Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ keep running for love - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

roylee ✰ keep running for love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien consciente que je prenais une assez grande décision en décidant d'arrêter totalement la mafia, mais c'était le bon choix à prendre et sur le coup j'avais du mal à regretter mon choix vu que je détestais vraiment la mafia. Je me disais surtout que si on était dans ce genre de situation en se moment c'était à cause de ça et je voulais vraiment plus de danger, j'avais besoin de tous nous savoir en sécurité. Mais pour le moment je pouvais pas m'empêcher d'être souriante et heureuse, retrouver Royce c'était juste la chose qui pouvais me faire le plus de bien et je me rendais bien compte que je voulais que tout ce passe bien entre nous deux. J'voulais surtout plus qu'on se sépare ou s'éloigne. Puis c'est flagrant qu'on est beaucoup mieux à deux que séparés. En tout cas je lui souhaitais bien du courage parce que là je savais que ça allait beaucoup mieux mais une fois sortie de l'hôpital j'allais avoir beaucoup de mal à m'adapter au fauteuil roulant et forcement ça allait me foutre tout le temps de mauvaise humeur ça, alors oui je souhaite bien du courage à Royce. Je voulais encore profiter de ses baisers moi mais cette foutu machine était là pour le retenir, mais je savais que j'allais devoir être la plus calme possible si j'voulais par déjà avoir des contractions. Je le regardais alors en ne quittant pas mon sourire, on dirait vraiment deux cons fou amoureux, bon c'était sûrement le cas haha. Je souriais alors un peu plus quand il me disait les trois petits mots, c'était loin d'être la première fois mais comme ça faisait longtemps ça faisait forcement chaud au coeur, je venais lui répondre en lui offrant un beau baiser. Et toi n'essaye plus jamais de réparer une moto. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que ma main venait se passer dans ses boucles que je caressais doucement. Je voulais vraiment qu'il comprenne que j'avais plus l'intention de le laisser, ma route je voulais la faire avec lui et personne d'autre. Tu sais qu'en rentrant il va falloir s'occuper de tout ce qui faut pour le bébé.. On a rien foutu là. En même temps ces derniers mois on a passé plus de temps séparé qu'ensemble mais il était temps de rattraper tout ça. Je baillais alors ensuite doucement, je me sentais déjà crevée, je savais pas ce qu'il y avait dans ma perfusion mais je me doute que ça soit pour que je rattrape tout mon sommeil. Désolée d'avance si je m'endors sans m'en rendre compte. Dis-je déjà d'une voix un peu endormie, alala il allait pas s'amuser avec moi.
(Invité)