Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFraicheur nocturne • MARTIN
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fraicheur nocturne • MARTIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre les yeux dans la caravane, il fait noir, Priam dort profondément. Il fait une chaleur de fou là dedans, je vais étouffer si je ne sors pas. Je me glisse en dehors du lit et je vais ouvrir la porte. Il fait plus frais dehors, il y a un petit air mais vraiment infime. Je ne sais pas si j'arriverais à me rendormir de suite alors je préfère prendre le tee shirt de Priam, l'enfiler et me poser sur la terrasse, en culotte et en tee shirt oui, il fait trop chaud pour mettre autre chose. J'allume la bougie sur la table pour ne pas me retrouver complètement dans le noir, je n'ai aucune envie de me faire kidnapper ou qu'il m'arrive quelque chose en ne voyant pas un fou arriver. J'entends d'ailleurs quelques pas, un jeune homme passe par là, il tourne la tête vers moi et je lui souris. Oui qu'il continue de regarder que mon visage parce que je suis toujours en culotte même si le tee shirt de Priam m'arrive jusqu'à mi cuisse et donc que ça cache. Je suis surement un peu bête de me dire qu'en plein milieu de la nuit tout le monde dort alors que c'est quand même le summer camp et que tout le monde en profite pour faire la fête sans se soucier des examens, de la rentrée et tout ce qui se rapporte à l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraîcheur nocturne ..
Ces caravanes n’étaient décidément pas le meilleur moyen pour camper dans l’Arizona. Il faisait une chaleur monstre à l’extérieur, ce qui transformait l’habitacle en sauna. Au moins ça ne dépaysait pas trop Martin qui avait l’habitude de fréquenter ces endroits quand il vivait encore en République Tchèque, parce que c’était beau pour la peau, m’voyez. Ouais ouais, on peut avoir l’attitude d’un bad boy et prendre soin de son corps pour éviter les points noirs, j’vous promets. Mais comme il était astucieux et bricoleur, il avait réussi à fabriquer un ventilateur plutôt silencieux à partir de quelques babioles, qu’il avait branché sur l’alimentation du frigo. Mac Gyver rpzzzz. Sauf qu’il avait une amie super collante – aka Zéphyr – qui, au courant du ventilo supersonique du jeune homme, en profitait pour s’incruster la nuit pendant son sommeil sous sa couette et se coller à lui, anéantissant donc les effets bienfaiteurs de la machine. « Tu fais chier. » grogna-t-il tout bas avant de se lever, d’enfiler un t-shirt et un short, et de sortir prendre l’air. Il faisait déjà meilleur à l’extérieur. Il avait emporté avec lui un briquet et un peu d’herbe qu’il enroula en vitesse alors qu’il divaguait dans les allées des caravanes. Il pensait être seul … Jusqu’à ce qu’il remarque une fille assez peu vêtue sur une terrasse. Il la fixa, juste pour être sûr de ce qu’il voyait, puis quand elle le fixa à son tour, il détourna machinalement le regard. Il alluma le joint qu’il porta entre ses lèvres, sans bouger de l’allée du camping. « On a trop chaud ? » demanda-t-il avec légèreté avant de lâcher une première taffe.
