Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFraicheur nocturne • MARTIN - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fraicheur nocturne • MARTIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Donc je suis la seule à te faire peur ? J'aime ça ! » Dis je en faisant un petit mouvement de la tête, lançant mes cheveux dans mon dos, un peu du genre à la l'Oréal comme si j'étais très sûre de moi. Mais après tout il n'avait parlé que de ses bijoux de famille, pas de sa tête, alors il ne craignait surement pas Priam. En même temps, quand on le connaissait on savait facilement qu'il ne faisait pas de mal à une mouche. « Tu crois que je suis assez blonde pour te donner la solution si facilement ? A toi de chercher ! » A la base je ne parlais que de la caravane ouverte sur le ciel mais il avait l'air d'aimer le défi et d'aimer voir plus loin, je n'allais pas l'en empêcher ça me faisait plutôt rire, comme tout le reste depuis qu'il était arrivé. « Tu veux te battre ouai ? Je suis pas ton moustique moi, je vais te faire manger le coussin en deux deux ! » Je fais quelque mouvements de poings avant de me calmer et de rassoir sur ma chaise, on ne partage pas le même lit donc pas la même couverture, on devra donc attendre un petit peu avant de savoir qui de nous deux gagnerait dans une telle situation. Je lève les yeux au ciel et vois une étoile filante, quand je demande à Martin s'il l'a vu il me dit que oui mais je ne le crois pas. « Je savais pas que les étoiles filantes filaient jusqu'entre les caravanes ou dans la pelouse, tu m'en apprends une ! Tu me conseillerais quoi comme voeux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraîcheur nocturne ..
Ah les femmes, tout le temps à chercher la complication. C’est vrai quoi, suffirait qu’elles disent directement aux hommes ce qu’elles veulent, ce qui leur ferait plaisir, ce qui les jetterait en orbite et leur ferait rencontrer les étoiles ! Au lieu de ça, malice et curiosité conduisirent Joey à défier Martin de trouver par lui-même. Enfin, ce n’était pas un défi, il pouvait tout aussi bien refuser. Mais le Tchèque était avant tout un scientifique, et dès qu’il ne trouvait pas réponse à une question, ça virait à l’obsession. Et là, son sens aiguisé de monsieur-je-sais-tout prit le pas sur la rationalité ; « OK, je reviendrais vers toi et je te porterais jusqu’aux étoiles. » ça serait peut-être dans un jour, une semaine, un mois … Un an ! Mais il réussirait, vous avez sa parole. « Ah naaaaaan, sois pas méchante avec moi, je souffre déjà tellement avec mon moustique ! » C’est pas sympa de le remettre sur le tapis celui-là, lui qui commençait doucement à oublier que toute à l’heure, il devrait rentrer dans sa caravane et se recoucher aux côtés de Zéphyr la sangsue. Une étoile filante traversa le ciel et Joey fut la seule à la voir, puisque Peček la regardait elle, en fait. Ça ne passa pas inaperçu aux yeux de la Cabot qui ne se priva pas pour le faire remarquer. Il se gratta l’arrière de la nuque et soupira ; « Ouais, j’ai confondu une étoile filante avec une luciole. Shame on me ! » Mytho mytho mythooooo mais comme il enchaîna directement sur le vœu de Joey, elle n’eut pas le temps de le soupçonner de quoique ce soit ; « Qu’est-ce qu’il te manque dans ta vie ? » la questionna-t-il, histoire de la guider vers une piste.  
Joey
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'oublieras pas de te manifester de temps en temps si tu mets un petit moment à trouver... Histoire que je ne t'oublie pas ! » L'art de dire d'une manière déguisée que j'espérais bien pouvoir repasser du temps avec Martin et sa non prise de tête, son humour facile et sa facilité à rire à mes conneries. C'était ce genre de relations qui faisait du bien non ? « Je laisse au moustique le soin de s'occuper de toi, t'as pas l'air si malheureuse que ça ! A moins que le truc que tu fumais tout à l'heure s'était pour oublié les soucis ? » Combien de jeunes de nos jours fument pour oublier leurs ennuis, pour se retrouver sur une autre planète, une planète où les soucis sont loin, où tout semble plus facile mais une planète imaginaire qu'ils se prennent en pleine face lorsqu'ils se rendent compte qu'en réalité elle n'existe pas. « J'ai pas de moustique dans ma vie... » J'éclate de rire puis je me reconcentre en le fixant droit dans les yeux.« Je crois qu'il me manque un peu de santé et encore plus de folie que je n'en ai pas... » Oui je suis comme ça moi, j'ai besoin vraiment de repousser mes limites de faire des trucs fous, des trucs cons. Il ne faut pas chercher pourquoi, surement à cause de la maladie, surement à cause de cette peur de partir trop vite sans avoir tout vécu comme si quelqu'un sur cette planète arrivait à tout vivre en une seule vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraîcheur nocturne ..
