place. Mais bon tu avais tout de même senti l'adrénaline parcourir tes veines, et purée ça faisait un bien fou. Pour une fois dans ta vie tu avais eu l'impression d'être utile, de ne pas avoir travaillé si dur en médecine pour riiien. Même si ouai tes gestes pour la survie de Sienna avait été des plus approximatifs, mais c'est bon tu ne sauves pas des vies tous les jours aussi so ce n'est pas de ta faute. "Bah ouai je me rends compte j'ai cru que j'allais devoir te rendre visite à la morgue pour devoir identifié ton corps." t'exclamas-tu, la panique toujours lisible dans tes yeux vert. "Geeeenre comment ça tu crois que j'me jetterais pas d'un bateau pour devoir un jour te sauver d'la noyade? J'pourrais grimper sur un aigle si genre tu tombais de l'empire state building pour pouvoir te rattra.." tu n'eus pas le temps de finir ta phrase que tu sentis tout le poids de la demoiselle se déposer avec légereté sur toi. Tu étais vraiment contente de voir que ton amie allait bien, qu"elle était en vie, et que le petit embryon à l'intérieur d'elle l'était aussi. "Tu as cas appeler ton enfant Brynn et si c'est un garçon Bryn (genre brin)." rigolais-tu profitant de l'occasion pour tater le terrain en mode ni vu ni connu.
(Invité)