Il me laisse finalement prendre le dessus mais je sais bien que ça ne durera pas, je sais comment il fonctionne, je sais comment on fonctionne. Il attrape mon visage, m'embrasse, baiser que je prolonge. « C'est de la folie.. » je le regarde et secoue la tête. C'est pas de la folie, Jude. C'est toi et tes jolis mots, qui m'ont ramené ici. C'est nous et notre histoire passée, aussi. J'approche et frôle tendrement ses lèvres, posant des baisers sur sa mâchoire, descendant à son cou, puis sur tout son torse, jusqu'en bas de ce dernier, jouant avec son pyjama. Je me mords la lèvre, regarde Jude et murmure doucement, "tu m'autorise ?" sourire en coin. Tu veux profiter, je le sais, mais garde en tête qu'on a toute la nuit pour ça. Laisse moi retirer juste le pyjama, le boxer on verra après si tu veux.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.