« Parce que tu m’oublierais ? Loin des yeux loin du cœur, c’est ça ? » lâcha-t-il avec un semblant de sanglot dans la voix … Bon OK, il était bien meilleur chimiste qu’acteur, indéniablement. Non mais voilà, si elle lui donnait l’autorisation de rester dans sa vie, alors Martin l’acceptait avec grand plaisir. Même s’il connaissait Joey depuis peut-être une heure maintenant, il cernait assez rapidement les gens pour savoir que c’est le genre de fille qu’on aimait bien avoir dans sa vie, le genre de rayon de soleil un jour de pluie. « C’est pour … Me détendre. Mais ça peut aider quand tu veux oublier tes soucis aussi. Enfin, c’est une solution provisoire. C’est utile, de temps en temps. » Ouais, parce que les Mather, par exemple, fumaient bédos sur bédos sur bédos pour oublier leur VDM. Mais il ne fallait pas oublier qu’une les effets dissipés, tu revenais au point de départ. Et wesh, moment philosophique du soir bonsooooir. Bref, il se retint de lui proposer de toucher à ça, vue la gueule qu’elle avait tirée lorsqu’il avait débarqué la clope au bec. Il pouffa de rire quand elle annonçait qu’il lui manquait un moustique à sa vie, mais changea littéralement d’état d’esprit quand elle évoqua sa santé. Qu’avait-elle ? Le truc, c’est que par respect pour sa vie privée, il se retint de demander les détails. « Alors fais un vœu pour la santé, et dis-toi qu’il y aura toujours quelqu’un pour t’apporter un peu de folie. » lâcha-t-il en toute sincérité, un sourire en coin aux lèvres. Il s’arrangerait pour qu’elle ait sa dose de folie. Joey méritait d’avoir ce qu’elle désirait.
Joey
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon acteur dis donc, j'y ai presque cru ! Ma culotte te manquera surement plus que moi ! » Je lui lance un clin d'oeil, après tout c'est un homme et les hommes ne font pas beaucoup de cas des sentiments, même amicaux, ils sont plus à s'attacher aux objets, aux apparences non ? Il ne saura jamais m'oublier grâce à ma culotte, c'est drôle. « tu partageras ta détente un jour ou mon mec sera plus loin qu'à quelques mètres ? » Qu'est ce qu'il me prenait de poser cette question, depuis quand j'étais attirée par la drogue moi ? Je n'en savais rien, juste une envie de tenter, de flirter avec le danger, de profiter tout simplement puis je pouvais avoir confiance en Martin sur ses substances, il ne s'était pas encore écroulé pour avoir fumé de la merde donc c'était bon. Mais il devait surement se demander si j'étais sérieuse ou non vu la manière avec laquelle je l'avais accueillie. J'étais un peu girouette parfois sur certains sujets, celui là en était peut être un nouveau ! « J'ai trouvé mon fou enfin si tu veux bien l'être, bien sûr, je ne force personne moi ! » Je le fixe droit dans les yeux, ce n'est pas une demande en mariage, juste une manière de l'inviter à ce qu'on se revoit, à ce qu'il ne sorte pas de ma vie à ce que je ne l'oublie pas simplement après ma bonne nuit de sommeil en fait. Ce mec est plutôt cool alors vraiment si il y a moyen de repartager du temps avec lui, je suis de suite partante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraîcheur nocturne ..
