« Hey mais non arrête ! » Il attrape mon poignet et j'ai même pas le temps ni d'en placer une, ni même de me débattre, que Jude m'attire vers lui d'un coup sec, et je me retrouve écrasée sur lui, tout contre son torse directement. Waoh. « Restes Leandra, okay ? Restes, j'suis désolé. S'il te plait.. restes.. » je le regarde, et reste comme ça à le regarder un moment. Allez Leandra, calme toi. Je soupire, restant silencieuse encore un peu. "J'veux juste que t'arrête d'en parler à chaque fois Jude, c'est juste lourd." et j'ai tout sauf envie de ça. Je veux juste retrouver de la légèreté, sentir les vacances, ne pas me prendre la tête. C'était l'idée, à travers le fait de rester seule. L'idée d'arrêter toutes ces conneries de prises de tête. "J'aimerais juste qu'on.." arrête tout ça. Qu'on arrête de toujours revenir sur les erreurs passées. On est là, et c'est tout. "vive le moment et c'est tout." comme des vraies vacances.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.