Joey
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Culotte et tee shirt sur la terrasse, je pense que j'aurais pu mieux faire mais j'étais quand même loin de me douter qu'il y avait encore du monde à cette heure dans les allées, comme si j'oubliais que nous étions au summer camp et qu'il y avait des fous, des étudiants, qui comptaient bien profiter de chaque moment et même s'il fallait aller jusqu'au bout de la nuit. Et puis il faisait chaud alors bon, à quoi bon sortir prendre l'air pour être mieux s'il faut qu'en sortant je me couvre ? Autant rester dans la caravanne à ce compte là finalement. Lorsque j'entendis une voix, je fus légèrement surprise mais je ne bougeais pas pour autant, après tout on ne voyait rien même si en se rendant compte de mon accoutrement il avait détourné le regard. « Trop chaud c'est peu dire ! Et toi ? Chaleur ou manque qui t'ont fait sortir à cette heure ? » Ouai parce que vu la gueule enfarinée qu'il avait et la voix qui déraille un peu, il avait dû dormir, il ne faisait pas parti des supers fêtards qui ne dorment jamais. « L'année prochaine, j'espère que le summer camp sera au Groenland et qu'on ne nous proposera pas de vivre dans des igloos ! » Le Groenland parce que ça ferait un peu pencher la balance de la fraicheur mais avec les igloos il allait faire trop froid, un peu comme dans les caravannes où il fait beaucoup trop chaud !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraîcheur nocturne ..
Apparemment, ne pas supporter la chaleur de l’Arizona n’était pas uniquement dû aux origines tchèques de Martin, puisqu’il rencontra une fille qui, visiblement, sortait tout juste de son lit. A moins que le t-shirt/culotte revienne à la mode, maybe, il n’était pas franchement habitué à toutes les coutumes des américains. Et, parfois, ils semblaient quelque peu tarés. Dans tous les cas, il s’esclaffa quand elle l’interrogea si c’était le manque qui l’avait fait sortir de son lit, et ouais, effectivement, il passait un peu pour le gaillard qui se réveillait à trois heures du mat pour fumer une cigarette. D’ailleurs, à cette pensée, il l’apporta une nouvelle fois à ses lèvres, en acquiesçant machinalement d’un signe de la tête. Mais sa réponse fut différente. « En vrai, j’ai un genre de parasite nocturne dans ma caravane, genre moustique géant, j’arrive pas à m’en débarrasser. » Il n’alla pas dans les détails, mais il faisait référence à Zéphyr qui s’invitait la nuit et se glissait sous ses draps contre l’avis de Martin pour lui sucer toute son énergie vitale. Que l’énergie hein, j’préfère prévenir les esprits pervers qui se faufileraient dans ce rp. Mais il ne comptait pas déballer tous ses déboires à une inconnue préférant de loin parler du Groenland avec elle. « On devrait demander un échange ; on exporte nos caravanes au Groenland pour l’année prochaine et du coup, on récupère les igloos cette année pour le Grand Canyon. » À tenter. « Ceci dit, tu peux toujours apprivoiser un ours polaire qui te tiendra chaud pendant deux mois. T’as un an pour le faire. » À tenter également.
Joey
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fumait il une cigarette ou quelque chose d'autre ? Je n'en savais rien et il n'était pas assez près de moi pour que je sente ce qu'il pouvait recracher en fumée. Et puis au pire il faisait bien ce qu'il voulait non ? C'était ses poumons qu'il intoxiquait et non les miens, bien qu'il se rapproche un peu pour parler sans crier, après tout il est quand même trois heures du matin il faut être discret. « Tu devrais essayer de fumer dans ta caravane je suis sûre que ça tuerait tous les pauvres trucs qui y vivent ! » Ouai parce que maintenant qu'il était plus près je toussotais déjà à cause de la fumée. C'était ainsi, soit on aime soit on craint la cigarette, je faisais partie de celle qui n'aime pas cela, en même temps j'avais déjà une leucémie en rechute depuis peu alors je n'avais pas besoin de cumuler avec un cancer des poumons. Je finis par rigoler lorsqu'il reprend mes propos sur le groenland, purée ce que ce pays me fait rêver là maintenant tout de suite avec cette chaleur. « J'ai l'ours polaire déjà. Il dort actuellement lui alors je parie qu'il aurait froid au Groenland ! Mais pour rien au monde je ne le changerais ! Par contre de ton côté tu serais débarrassé des moustiques non ? » Oui clairement je cherchais à savoir si le moustique était une femme trop collante ou la véritable petite bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraîcheur nocturne ..
