Invité
est en ligne
Invité
« Monsieur tient à ce que je sache qu'il est célibataire très bien ! Je note je note, par contre dis le peut être pas trop trop fort non plus histoire que mon homme se lève pas juste pour t'en mettre une alors que tu te retrouves sur ma terrasse tout à fait par hasard. » J'hausse les sourcils, c'est comme il veut en fait mais connaissant mon Priam jaloux, il ne vaut mieux pas pour lui. J'acquiesce lorsqu'il me dit que l'entassement ne doit pas être un problème pour nous, c'est vrai, sauf quand il fait chaud. « Du coup tu débarques pendant le Summer Camp et à la rentrée ça sera ta première année à Harvard c'est ça ? Quelle maison ? » Je me doute qu'il ne va pas me dire les cabots, mais sait on jamais. Je rigole doucement et je vais nous chercher à boire. Je porte mes lèvres à mon verre et commence à boire lorsqu'il me fait une réflexion sur mon short. Je rigole comme une andouille et je finis par recracher l'eau que j'ai dans la bouche, sur Martin. Mais je ne me démonte pas : « J'espère que la fraicheur de l'eau qui vient de t'atteindre va suffit à calmer le feu que t'as aux fesses ! » Je lui adresse un petit clin d'oeil complice, ma remarque n'est pas méchante juste taquine.
(Invité)