Invité
est en ligne
Invité
En arrivant en Arizona j'étais certaine de ne pas rester très longtemps vu que je n'étais pas vraiment fan du cadre. Mais j'avais finalement réussis à prendre mes habitudes en passant la plupart de mes journées à faire bronzette sur un transat près de la piscine, c'est bizarre de dire ça venant de moi mais qu'est c'que ça fait du bien de rien faire et j'vais peut-être finir par l'apprécier ce camping. Le seul problème c'est que je croisais Royce constamment et je faisais toujours comme si je ne le voyais pas vu qu'après notre discutions c'était assez clair que je voulais prendre mes distances, mais à chaque fois que je le voyais je pouvais pas m'empêcher d'avoir un léger pincement au cœur, comme si quelque chose me disais que j'étais entrain de faire une connerie sauf que ça j'étais pas capable de l'entendre. Dans la journée j'avais reçu un message d'Effie qui me disais de la rejoindre dans la forêt près du camping, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je me doutais que c'était pour parler affaire et que ça sera certainement plus simple là-bas. Je marchais alors pendant dix bonne minutes pour finalement arriver au lieu de rendez-vous, je fronçais alors mes sourcils en voyant que c'était complètement vide. Mon corps se raidit quand je reconnu le bruit d'une arme qui venait d'être chargé. C'était un piège. Je me retournais alors pour reconnaître un ennemie de mon père qu'il voulait éliminer depuis des années, très bien il n'avait pas eu le père donc il voulait la fille. Je me retrouvais dans une situation totalement inhabituel vu que là je peux pas me défendre et c'est pas en étant enceinte que je pourrais me défendre avec ma force. Ok là j'avais peur, je ressentais pas ça d'habitude mais la seule solution pour me sauver la peau c'était de courir. Et c'est d'ailleurs ce que je fis en partant en vitesse vers le fin fond de la forêt, je ne savais pas combien de temps j'allais devoir fuir mais il fallait absolument que je m'en sorte, j'avais pas envie de mourir et surtout pas tuée par cet homme. J'essayais de le semer mais je le voyais toujours derrière moi à essayer de me tirer dessus mais j'évitais les balles du mieux que je peux, je commençais à fatiguer de plus en plus mais fallait que je tienne, je pouvais pas me permettre de mourir ici dans une forêt où personne ne sera là pour m'aider ou même me retrouver.(Invité)