Gnagnagnaaa Martin aurait dû se douter que tôt ou tard l’inconnue viendrait à le critiquer quant à son occupation du soir. Mais ça l’amusa plus qu’autre chose, et c’est sans broncher qu’il se pencha en avant pour écraser son mégot contre la marche devant la terrasse, avant de ranger le tout dans sa petite boîte qu’il fourra au fond de sa poche de short. Non, on ne gaspille pas ce genre de cigarette magique. « Et réveiller les gens qui y vivent ? Non merci, j’voulais avoir un peu de calme. » Parce qu’il était en colocation avec Mango, en plus de Zéphyr. Franchement, c’était pas un climat propice au calme et à la sérénité. Au moins, Joey n’avait pas l’air d’être dérangée par son ours polaire, aka son mec si vous voulez la traduction. Martin franchit enfin le seuil de la terrasse, s’disant que cette petite conversation suffisait à justifier une invitation. Il garda les mains dans les poches et répliqua ; « ça marche pas pour ce genre de moustique je pense. Mais moi, je l’échange sans problème. Non, je l’offre, je le donne même. » En même temps que ses paroles, il mima un oust de la main. Puis, il termina par un ; « En fait, moi c’est Martin. » C’est quand même plus cool la version avec les prénoms.
Joey
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous dormez à combien là dedans ? » Je fais la moue, sérieusement Priam et moi on est déjà deux et on étouffe alors je n'imagine même pas ceux qui dorment à plusieurs là dedans, j'espère juste qu'il existe différentes tailles de caravane parce que sérieusement avec cette chaleur c'est juste pas humain s'ils doivent tous s'entasser là dedans. « Mais si tous tes potes fument ça peut faire un bel aquarium... » Ce n'est pas parce que je ne fume pas que je ne connais pas certaines pratiques des gens qui vivent la clope au bec pour se donner un genre, tuer leurs angoisses ou je ne sais quoi d'autre. « Si tu veux t'en débarrasser à ce point, je crois qu'il va falloir que tu donnes du fric à quelqu'un pour qu'il le prenne ton moustique, moi je donne mon ours pour rien au monde, même s'il me tient chaud ! » Et ouai j'ai beau me trimballer en petite culotte sur la terrasse et avoir l'air d'avoir l'esprit assez ouvert, je ne suis pas ouverte à ce point là.« Et moi Joey. Enchantée ? C'est bien comme ça qu'on dit en général ? » Un petit sourire se dessine sur mon visage, c'est étrange comme rencontre quand même non ? « Tu veux boire un truc maintenant que tu t'es invité sur ma terrasse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraîcheur nocturne ..
« En théorie deux, en pratique on est trois. » Une vraie orgie là-dedans *siffle* Bon, l’avantage c’est qu’au moins, les piqûres de moustiques se répartissaient sur plusieurs corps, donc Martin s’en prenait moins, CQFD. Il fallait toujours voir la vie côté Coca-Cola, même dans le pire. « Arrête, tu dois me prendre pour un junkie alors que je touche à ça seulement quand je suis le nerf. » pouffa-t-il de rire, demeurant toutefois un tantinet sérieux pour ne pas qu’elle le prenne pour le genre de gars qui fume pour se donner un genre ou quoi. C’est juste que ça le déstressait, du moins ça l’aidait à garder son calme quand une situation l’énervait. Chacun son truc. Certains traînaient en culotte sur la terrasse, d’autres fumaient, ainsi va la vie. « Si t’avais un ours comme ça, crois-moi, tu donnerais un million de dollars pour t’en débarrasser. » plaisanta-t-il à son tour, même si en vrai il fallait qu’il trouve une solution pour vaincre l’envahisseur. Elle se présenta, Joey. Martin sourit. Il adorait les prénoms un peu masculins pour une fille, genre Joey, Max, Teddy ou Cory. Il trouvait ça trop cool, mais lui épargna le blabla j’adore ton prénom blabla on s’en fout en fait. « Tu me demandes ça à moi, mais je suis même pas d’ici, ahah. Mais ouais, j’pense qu’on dit ça, ’enchanté de te rencontrer, moi aussi, blabla’ … » railla-t-il, un sourire sincère aux lèvres. « Je ne serais pas contre un verre d’eau, j’t’avoue. » Sur ce, il s’installa sur la chaise voisine, pas mécontent d’avoir rencontré une camarade d’insomnie.  
