Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sienna) + feeling good.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(sienna) + feeling good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le suuuummer caaaamp et comme disait ta pote britney biiiatchh. Tu étais vraiment super heureuse d'être ici, avec tous les gens que tu aimais ou du moins presque. Tu aimais tout simplement cette atmosphère légère qui se dégageait, ces odeurs de vacances et de crèmes solaires. Tu te sentais tout simplement bien, heureuse et épanoui. Du moins presque, ouai parce que tu avais grave des piqûres de moustiques partout sur le corps, genre défiguré quoi. C'était ça de dormir dans une tente, de se prendre pour une personne normale. Allez trop savoir ce qui t'était passé par la tête, mais bon quand tu devais te lever en plein milieu de la nuit pour faire pipi et caca dans les buissons c'était tout de suite moins glamour. C'est comme si tu voulais te prouver quelque chose à toi, à d'autre. Tu étais donc là à marcher dans le camping chantant à tue tête pooookééémon attraaaappeeez leees touuus eeensemmble pouur la viiictoiiiire comme une gamine. Tu avais donné rendez vous dans l'aire de loisir à Sienna, juste parce qu'elle te manquait et que ça faisait grave longtemps que tu ne l'avais pas vu. C'est que ces derniers temps tu n'avais pas été particulièrement une bonne amie, pour tout dire la dernière fois que tu l'avais vu c'était pour son anniversaire. Tu avais honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'été battait enfin son plein, ET CA CEST BOOON! Les mini short, les maillots de bain, le soleil et la plage! Sans oublier les randos sous le soleil écrasant d'Arizona. Des vacances de rêves. La journée s’annonçait plutôt bonne, surtout que Brynette la princesse l'avait appelée pour lui donner rendez vous! Ca faisait super longtemps que les deux blondes n'avaient pas passé un moment ensemble, et franchement ca lui manquait. C'est donc avec hâte qu'elle se rendit sur les yeux. Elle apercut une Brynette toujours aussi Wahouuu, trop canon, et se mit a sourire. "Princesse! purée si j'avais pas reçu ton appel, j'aurais cru que tu étais définitivement morte!" Dit elle en riant. "Oh mon dieu! c'est quoi toutes ces piqûres?! T'es en train de nous faire la varicelle ou quoi?!!" C'est tout juste si elle osait la prendre dans ses bras, on sait jamais cest peut être même un début de peste bubonique. Et ça c'est contagieux. Mais bon, comme son amitié avec la blonde est plus forte que tout... Elle se jeta dans ses bras et la serra fort contre elle. Au diable les bubons!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aire de loisir c'était trop un choix judicieux, parce que vous pouviez virer les mioches des balançoires et les squatter. C'est ce que tu fis juste après avoir enlacé avec amouuuuuur Sienna l'autre blonde de ta vie ne remarquant pas du tout son dégoût pour tes piqûres de moustique. Ce n'était pas ta faute si ici ils avaient des goûts de luxe et préférait bouffer une personne que des personnes lambdas (aa) "Moi ? Morte? Mais j'suis genre immortelle tu ne le sais pas?" dis-tu dans un mouvement de cheveux à la l'oréal avant de lui adresser un petit sourire. C'est vrai que niveau news tu aurais pu faire un peu plus d'efforts. "Désolé tu me connais je suis une tête en l'air et puis voilà j'oublie toujours dire aux gens que j'suis en vie tu vois?" Tu haussais les épaules comme si tout ça était normal. "Maiiis j'y peux rien si les moustiques me bouffent moi et pas les autres, je crois que je les attire un peu comme le parfum axe mais version moustique tu vois?" dis-tu avec une petite moue de merlan frit parce que ouai tu étais grave dévisagé du corps avec ça. "Bon assez de parler de moi, como esta dans ta vie?" Oui parce que bon tu étais là pour parler d'elle et pas l'inverse, toi ta vie était moins intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna adore les gosses, mais pas quand ils piquent les balançoires. Brynn fonça directos sur eux et la belle blonde la laissa faire, avec un sourire amusé. "Brynn la terreur de l'aire de jeux! A ce rythme la tu vas te faire une réputation en quelques