Invité
est en ligne
Invité
« Donc je suis la seule à te faire peur ? J'aime ça ! » Dis je en faisant un petit mouvement de la tête, lançant mes cheveux dans mon dos, un peu du genre à la l'Oréal comme si j'étais très sûre de moi. Mais après tout il n'avait parlé que de ses bijoux de famille, pas de sa tête, alors il ne craignait surement pas Priam. En même temps, quand on le connaissait on savait facilement qu'il ne faisait pas de mal à une mouche. « Tu crois que je suis assez blonde pour te donner la solution si facilement ? A toi de chercher ! » A la base je ne parlais que de la caravane ouverte sur le ciel mais il avait l'air d'aimer le défi et d'aimer voir plus loin, je n'allais pas l'en empêcher ça me faisait plutôt rire, comme tout le reste depuis qu'il était arrivé. « Tu veux te battre ouai ? Je suis pas ton moustique moi, je vais te faire manger le coussin en deux deux ! » Je fais quelque mouvements de poings avant de me calmer et de rassoir sur ma chaise, on ne partage pas le même lit donc pas la même couverture, on devra donc attendre un petit peu avant de savoir qui de nous deux gagnerait dans une telle situation. Je lève les yeux au ciel et vois une étoile filante, quand je demande à Martin s'il l'a vu il me dit que oui mais je ne le crois pas. « Je savais pas que les étoiles filantes filaient jusqu'entre les caravanes ou dans la pelouse, tu m'en apprends une ! Tu me conseillerais quoi comme voeux ? »
(Invité)