Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sienna) + feeling good. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(sienna) + feeling good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait tout juste de t'annoncer qu'elle était enceinte et tu étais quasi certaine que ses nouvelles hormones commençaient à prendre le dessus. Sienna enceinte tu avais vraiment hâte de voir ça. "Pas du tout biiien au contraire comme ça justement on croirait que c'est vide là dedans." dis-tu en tapotant le futur énorme ventre de madame. C'est que le bébé était qu'au stade de la petite graine minuscule aussi gros qu'une cacahuète. En tout cas la demoiselle doutait ouvertement de tes capacités à contenir un secret tu te sentais graaaaave aimé vive la confiance hein! Tu roulais les yeux au ciel. "Parole de Briny alors j'te juuuure j'dirais rien à personne et ne t'inquiète pas surtout pas à lui." Au oui si Sienna était resté sur une touche positive avec Charlie c'était loin d'être ton cas puisque monsieur lors du bal avait décidé de mettre "fin" à votre relation. "Il ne s'est rien passé, il m'a dit qu'il en avait marre et que je ne pourrais jamais lui donner ce qu'il veut donc il n'y a plus rien." dis-tu tristement. Apparemment selon ses mots tu serais incapable de lui apporter de la tendresse, de l'amour ou même du rire. Que des ennuis. Et ça te blessait encore plus car tu l'aimais éperdument. "Ouai il est dans les tentes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, elle aime quand même mieux ca. Parce qu'elle avait beau regardé chaque en faisait très attention, sa silhouette dans le miroir, elle n'avait pas l'impression d'avoir pris un gramme pour le moment. La seule chose qui avait changé dans sa vie, c'était ses nausées du matin, et surtout ce sourire radieux quelle baladait toute la journée. Parce que ouais, elle était franchement heureuse. "Ouais ouais, rattrapes toi comme tu peux blondies!" Dit elle en riant. La révélation suivante lui fit l'effet d'une douche froide, et elle perdit aussitot son sourire "Merde." De un, son super plan avait merdé, et de deux, elle est franchement triste pour son amie parce qu'elle est convaincue que les deux son fait l'un pour l'autre. Le pire c'est qu'elle y a mis des sous la dedans! Elle avait acheté Charlie expres!! grrr xD "Comment une fille comme toi peux ne pas lui apporter ce qu'il veut? Serieux, il veut quoi au juste???" Elle est hyper énervée. Les hormones peut etre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait niveau rattrapage de situation tu avais déjà fait pire t'sais. Et oui la demoiselle semblait vraiment bien dans sa peau ce qui était le principal surtout quand elle verrait le gros bide qu'elle allait avoir dans neuf mois. Tu te contentais donc de lui tirer puérilement la langue, ne souhaitant pas dire à nouveau quelque chose qui allait la véxer. Maintenant que tu savais que la demoiselle était enceinte tu tenais trop à la vie. Ton amie semblait bien désolé pour toi, surtout que oui la demoiselle y avait mis de l'argent. (aa) "Bah il a dit cas chaque fois qu'on était ensemble on se disputait, et que mieux valait s'arrêter là avant que ça ne soit trop douloureux pour nous deux." dis-tu avec amertume. Et bordel de merde tu l'aimais. C'est juste qu'il avait fallu le perdre pour s'en rendre compte. Tu n'avais pas trop osé lui adresser la parole, sachant qu'il n'avait pas forcément envie de te voir. Et même si tu avais vraiment envie d'insister, tu étais une princesse et c'est vrai que tu avais bien du mal à faire face à ce petit échange des rôles. Maintenant c'était toi qui allait devoir le draguer et pas l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merde alors. Ca pour une nouvelle, cest une nouvelle! Charlie avait largué Brynn? Ca, cest un truc qui lui échappera toujours, comment un mec peut il largué une fille quasi parfaite comme elle? Oui, quasi, parce que quand même, pour une princesse, tirer la langue a sa copine, cest pas le top! Il espère vraiment trouver mieux? Elle allait lui couper les c******* et lui faire bouffer a ce lui ci. M'enfin pour l'instant il était temps de prendre son amie dans ses bras pour lui témoigner sa compassion. Ce qu'elle fit. "Je suis désolée ma belle..." Elle ne voyait pas trop quoi faire pour l'aider. Aller lui parler? Bof, ca ne la regardait pas apres tout... C'est alors qu'elle vit un gamin débarquer de nouveau sur le terrain de jeux, avec une glace au chocolat a la main. Tout neuve!! Sienna se leva d'un bon et fila vers le môme. "Hey toi la, donnes moi ca! Il me semble qu'on t'as viré du terrain nan? Alors qu'est ce que tu fous encore la??" Dit elle tout en lui arrachant la glace des mains. Elle repartit ensuite vers son amie et la lui tendit avec un petit sourire triste. "Je sais que ca n’effacera pas toutes tes peines mais... c'est un bon début!