Pourquoi Martin avait-il l’impression que cette histoire de culotte allait le suivre encore longtemps ? Il songeait sérieusement à ne plus l’appeler Joey, mais plutôt ’la fille qui m’a accueilli en culotte sur la terrasse’, ça ferait trop classe, imagine qu’il la présente à ses potes comme ça ? Bon OK, déjà faudrait que Martin ait des potes, ce qui n’était pas trop le cas pour le moment. VDM. « Tout de suite, OHHHH arrête de me faire passer pour le type qui ne pense qu’à ça ! » se défendit-il, hagard, avant de manquer de s’étouffer quand elle lui demanda de partager sa détente un jour …… Sa drogue ? Sérieusement ? Avec la tronche qu’elle a tiré en le voyant débarquer toute à l’heure, une cigarette au bec ? Elle se foutait de lui, c’est pas possible ? Ceci dit, il n’était pas contre l’idée. Puis en plus, il venait d’apprendre qu’elle était malade, et même s’il ignorait ce qu’elle avait, c’est pas pour rien que des médecins prescrivaient dans certains pays – et même certains Etats ici – de la marijuana médicinale. « Quand tu veux alors, où tu veux. Tu éloignes ton homme et je rappliquerais avec ce qu’il faut. » C’était pas cool pour Priam, v’là que sa petite amie, la vilaine, voulait s’organiser des séances fumettes quand il aurait le dos tourné. Ahalalalaa, l’amour. « Je veux bien l’être, ouais. » avouait-il très sincèrement, pas mécontent à l’idée de revoir Joey. Martin avait fait de très belles rencontres cet été et, malheureusement, il craignait qu’à la rentrée toutes ces personnes arrêtent de lui parler. Ben oui, ils se rencontraient dans des circonstances particulières là, dans un camping au fin fond de l’Arizona. Mais qu’adviendra-t-il quand ils reprendront leur train-train quotidien ? « J’vais peut-être te laisser. Mon moustique va finir par se poser des questions, et ton ours aussi. » conclut-il finalement en se levant de sa chaise.
Joey
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'aime bien avec ce surnom moi ! » Je lui fais un petit clin d'oeil, ah ah, c'est entre lui et moi ce genre de chose, si ça venait à s'ébruiter Priam serait fou alors qu'il ne s'est rien passé, ce n'est pas le but. « Fais pas l'étonné, je suis sûr qu'au fond de toi depuis que tu m'as vu tu te dis qu'un petit join m'aiderait à dormir ! » C'est assez connu que cela peut détendre et c'est peut être ce dont j'aurais besoin en ce moment, quel drogué digne de ce nom ne pense pas à prodiguer sa précieuse substance pour aider les autres ? « On verra peut être ça une prochaine fois alors, histoire que Priam ne s'aperçoive pas trop de mon absence ! » Oui parce que ça commence à faire un petit moment que je suis partie du lit et je ne voudrais pas qu'il se réveille de mauvaise humeur. Ca tombe bien puisque Martin pense aussi à rentrer voir son moustique. C'est assez drôle comme nom et je pense que ça va rester. « Allez file ! Si jamais tu me reconnais demain, ou que je réussis à te reconnaitre on parviendra peut être à se revoir ! » Je lui tire la langue et retourne dans la caravane alors qu'il se dirige vers la sienne. Je file me remettre au lit auprès de Priam, mes yeux n'ont pas vraiment envie de se fermer mais ils finissent quand même par le faire petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraîcheur nocturne ..
Martin riait vraiment de bon cœur avec Joey, il ne se forçait aucunement. Par contre, il fallait bien se rendre à l’évidence que l’heure commençait à tourner et il ne voulait ni se faire chasser d’ici par un Priam réalisant l’absence de sa copine, ni se faire engueuler par une Zéphyr qui le harcèlerait pour savoir s’il était en train de la tromper (alors qu’ils n’étaient absolument pas ensemble, mais c’est Zéphyr quoi). Du coup, ils décidèrent tous les deux qu’il valait mieux que Martin s’éclipse à présent. Il se leva de sa chaise et pouffa de rire ; « Ahah oui, la prochaine fois tu n’auras qu’à lui donner des somnifères, on sera sûrs qu’il ne se réveille pas ! » Ouais c’est ça, drogue ton petit copain pour aller voir un autre mec ahahah super idée Martin. Il descendit de la petite terrasse et adressa un dernier signe de la main à Joey avant de retrouver sa caravane. Zéphyr dormait toujours à points fermés, à la différence qu’elle était maintenant étalée sur toute la largeur du matelas. Génial, vazi trouver une place maintenant, Martin.
Joey
Copyright Clochette

Et je laisse la Speedy Gonzales de modo que tu es archiver ce sujet :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)