Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre les yeux dans la caravane, il fait noir, Priam dort profondément. Il fait une chaleur de fou là dedans, je vais étouffer si je ne sors pas. Je me glisse en dehors du lit et je vais ouvrir la porte. Il fait plus frais dehors, il y a un petit air mais vraiment infime. Je ne sais pas si j'arriverais à me rendormir de suite alors je préfère prendre le tee shirt de Priam, l'enfiler et me poser sur la terrasse, en culotte et en tee shirt oui, il fait trop chaud pour mettre autre chose. J'allume la bougie sur la table pour ne pas me retrouver complètement dans le noir, je n'ai aucune envie de me faire kidnapper ou qu'il m'arrive quelque chose en ne voyant pas un fou arriver. J'entends d'ailleurs quelques pas, un jeune homme passe par là, il tourne la tête vers moi et je lui souris. Oui qu'il continue de regarder que mon visage parce que je suis toujours en culotte même si le tee shirt de Priam m'arrive jusqu'à mi cuisse et donc que ça cache. Je suis surement un peu bête de me dire qu'en plein milieu de la nuit tout le monde dort alors que c'est quand même le summer camp et que tout le monde en profite pour faire la fête sans se soucier des examens, de la rentrée et tout ce qui se rapporte à l'université.
(Invité)