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Sienna avait été une des rares à croire en toi, en lui, en vous et voilà tous ses espoirs réduits à néants. Tu lui faisais des petits yeux de merlan frit comprenant sa déception. Il faut dire que tu avais la chance d'y avoir assisté au première loge, charlie te repoussant comme si tu étais de la merde sous ses pieds, ce sentiment horrible d'humiliation. "Ow tu n'as pas a t'excusé tu sais, tu n'y es pour rien." répondis-tu avec un petit sourire timide accroché aux lèvres. Bref, bien que tes histoires de coeur semblaient un sujet passionnant la belle sienna aka future môman de l'année se leva pour voler la glace à un gamin. Genre comme ça comme si elle était chez elle. Vive l'exemple pour le petit embryon qui était dans son ventre, futur badass avec une mère comme celle-là. Cette fille était folle il lui manquait sérieusement un grain dans la tête."Ow tu es trop aimable, et je t'adore hein, mais uno j'crois que tu viens de faire pleurer l'autre mioche et dos, merci mais non merci je voudrais pas attraper la varicelle." Ouai en mode salivement transmissible vous voyez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah oui, cest sur qu'elle y est pour rien, surtout qu'elle a toujours tout fait pour que ca marche tous les deux, mais bon, ca la rendait triste de ne pas les voir ensemble. Ce type est débile, que voulez vous, cest comme ca... Sienna soupira avant de trouver cette idée brillante: lui offrir une bonne glace! bah ouais, l'idée lui était venue comme ca. Brynn triste + gamin avec une glace au chocolat = glace au chocolat pour Brynn! Pour quoi ca ne parait pas logique? "Ah ouais, javais pas pensé a ca..." dit elle avec un air décu, les yeux fixés sur la glace. "Ou la mononucléose, ou... " Elle grimaça et balança la glace dans la poubelle d'a coté. "Pas grave, j'ai plein d'autre truc dans mon sac. Tiens! Prends un bretzel!" dit elle lui tendant fièrement un bretzel géant. Le bretzel cest le plan B en cas de rupture de stock de glace dans les déceptions amoureuse. Cest pour ca, elle en a toujours sur elle, au cas ou. Sienna en prit un aussi et croqua dedans a pleine dent. Sauf que... outch, cest super sec cest truc la. Elle se mit a s'étouffer avec, crachant ses poumons devant Brynn. Au secours, Princesse, tu sais réanimer au cas ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince tu y avais peut-être été un peu fort dans tes propos non? Le visage si illuminant de Sienna était presque devenu aussi noir que la nuit. Tu n'étais vraiment pas doué comme fille, tu aurais dû tourner au moins vingts fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Ou peut-être était ce ses hormones de femme enceinte qui commençaient à réagir ? "Désolé je ne voulais vraiment pas dire ça comme cela, tu es vraiment une super amie tu sais que je t'adooooore et je te remercies d'essayer de me remonter le moral." tentais-tu sincère histoire de te faire pardonner. La jeune blonde te tendait même un bretzel à croire qu'elle avait un magasin de nourriture dans son sac. Même si c'était loin d'être ta viennoiserie préférée,  tu grignotais cette dernière sans un mot pour ne pas à nouveau vexer la dunster. Alors que ton regard était plongé dans l'horizon tu vis que sienna avait du mal à respirer. Purée de crotte de biiiique. Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de chose n'arrive qu'à toi lorsqu'il n'y a peeeersonne dans les alentours hein? Lâchant ton bretzel ton cerveau commençait à carburer dans tous les sens. Pour accéder jusqu'à la dentisterie tu avais fait au moins une année de médecine mais les gestes de premier secours te semblait bien loin, tu lançais un regard désespéré alors que sienna commençait à s'étouffer, et en même temps le gamin dans son ventre. Genre toi qui était sa future marraine tu n'étais même pas capable de le sauver. Ouai tu avais décidé que ça serait toi hein (aa). Tu tentais alors de faire la technique d'haymitch demitch bref ce truc quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus vite, toujours plus vite! faut sans arrêt qu'elle foute le maximum de bouffe dans sa bouche. Sauf que le bretzel, c’est grave du bourre cochon quoi. elle avait du oublié. Elle engouffra les trois quart du truc dans sa bouche délicate et commença a mâcher sauf que iiiIIIKK. Un petit bout d'une taille d'un cacahuète venait faire guiliguili dans sa tachée. Mince alors, elle avait déjà avalé de travers, ca oui, mais elle ne s'était jamais étouffée pour de vraie. La, c'était la mort assurée si Brynn n'allait pas fouiller au fin fond sa mémoire pour savoir comment lui écraser l'estomac avec ses poings. Alors qu'elle devenait rouge comme une pivoine, les yeux paniqués, plus aucun son ne sortait de sa bouche. Son bout de bretzel imbibé de salive devait faire tampon. Crotte. Elle commença a s’agiter en tapant sur Brynn pour tenter de la faire réagir parce que pour le moment, la miss elle l'observait quoi. Et c’est tout! Brynnette se bougea alors le fion et se plaça derrière pour lui faire un semblant de heimlich. Mais heeeeeeeu elle sait pas ou cest l'estomac ou quoiii?!! Des petits enfants étaient revenus , pour voir le spectacle. Sienna Rose qui meurt, cest beau. C'est alors que la princesse donna un coup un peu plus fort qu'un autre et comme par magie, le bout de bretzel jaillit de sa bouche dans un mouvement délicat, et partit s'écraser sur le front du petit blond d'en face. "AAAAAAAAhhhh!!! J'ai cru mourir!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu commençais à paniquer en t’apercevant que le passage de la théorie à la pratique n'était pas forcément supra évident. Des mots assez vagues te revenaient à l'esprit, le tout dans un nuage éphémère qui se dissipait bien trop rapidement pour que tes neurones puissent assimiler le tout. Purée tu allais pas laisser ta copine crever sous tes yeux quand même? Genre en mode dernière personne à l'avoir vu vivante, non tu ne pourrais jaaamais te le pardonner. Animé par une énergie soudaine, et très concentré tu tentais de faire un peu ce que tu pouvais pour la faire cracher. Et ce n'était pas évident. Alors que tous les morveux du bled s'étaient ramenés pour voir ce spectacle t'ajoutant un petit coup de pression, Sienna cracha enfin tout ce qu'il y avait autour de ses poumons. Tu vis un morceau de bretzel partir comme un missile de sa bouche. ALLELUIA. Tu t'étalais sur le sol soulagé, l'herbe sous ta tête de calmant quelque peu, il faut dire que là vous étiez toutes les deux montées dans un ascenseur émotionnel plutôt intense. "Goooooooosh mais tu m'as fait peeur! Sienna on t'a jamais dit de biiiien macher avant d'avaler?" dis-tu presque en colère mais c'était plus parce que tu avais été suuuper inquiète qu'énervé. Tu pris de grandes bouffés d'air alors qu'un poids énorme s'enlevait de tes épaules frêles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, mourir étouffé devait juste être la piiire des morts quoi. Sienna était entrain de voir sa vie défiler devant la, enfin de voir, c’est un bien grand mot. Elle commençait tellement a manqué d'oxygène que sa vision de brouillait. Elle était donc entrain de dire au revoir a Chase, Nolan, Talya et autres amis sur un écran mental. heureusement, Brynn donna un coup sec dans son estomac, et son bout de bretzel gluant plein de bave, qui ressemblait a une moule bronchique sortit pour aller s'étaler sur le gamin. Tellement violemment que celui ci bascula en arrière et tomba dans l’herbe. Si si. Enfin libérée, elle prit une immeeeeeense inspiration tandis que Brynn s’étalait dans l'herbe elle aussi. Non mais oh cest quoi ce cinéma? On dirait que c'était elle l'étouffée la! "Jai... maché..." Dit elle a bout de souffle. Elle reprenait ses esprits. "tu te rends compte que j'ai failli mourir? genre, vraiment??" Vu la tête de Brynn, elle s'en rendait compte, oui. "Et tu m'as sauvée la vie! Si javais su un jour que tu me sauverais la vie..." Sienna se jeta dans l'herbe pour embrasser son amie. "Merci princesse! je ne te remercierai jamais assez!" En plus, elle venait de sauver DEUX vies! :jawdrop:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)