Joey
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vire ta copine t'auras moins chaud alors ! » A deux c'est déjà la fournaise alors à plus je n'imagine même pas, surtout quand on a quelqu'un qui vient se coller à nous. Priam et moi c'est différent parce qu'on est un couple et qu'on a fait le choix de la caravane pour nos vacances, mais si c'était à refaire je crois qu'on prendrait surement le chalet pour que la chaleur évite de nous taper trop sur le système. « Je ne te prends pour rien du tout... Tu fais ce que tu veux ! Mais t'es sur les nerfs ? » C'est peut être l'effet de la drogue mais il n'en a pas du tout l'air, je devrais peut être essayer son truc pour me détendre et profiter définitivement du summer camp. Je rigole toute seule à cette idée, n'importe quoi. « Comment ça t'es pas d'ici ? Personne n'est d'Arizona là dedans je crois hein... Sauf les conquêtes de chacun des chauds lapins de Cambridge, mais elles ne restent jamais bien longtemps. » Je lève les yeux au ciel, parfois je me demande ce qu'il me prend à parler comme ça. « Donne moi ta main, on va se serrer la main, ça fera office de rencontre officielle. » Et c'est là qu'on peut se demander qui de nous deux est le plus perché, moi naturellement ou lui avec la petite aide qui l'a fait sortir de sa caravane ? « Je t'amène ça ! » Je me lève de ma chaise et vais à reculons vers l'entrée de la caravane, ouai j'ai très peu envie qu'il voit mes fesses en fait. Une fois dans la caravane je tire deux verres d'eau bien fraiche et je mets un short puis je reviens. « Avec un short, c'est plus pratique quand même ! A la tienne ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraîcheur nocturne ..
« C’est pas ma copine. » répondit-il histoire de mettre les choses au clair tout de suite. Non parce qu’il voulait faire des rencontres vous voyez, et si jamais Joey venait à parler de Martin à ses potes (filles de préférence), il voulait être présenté comme le beau gosse échappé de la nuit et rencontré dans l’obscurité, incroyablement ténébreux et surtout célibataire wesh. Et il voulait aussi que Joey sorte l’artillerie lourde, genre les yeux qui brillent style ce smiley Fraicheur nocturne • MARTIN 3850463188 Ouais je sais, c’est beau de rêver. « Disons que j’arrive pas à avoir un seul moment de tranquillité ou même d’intimité là-dedans. On est vraiment les uns sur les autres dans ces caravanes. Bon, j’suppose que dans ton cas c’est pas un problème. » s’esclaffa-t-il, faisant référence au fait qu’elle logeait avec son boyfriend, donc elle s’en fichait qu’il soit sur elle, ou elle sur lui, enfin comme ils préfèrent, Martin ne désirait pas tout savoir de leurs pratiques, ohhhh. « Je viens d’arriver de République Tchèque, j’connais pas grand monde encore en fait. » soupirait-il, bien qu’il ait rencontré quelques personnes. Il lui serra la main avec un grand sourire avant de la laisser filer dans la nuit comme une ombre au coin d’une rue, sauf qu’elle alla juste dans sa caravane lui chercher un verre d’eau, et se rhabiller, by the way. « Merci. » Et avant de continuer, en se penchant un peu sur le côté au cas où Joey déciderait de le frapper suite à sa remarque par rapport à son short ; « Oh, tu sais, c’est pas moi que ça dérangeait ça. »  
Joey
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)