Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) qu'ils sont beaux, les hommes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chase H. Walton j'avais complètement loupé ton message ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3 1365124802 L'idée me plait vraiment trop oui ! Vic J'adorerais qu'Olyvia puisse jouer ce rôle pour Chase. hanwii Du coup, comment veux-tu qu'on débute ce lien ? :loukas:

@Hadès Lazaridis je pense que ça pourrait être une bonne idée de faire ça comme ça. Au pire, on aurait pu dire qu'ils se seraient croisés à plusieurs reprises depuis le début du Summer Camp, qu'ils auraient échangés des regards - coquins ! :loukas: - et que, après une soirée plutôt arrosée, ils auraient pu se retrouver. (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia B.-Dereham a écrit: je pense que ça pourrait être une bonne idée de faire ça comme ça. Au pire, on aurait pu dire qu'ils se seraient croisés à plusieurs reprises depuis le début du Summer Camp, qu'ils auraient échangés des regards - coquins ! :loukas: - et que, après une soirée plutôt arrosée, ils auraient pu se retrouver. (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3 1881463262

Carrément ! Allez ! Au feeling ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeees! hanwii
Alors je peux le commencer si tu veux ? :loukas: Et tu préfère long ou court?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commences, fais comme tu le sens, je m'adapterais ;) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien partant pour le bois :sifle: ou alors délinquant car c'est tout à faire le genre de Matthéo, de faire des conneries :sifle: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès Lazaridis a écrit:Commences, fais comme tu le sens, je m'adapterais ;) hanwii

Je le commence le plus tôt possible ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3 1365124802 Sincèrement désolée pour le délai, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3 1656269883 (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3 1779901633

Matthéo J. Silver a écrit:Je suis bien partant pour le bois :sifle: ou alors délinquant car c'est tout à faire le genre de Matthéo, de faire des conneries :sifle: :dance:

Oh ! Vic Cool si l'idée du délinquant te plais ! Je sais que @Chase H. Walton  s'était proposé pour jouer ce rôle, mais je n'en ai pas encore eu de nouvelles. (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3 1656269883 (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a de la place pour un jeune chileno innocent? (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr! hanwii :loukas:
D'ailleurs, j'ai peut-être une petite idée pour nous! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toute ouïe ma belle (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)