"Ouais, la femme que j'aime, parce que OUI Leandra j't'aime comme un malade et t'es gonflée de faire comme si t'en doutais alors que tu l'sais et que ça se voit, me balade depuis cinq mois Parce qu'elle sait pas si elle m'aime assez pour être avec moi. Enfin, Parce qu'elle sait pas si elle m'aime moi ou l'espèce d'abruti qui lui sert d'ex, de meilleur ami et de relation ambigüe. Alors désolé de jeter l'éponge okay ? Désolé d'en avoir marre de souffrir et de te voir faire le ping pong entre moi et Jasper. J'prends la décision à ta place de mettre fin à tout ça puisque c'est en train de détruire toute notre histoire et tous les souvenirs de ce qu'on a vécu. " reproche, reproche, reproche. On savait bien faire, ça aussi. "Ouais, et pour une fois que j'étais là, pour une fois que j'ai choisi TON lit plutôt que l'sien, tu m'prends la tête et tu m'parles de dernière nuit." sourire triste, "tu m'parle de tout c'qu'on se répète depuis des mois mais tu profites pas, tu m'demandes pas comment se passe mes vacances, ce que j'ai visité." rire nerveux, "rien de tout ça." t'es pas d'humeur, j'le suis pas non plus à rester. "on s'prends juste la tête pour une énième fois." j'ouvre la tente, j'ai plus envie, j'ai même pas envie d'essayer. Si quand j'essaie c'est pour me prendre des reproches, à quoi bon ? "et j'en ai juste marre. Tu jettes l'éponge ? Génial, moi aussi." allez, retrouve cette droguée foutue comme une camionneuse.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.