Oh. :sifle: Alors là, j'ai pas le contrôle. Tu veux qu'on en parle en priver, voir ce qu'on peut arriver à faire ? Limite, ça peut être la dernière proposition ? Ils font des mauvais coups ensembles et plus si jamais...
Idée de lien: SOYONS DÉLINQUANTS Flânage après les heures d'ouvertures, une bouteille de vodka volé sur le terrain d'un autre, un petit joint emprunté à un copain et une nuit étoilée ou rien n'est impossible. Ensemble, vous êtes invincible et plus rien ne peux vous arrêter. Mauvais coups après mauvais coups, mais toujours un plaisir fou à chaque fois. Cette personne te fait revivre, elle t'aide à apprécier la vie. (à développer ensemble
.
Coucou ce lien m'intéresse s'il n'est pas encore pris. Chase est une passe assez difficile dans sa vie et il a besoin d'une échappatoire. Olyvia pourrait lui offrir ça sans qu'il n'y ait de l'ambiguïté entre eux ?
Je suis là pour ça Alors j'ai regardé et je pense que pour Hadès, ce qui peut être intéressant, est celui-ci :
Sexe du partenaire: masculin. Nombre maximum de place: une. Idée de lien: VIENT, ON VA SE CACHER DANS LES BOIS. On le sait tous, c'est tout à fait naturel d'avoir des pulsions sexuelles. Même dans les lieux où l'on ne devrait pas... C'est ce qui rend la chose encore plus excitante ! Vous étiez juste au bon endroit au bon moment et voilà que ça se termina par une belle partie de jambe en l'air... (à développer ensemble.) Préférence: je suis ouverte à tout, encore une fois !
J'en dis que c'est une bonne idée ! Tu voudrais peut-être qu'on développe ça un peu ensemble ou genre... Ils ne se connaissent absolument pas et c'est grâce à cette petite « aventure » que ça débute ?
K. Olyvia B.-Dereham a écrit:J'en dis que c'est une bonne idée ! Tu voudrais peut-être qu'on développe ça un peu ensemble ou genre... Ils ne se connaissent absolument pas et c'est grâce à cette petite « aventure » que ça débute ?
Alors là c'est comme tu veux, en fonction de ce que tu préfères