Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alejandro vers Victoria - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel Alejandro vers Victoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

-Tu peux venir me rejoindre quand tu veux.

Et il ne lançait pas pareille invitation à tout le monde.

-Possible, ce n'est pas loin de la 5e...

Puis, très vite, Victoria se faisait des idées sur cette amie. Sally? Ah non, ce n'est pas ce qu'elle imagine. Sally est bien gentille mais... nah.

-Mis à part ce que je viens de te dire, non! Tu sais bien que pour moi, amour et amitié sont deux choses différentes... Écoutes, si jamais l'idée saugrenue me prenait de débarquer à Vegas, juste pour voir, tu serais prête à passer une journée avec moi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son invitation me fit sourire. Il ne le voyait pas, mais je savais qu'il pouvait deviner que ça me faisait plaisir, rien qu'en entendant la douceur avec laquelle j'avais répondu ensuite. C'est vraiment gentil Alejandro, merci. J'essayerais de venir, je te tiendrais au courant ! Je ne pensais pas rester à ce Summer Camp tout l'été de toute façon. Moais. fit-je finalement quand il me dit qu'il n'était allé voir ce ballet qu'avec une simple amie. Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu Alejandro me parler d'une autre fille sérieusement, alors ça pourrait très bien être le cas. Beau et intelligent comme il était, c'était surement l'idée qu'avait cette fille de toute façon. Bien sûr, avec plaisir !

hj.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

-Ok, tiens moi au courant, si jamais tu en as marre de jouer les madame-camping.

Sur le récit avec son amie, Victoria restait sceptique, il le sentait, mais bon, il n'a pas à prouver quoique ce soit non plus. Il ne se montre pas indiscret envers Vic' non plus. En revanche, l'Espagnol eut une espèce d'idée qu'il lançait et qui semblait susciter un certain enthousiasme chez Victoria.

-Bon, la semaine prochaine, je vais passer quelques jours à Londres pour affaires et après, je pense prendre quelques congés. Je verrai si je ne prends pas un vol pour l'Arizona. Mais je compte sur toi, si je me retrouve tout seul là-bas, je ne vais pas aimer!

Le Nevada en fait, il mélange toujours les 2 états. Pour le reste, il exagérait peut-être un brin sa crainte de se retrouver seul, ahah!

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris doucement. Tu seras le premier au courant. Puis il parla de Las Vegas. En y pensant plus sérieusement, c'est vrai qu'une petite escapade pour un week-end ne me ferait pas de mal. Et puis Vegas, ça faisait longtemps .. Ahah non, ne t'inquiètes pas. Il faudra qu'on s'organise bien sûr, mais sauf changement majeur de mon côté -ce qui, vu comment c'est parti, ne risque pas d'arriver-, ça devrait pouvoir se faire. Vu comment le bal avait tourné, si différemment de comment je l'avais imaginé, je préférais de pas être trop affirmative. Qui sait ce qui pourrait se passer durant ce Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

-Je te tiendrai au courant t'inquiètes... Je vais devoir te laisser Victoria par contre, le temps file mine de rien. Je suis vraiment content d'avoir pu te parler et avec un peu de chance, on se verra bientôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! Je tournais la tête vers le réveil sur ma table de chevet. En effet, l'heure tournait vite. Moi aussi, à bientôt j'espère ! Passe une bonne journée ! dis-je avant de raccrocher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)