Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Royce se retenait pour exploser à cause de ce qu'il venait de faire, mais je lui avais tellement de fois reprocher qu'il était pas capable de se contrôler tout seul que forcement je peux comprendre qu'il se retienne du mieux qu'il peut. Mais au fond quand je lui disais des trucs comme ça je le pensais pas forcement parce que j'ai toujours acceptée sa maladie, c'est juste que quand je m'énerve je cherche toujours les propos les plus blessant pour l'atteindre autant qu'il pouvait m'atteindre moi. Malgré mon manque de force j'essayais de trouver les mots pour le rassurer même si je savais pas vraiment si ça marchait. Moi au contraire je pouvais que le remercier de s'être débarrassé de cette homme vu que ça me faisais clairement un ennemie en moins derrière le cul. Mais ferme-là. Lâchais-je quand il commença à vouloir me faire des reproches sur le fait de me faire confiance, il pouvait bien me dire ce qu'il voulait après mais pas maintenant alors que j'étais entrain de me battre pour rester en vie. Oui même quand je suis entrain de crevée j'ai mon salle caractère. Mais pour le moment j'essayais d'entendre rien qu'un petit signe du bébé pour savoir qu'il était toujours là et qu'il tenait à la vie comme sa maman. J'avais fais glissée ma main ainsi que celle de Royce sur mon ventre tout en restant ensuite silencieuse, j'avais beau essayée de tenir depuis le début mais là je perdais beaucoup trop de sang pour restée éveillée. Mes yeux se fermaient doucement alors que je pouvais entendre la voix de Royce sans vraiment réussir à comprendre ses paroles, je pouvais aussi le sentir essayer de me réveiller mais même si je le voulais avec beaucoup de motivation j'en étais malheureusement pas capable. Je voulais bouger, lui parler ou même faire n'importe quoi mais mon corps n'était pas d'accord avec ça. Les urgences finirent enfin par arrivé, quelques minutes plus tard et j'étais pas certaine qu'ils me retrouvent vivante. Plusieurs urgentistes vinrent à nous en me posant avec beaucoup de délicatesse sur un brancard pour ensuite me faire monter dans l'hélicoptère aux côtés de Royce. Une fois qu'il décolla, ils vinrent m'installer un respirateur tout en faisant en sorte que l’hémorragie de ma blessure s'arrête afin que la balle puisse être enlevé une fois arrivé à l'hôpital. Une fois que l'hélicoptère atterris à l'hôpital on vint rapidement s'occuper de moi en laissant Royce patienter. Pourquoi j'avais l'impression que ce genre d’événement nous arrivait beaucoup trop souvent ?(Invité)