Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alejandro vers Victoria - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel Alejandro vers Victoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

-Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment de noms particuliers en tête. Je n'ai jamais été à Vegas d'abord.

Il faut bien une première à tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? Ça fait longtemps que t'étudies aux States pourtant ! Las Vegas, c'était vraiment quelque chose. Moins bien que la montagne qu'on s'en faisait, et bourré de petites gens qui espéraient -en vain- faire fortune, mais l'ambiance en valait la peine. Ça fait des années que j'y suis pas allée. Si l'occasion se présente n'hésites pas, ça te plaira, j'en suis sûre. Surtout entre potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

-Je sais! D,abord, y aller seul me semble pas être d'un grand intérêt. Puis, le peu de fois où je me suis dit que je pourrais peut-être aller voir, en consultant ce qu'on peut y faire et tout, je trouvais que cela ressemblait à des attrapes-touristes le long de la Costa Del Sol.

Le genre d'endroit où ce qu'on annonce ne sera pas ce que tu auras. Puis quel intérêt de visiter un faux canal de Venise, une fausse tour Eiffel, quand on les a vu en vrai? Ceci dit, Victoria se montrait plus enthousiaste.

-Pourquoi tu crois que cela me plairait? Tu y es allée?

Probablement qu'il faut être ivre pour apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr. Après ça dépend de où tu vas, et avec qui. C'est vraiment une ville fascinée par l'argent, alors quand t'as les moyens tu peux être sûr qu'ils feront tout pour t'en mettre plein la vue et faire en sorte que ton voyage soit mémorable. Ça avait certainement été le cas pour moi, même si Vegas n'était pas ma destination favorite. Oui j'y suis allée avec des amis j'étais plus jeune. J'ajoutais ensuite, lorsqu'il me demanda pourquoi je pensais que ça lui plairait. Il y a l'aspect fastueux, qui est clairement appréciable quand tu peux te le permettre, et la vie est folle là-bas. "Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas", tu connais le proverbe. Je te laisse imaginer ce que ça donne quand les gens utilisent ça comme excuse pour faire tout et n'importe quoi. Je me mis à rire. Oui, j'en avais vu des belles là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

-Alors si on y allait tous les deux, je n'ose même pas imaginer à quoi on aurait droit!

Parce qu'à eux deux, ils cumulent quand même une sacrée fortune! Les riches d'aujourd'hui sont les très riches de demain!

-On dirait que tu fais allusion à une expérience vécue, je me trompe?

Faire ce qu'on veut, pendant un week-end. L'idée n'a rien de déplaisante, il l'admet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, c'est clair ! dis-je avec un petit rire. Je me mis à imaginer l'espace de quelques secondes ce que ça pourrait donner. Sachant que les vacances que nous avions passées ensemble jeunes avait été mémorables -alors qu'elles avaient été dans un endroit bien moins fou que Vegas- il y avait tout à parier que ça pourrait être assez énorme. Ahah non, du tout. Tu me connais, je suis bien trop sage et raisonnée pour me laisser prendre à ce jeu là. Mes amis ont peut-être un peu trop abusé des jeux d'argent, mais rien de bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

En entendant Victoria rire de l'autre côté du téléphone, Alejandro se mit à rire aussi. Oh non, il n'osait même pas imaginer ce que des vacances à Vegas avec Victoria pourrait donner. Quoique... Jusqu'ici par contre, la belle blonde semblait être restée sage.

-Ils s'en remettront. Sinon, qu'est-ce que tu fais de tes journées? J'ignore ce qu'il y a à faire en Arizona je t'avoue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre son rire me fit chaud au cœur. Ça changeait des cris et des histoires que je me tapais tous les jours ici, et ça faisait du bien. Alejandro me demanda ensuite ce que je faisais au Summer Camp. Je soupirais. Pas grand chose. Il fait une chaleur de dingue alors j'alterne entre la piscine et la bronzette. J'reviendrais peut-être à Harvard plus bronzée que toi, qui sait ! Vu le teint halé d'Alejandro et ma peau de blonde, ça ne risquait pas, mais c'était toujours bien d'espérer. Je visite la région sinon, c'est pas mal. Le Grand Canyon, Phoenix, .. ça change. Ils proposent des activités de groupe mais ça ne me tente vraiment pas. L'ambiance Club Med, très peu pour moi. En fait, si mes meilleurs amis n'était pas à ce Summer Camp, je n'y serais probablement pas allé. Et toi alors ? Des activités en dehors de ton boulot et des Hamptons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

Alejandro rit de nouveau lorsque son amie suggérait qu'elle serait plus bronzée que lui à la fin de l'été. Cela, il en doutait, mais elle ne perdait rien à essayer. Nouveau rire quand elle comparait le camp à un club med. Ah, Victoria... il adore cette femme.

-Je te reconnais bien. Ça a l'air sympa quand même. Le grand Canyon... c'est sans doute mieux que les Highline.

Puis, c'était son tour d'en dire un peu plus.

-Les Hamptons, c'est déjà pas mal je trouve! Je peux y faire de la voile, de la planche, du surf, bronzer et prendre un drink à la marina. Mais ouais, je sors à New-York, ce n'est pas les activités qui manquent. Broadway, nightclub, bar loundge. Mon préféré est le Baron *disait-il en français*. L'autre jour, je suis même aller voir un spectacle de ballet à l'opéra house avec une amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr ! Alejandro me parla ensuite de ses activités aux Hamptons, qui avaient l'air clairement plus intéressantes que celles proposées en Arizona. Oooh tu m'envois du rêve ! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas surfé, ça me manque un peu. J'avais toujours été sportive dans l'âme, et le surf, étant aussi un sport nautique et solitaire, me plaisait forcément, même si je n'en avais fais que pendant mes vacances. Le Baron me dit quelque chose .. Puis il parla de ballet. Oh sympa ! Tu as été voir quoi ? Avec une amie ? Ohoh aurais-tu des choses à me dire Alejandro ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)