Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait tout juste de t'annoncer qu'elle était enceinte et tu étais quasi certaine que ses nouvelles hormones commençaient à prendre le dessus. Sienna enceinte tu avais vraiment hâte de voir ça. "Pas du tout biiien au contraire comme ça justement on croirait que c'est vide là dedans." dis-tu en tapotant le futur énorme ventre de madame. C'est que le bébé était qu'au stade de la petite graine minuscule aussi gros qu'une cacahuète. En tout cas la demoiselle doutait ouvertement de tes capacités à contenir un secret tu te sentais graaaaave aimé vive la confiance hein! Tu roulais les yeux au ciel. "Parole de Briny alors j'te juuuure j'dirais rien à personne et ne t'inquiète pas surtout pas à lui." Au oui si Sienna était resté sur une touche positive avec Charlie c'était loin d'être ton cas puisque monsieur lors du bal avait décidé de mettre "fin" à votre relation. "Il ne s'est rien passé, il m'a dit qu'il en avait marre et que je ne pourrais jamais lui donner ce qu'il veut donc il n'y a plus rien." dis-tu tristement. Apparemment selon ses mots tu serais incapable de lui apporter de la tendresse, de l'amour ou même du rire. Que des ennuis. Et ça te blessait encore plus car tu l'aimais éperdument. "Ouai il est dans les tentes."
(Invité)