Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) qu'ils sont beaux, les hommes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je t'ai reconnue, pour ça que je suis venu sans hésiter (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 2 152426858

C'est pas lui qui va me tuer, mais plutôt Blueberry :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. :sifle: Alors là, j'ai pas le contrôle. (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 2 1881463262
Tu veux qu'on en parle en priver, voir ce qu'on peut arriver à faire ? Vic Limite, ça peut être la dernière proposition ? Ils font des mauvais coups ensembles et plus si jamais... (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 2 1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A développer en privé pourquoi pas (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 2 152426858 :sifle:

Tes liens sont tous plus ou moins intéressants, faudra qu'on développe ça ensemble (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne d'autre ? (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux du mâle ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouuuuui ! :loukas: (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 2 152426858
Il y a un des scénarios qui te plait, plus haut ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idée de lien: SOYONS DÉLINQUANTS Flânage après les heures d'ouvertures, une bouteille de vodka volé sur le terrain d'un autre, un petit joint emprunté à un copain et une nuit étoilée ou rien n'est impossible. Ensemble, vous êtes invincible et plus rien ne peux vous arrêter. Mauvais coups après mauvais coups, mais toujours un plaisir fou à chaque fois. Cette personne te fait revivre, elle t'aide à apprécier la vie. (à développer ensemble
.

Coucou ce lien m'intéresse s'il n'est pas encore pris. Chase est une passe assez difficile dans sa vie et il a besoin d'une échappatoire. Olyvia pourrait lui offrir ça sans qu'il n'y ait de l'ambiguïté entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour ça :loukas:
Alors j'ai regardé et je pense que pour Hadès, ce qui peut être intéressant, est celui-ci :
Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de place: une.
Idée de lien: VIENT, ON VA SE CACHER DANS LES BOIS. On le sait tous, c'est tout à fait naturel d'avoir des pulsions sexuelles. Même dans les lieux où l'on ne devrait pas... C'est ce qui rend la chose encore plus excitante ! Vous étiez juste au bon endroit au bon moment et voilà que ça se termina par une belle partie de jambe en l'air... (à développer ensemble.)
Préférence: je suis ouverte à tout, encore une fois !

Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que c'est une bonne idée ! hanwii
Tu voudrais peut-être qu'on développe ça un peu ensemble ou genre... Ils ne se connaissent absolument pas et c'est grâce à cette petite « aventure » que ça débute ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia B.-Dereham a écrit:J'en dis que c'est une bonne idée ! hanwii
Tu voudrais peut-être qu'on développe ça un peu ensemble ou genre... Ils ne se connaissent absolument pas et c'est grâce à cette petite « aventure » que ça débute ? Vic

Alors là c'est comme tu veux, en fonction de ce que tu préfères (m) qu'ils sont beaux, les hommes... - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)