jours!" Sienna profita du pouvoir horrifiant de Brynn pour choper la balançoire d'a coté et laissa tomber son maigre popotin sur la planche de bois. "Ne t'en fais pas, on ne peut pas dire que j'ai été a la hauteur non plus niveau nouvelles..." Brynn s'en faire? Pourquoi donc avait elle dit ca?! La blondinette se balançait les cheveux au vent s'en trop s'en faire visiblement. Et c'est ca que Sienna aime chez elle. Rien de toutes ces pacotilles n'a d'importance! "C'est parce qu'ils ont repéré le sang de princesse qui coule dans tes veines que veux tu! Regardes, moi je n'ai pas ce problème!" Lui dit elle tout en tendant ses deux bras devant elle pour lui montrer sa peau parfaite. "Ou alors cest simplement parce que tu dors dans une tente... si tu veux que je t'héberge au chalet pour survivre a toutes ces attaques... n’hésites pas!" Parlons d'elle parlons d'elle... quoi? Elle était deja au courant?? par qui?? non, elle ne pouvait pas DEJA etre au courant... "Pourquoi cette drôle de question..? tu as entendu parlé de quelque chose?" Demanda t elle en tentant d'en savoir plus, le plus discrètement possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai toi tu n'avais honte de rien alors faire peur à des mioches de deux ans qui ne savaient pas marcher ne t'effrayait pas vraiment. C'était au moins un des petits plaisir d'être un adulte faire chier les plus petits. "Ouai j'suis une racaille des bacs à sable moi wesh." dis-tu en prenant un léger accent des gens habitant dans les rues. En tout cas tu n'étais pas là seule à t'excuser, puisque la jolie blonde admettait aussi qu'elle n'avait pas été très au top non plus de son coté, au moins il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. "Nianiania c'est parce qu'ils ont des goûts de luxe." répondis-tu en tirant la langue à Sienna de manière puérile les yeux pétillants.Ton amie était toujours aussi gentille et bienveillante comme à son habitude. "Merci chou, mais pour le moment je survis pas trop mal, c'est même plutôt drôle en faite, à part pour les piqûres mais voilà." Tu affichais un petit sourire timide, mettant sa proposition dans un petit coin de ta tête. C'est vrai que ça venait tout juste de commencer et que tu allais devoir y rester pour encore deux mois ça risquait peut-être d'être long à un moment. "Non j'ai rien entendu, mais j'aurais dû entendre quelque chose en particulier?" demandais-tu soudainement curieuse par sa question, souhaitant définitivement en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mit a rire a sa remarque. "Je suis sur que quand tu étais petite tu passais ton temps a effrayer les autres gamins! T'étais la chef de ta bande avoues?!!" Minie Brynn était une tortionnaire, elle en était convaincue. Du genre a raconter des histoires qui font peur a ses copains, et a régner sur la cours d'école. Apres tout, on est princesse ou on l'est pas. Elle devait etre le genre de gamine que Sienna détestait en étant enfant! Mais ce temps la est révolue, et aujourd'hui, elle est amie avec ce genre de personne! "Ouais ouais... cest ca. Pour le moment, tu verras que quand tu auras le dos massacré parce que tu n'as pas ton matelas mémoire de forme, tu sauras ou est mon chalet!" Lui dit elle en riant. Mais pour sa blonde, la porte serait toujours ouverte. Alors que Brynn avait une facon étrange de lui demander ce qu'il se passait dans sa vie... Sienna devint suspicieuse. Est ce que la nouvelle avait deja fait le tour? Oh non par pitié... "Et bien... Chase et moi... attendons un bébé." Dit elle a son amie en se mordant la lèvre, attendant avec impatience sa reaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue à quelle vitesse Sienna arrivait à te cerner. C'est vrai que petite tu avais peut-être fait peur à deux ou trois garçons, mais gentiment quoi en mode raboule ton brownie ou je t'en fous une. (aa) Déjà à l'époque tu avais développé l'idée de "girls run the world" après c'est juste Queen Be qui te l'avait piqué hein. "Bah j'y peux riiien si je suis une fille violente qui ne contrôle pas ses pulsions t'sais." rigolais-tu en faisant semblant de foutre des petits coups de poings dans le vent. Bref, tu commençais à te balancer, retournant