Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alejandro vers Victoria
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel Alejandro vers Victoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

Alejandro venait de se baigner dans l'eau un peu froide, il faut le dire, des Hamptons, non loin de New-York. À la sortie de l'eau, il alla vérifier ces messages sur son téléphone et eut l'idée d'appeler une charmante jeune femme prénommée Victoria. La raison? Faut-il une raison pour appeler quelqu'un à qui on tient?

-Hola Victoria? C'est Alejandro!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait trop chaud aujourd'hui pour faire quoi que ce soit, alors bien évidemment, je n'avais rien fait de la journée. Grasse matinée, bronzette au bord de la piscine, deux trois longueurs pour la forme, c'était déjà bien assez. La chaleur était assommante. Je venais à peine de rentrer au chalet, et de sortir de la douche que j'entendis mon téléphone sonner. J'enroulais une serviette autour de moi et allais chercher mon portable. Un grand sourire apparut sur mon visage lorsque je vis le nom affiché. Alejandro. Heey ! Ça pour une surprise ! Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

Alejandro eut un sourire en entendant la voix de Victoria.

-Je vais bien, la grande forme je dirais même. Je t'appelle depuis une plage dans les Hamptons, le chic du chic... Et toi, como esta?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh ! T'as quand même le temps de prendre des vacances à ce que je vois ! Tu restes longtemps ? T'avais pas ton stage à New York ? Je n'avais jamais été dans les Hamptons, mais il parait que ça valait le détour. Moi ça va, au Summer Camp. C'est .. sympa aussi. Surement moins que là où était Alejandro, mais ce SC avait ses bons côtés. Parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

-Si, si, j'ai toujours mon stage et le projet avance bien d'ailleurs... C'est le week-end et les Hamptons - New-York, cela se fait bien en voiture. Lundi, je rentre au boulot.

Victoria adorerait cet endroit, cela ne fait aucun doute. Tout est high class, ici, pas de gens "ordinaires". Alejandro sentit une sorte d'hésitation dans la voix de son amie.

-Ah? On dirait que tu hésites... Ne me dis pas que tu t'ennuies?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super ! J'suis contente pour toi. Pas trop dur de t'habituer ? Ça doit te changer ce que tu fais maintenant. Habituellement Alejandro faisait ses stages dans un domaine liés à ses études, mais je savais que cette fois il avait décidé de faire différemment, dans le Marketing. Ce qui n'était pas vraiment proche du droit. Hum .. je vois, faudrait que je vienne faire un tour un de ces quatre, j'ai entendu que du bien des Hamptons. Alejandro sembla déceler le manque d'entrain dans ma voix. Oui non .. avec toutes les histoires qu'il y a ici je ne risque pas de m'ennuyer. Je me mis à rire. Disons que c'est pas vraiment reposant. Il y a beaucoup de monde, et pas que des gens avec qui j'aime passer mes vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

-Ça me change et c'était le but. Je découvre une autre facette d'un univers dont je pourrais me retrouver l'humble héritier un jour...

Puis, quand la blonde mentionnait le bien des Hamptons, elle pouvait presque deviner le sourire d'Alejandro à l'autre bout du fil.

-Je te confirme que ce que tu as entendu est vrai. Me manquerait juste de la bonne compagnie et ce serait vraiment parfait.

Une subtile invitation? Peut-être bien...

-C'est clair, surtout si tout le campus s'est déplacé dans ce désert... Honnêtement, je ne comprends pas ce que tu fais en Arizona.

Sa place serait beaucoup plus dans les Hamptons par exemple, non? Ou bien c'est lui qui la connait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu dois diriger tout ça un jour, c'est toujours mieux d'en savoir le plus possible. T'as fais le bon choix. Ça te plait au moins ? Connaissant la situation familiale d'Alejandro, il y avait en effet de bonnes chances que tout ça lui appartienne un jour. Ce qu'il dit ensuite sonnait comme une invitation, ce qui me fit sourire. Oui voilà, c'est un peu ça. Je ne sais pas non plus. J'avais cru comprendre que c'était un truc à faire au moins une fois, et puis Livia y allait et c'était un peu compliqué entre elle et moi ces derniers temps alors j'voulais arranger les choses. Ça va maintenant, mais j'suis plus sûre de rester tout le SC. J'ajoutais ensuite, taquine. Si jamais je pars plus tôt, je ferais peut-être un petit saut par les Hamptons, qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Victoria et Alejandro

-Oui, c'est intéressant. Puis, travailler avec des mannequins... Il y a pire comme boulot.

La belle blonde racontait ensuite comment et pourquoi elle avait abouti au Summer Camp.

-Appelles moi avant, question que j'y sois aussi et qu'on se croise encore "par hasard". D'ici là, j'irai peut-être faire un petit tour à Vegas pour embêter quelques amis Harvardiens...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est sûr. Je me mis à rire. Il avait beau travailler, si c'était avec des mannequins, et à New York de surcroit, c'était toujours plus enviable que ce Summer Camp. Oui voilà, "par hasard". Ça marche, je te tiendrais au courant. ajoutais-je doucement. Ça me plairait bien de le croiser cet été. Oh ? Tu veux embêter qui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)