dans le passé avec les différentes émotions que te procurait le balancement de ton corps. Qu'est ce que tu aimais ça petite . Et c'est là que la Dunster avait attisé ta curiosité en te demandant si tu savais quelque chose, et toi bien évidemment tu ne savais rien parce qu'on te disait jamais rien voiiilà. Et whaaaaat ton amie était enceinte? Genre il y avait une mini Briny à l'intérieur de ce petit bidou? Ouai ouai obligé qu'il la nomme comme toi si c'est une fille quoi (aa). "GENRE VRAIMENT VRAIMENT?" gueulas-tu comme une mongole n'en croyant pas tes oreilles. Tu rapprochais même ta tête de ta pote la compote comme si tu pouvais entendre quelque chose. "Deeeepuiiis quaaand? Et fille/garçon?" la questionnas-tu à toute vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Grrr j'aime ca les femmes a pulsions!" Dit elle en faisant la tigresse tout faisant semblant de la griffer. Bah ouais, si elle était homo, Brynn serait trop son style quoi. Canon, drôle et avec un fort caractère! Bon voila, puisqu'elle commence a annoncer la nouvelle a ses proches, il fallait le dire a Brynn. Celle ci fut... choquée, tellement que sa voix déraillait presque au moment ou elle hurla a travers l'air de jeu. "Oh oh... doucement, tu vas faire peur aux derniers gosses que tu n'as pas virés tout a l'heure!" Lui dit elle tout en lui faisant signe de faire plus doucement. On dirait Talya quoi! Qui hurla en plein milieu de la piscine! A croire qu'elle choisi ses amies sur leur non discrétion! "Débile! Jen sais rien encore! Je suis enceinte de 6 semaines..." Dit elle a voix basse. Pas la peine que tout le monde entende. "D'ailleurs, si tu pouvais garder ca pour toi... ca m'arrangerait... je n'ai aucune envie que tout le monde soit au courant pour le moment... OK?? si tu as compris, répète ce que je viens de dire!" On sait jamais avec Brynn faut se méfier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala tu étais vraiment trop contente pour ton amie même si pour toi un bébé rimait avec couche culotte, pipi, caca, bave et des trucs dégueulasses mais chacun son délire. D'ailleurs, tu n'avais jamais su la volonté de la demoiselle d'avoir des enfants, du moins aussitôt. Ce qui voulait aussi dire qu'elle avait probablement découvert l'homme de sa vie en Chase. C'est qu'Harvard allait bientôt devoir ouvrir une crèche sur le camping si ça continuait vu le nombre de mômans étudiantes. "Au pire on sera vraiment tranquille dans le parc pour parler de trucs d'adultes." souriais-tu les yeux pétillantes.  "Vazy ne me traite pas de débile comment veux tu que je saches que tu es enceinte que de six semaines j'suis pas devin moi." boudais-tu légèrement, bah ouai elle avait peut-être le corps d'un mannequin en mode je ne grossis pas même quand je suis enceinte t'sais. Et vive la confiance bien sûr que tu étais capable de garder un secret. "Je serais aussi muette qu'une carpe; parole de scout je ne dirais rien." ça n'allait pas être facile pour ta petite personne qui adorait les ragots croustillants comme ceux ci mais pas immmpooossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais Brynette elle est un peu bète des fois. Quand, même elle est pas grosse comme Talya en mode baleine quoi! C'est un peu vexant tss tss! "Non mais oh! T'es en train de me faire gentiment remarquer que jai pris du poids ou bien?" Bryn cest une princesse, peut être qu'elle est super polie et qu'elle tourne les phrases bizarrement de façon a dire les choses déplaisantes de façon pseudo gentille? Bref, Elle venait de lui annoncer la nouvelle et elle espérait vraiment quelle sache tenir sa petite langue. "paroles de scout, paroles de scout... paroles de Brynn surtout ouais! Et ca, je sais pas ce que ca vaut!!" Dit elle en riant. "T'en parles même pas a charlie hein? Tiens au fait, vous en etes ou tous les deux? Je serais peut etre au courant si t'avais pas joué la morte pendant toutes ces années aussi hein!!" Lui dit elle d'une voix pleine de reproches, qui n'en étaient pas vraiment en fait. Elle n’avait pas vraiment donné beaucoup de nouvelles non plus... "Il est la lui? Je ne lai encore pas vu ici!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)