Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) qu'ils sont beaux, les hommes...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) qu'ils sont beaux, les hommes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello guys !  :ahoy:
Alors, c'est l'été, c'est le summer camp en Arizona, il faut beau, il faut chauuuud...  :yell3:  Les belles filles sortent de leur cage et les mecs, baaaaah ils sont là pour voir le spectacle ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 3997999705 Du coup, moi j'aimerais bien me trouver un petit paquet de liens masculins ! :sifle: Ouais, tant que ça !  :rvmp: Du coup, si ça peut t'intéresser, continue de lire !  :lol2:

Descriptif de ton personnage : En gros, elle a 24 ans, est née et a  toujours grandit à Londres. Elle est arrivée à Harvard en septembre 2014 pour étudier le chant et la danse. Elle fait partie des Lowells, bien qu'elle aurait facilement pu entrer chez les Cabots. Elle a fait du mannequinat pour une grande agence européenne (la NEXT Model Management) de ses 17 à 23 ans. Elle est donc plutôt riche et disons-le, très belle à regarder. Niveau caractère, elle semble d'abord superficielle, froide, hautaine et inaccessible, mais se trouve à être une fille généreuse, ouverte d'esprit, attentionnée, dévouée, charmante. Elle est quelque peu impulsive, ne mâche pas ses mots non plus. Elle n'est pas hypocrite et déteste ceux qui le sont. C'est une très bonne personne qu'on gagne à avoir dans son cercle d'amis, mais ce n'est pas tout le monde qui l'apprécie - surtout ceux qui la jugent à tort.

(Si tu veux en savoir plus, tu peux te rendre dans ma fiche de présentation ou encore dans ma fiche de liens ou alors, si tu es plus flemmard, tu peux aller lire mon profil. :heaart:)

ALORS C'EST PARTIE POUR LES PROPOSITIONS !  :love2:
Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de place: une ou deux.
Idée de lien: TU ME TROUVES DE TON GOÛT. Sur le terrain du camping, il n'y a aucune gêne à se promener légèrement vêtu ou même, en maillot de bain. Du moins, il n'y a pas de gêne pour toi. Tu es belle, tu es à l'aise dans ton corps et ça paraît. Évidemment, les garçons ne sont pas indifférents à ton charme... Il y en a d'ailleurs quelques uns qui qui ne se sont pas gênés pour te le dire... (à développer ensemble, on pourra voir si Olyvia s'intéresse également au mec en question...)
Préférence: je suis ouverte à touuuuut. plus vieux qu'Olyvia ou alors plus jeune, Mather ou même Winthrop (quoi qu'au summer camp, on s'en balance de ta maison ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 1881463262) alors voilà, n'hésitez pas si ça vous plait !

Nombre maximum de place: une.
Idée de lien: VIENT, ON VA SE CACHER DANS LES BOIS. On le sait tous, c'est tout à fait naturel d'avoir des pulsions sexuelles. Même dans les lieux où l'on ne devrait pas... C'est ce qui rend la chose encore plus excitante ! Vous étiez juste au bon endroit au bon moment et voilà que ça se termina par une belle partie de jambe en l'air... (à développer ensemble.)
Préférence: je suis ouverte à tout, encore une fois !

Idée de lien: TU VEUX JOUER AU VOLLEY ? Les vacances d'été sont idéales pour rencontrer de nouvelles personnes et surtout : s'amuser. Quoi de mieux qu'une belle journée passé à l'extérieur à jouer à toutes sortes de choses et ainsi créer une belle complicité entre un groupe ? C'est ce qui se produisit pour vous deux. Après une journée à vous éclatés comme des fous, rare ne furent plus les fois où on vous trouva ensemble pour profiter à nouveau des belles journées ! (à développer ensemble.)

Idée de lien: SOYONS DÉLINQUANTS Flânage après les heures d'ouvertures, une bouteille de vodka volé sur le terrain d'un autre, un petit joint emprunté à un copain et une nuit étoilée ou rien n'est impossible. Ensemble, vous êtes invincible et plus rien ne peux vous arrêter. Mauvais coups après mauvais coups, mais toujours un plaisir fou à chaque fois. Cette personne te fait revivre, elle t'aide à apprécier la vie. (à développer ensemble.)

Voilàààà pour l'instant !  :excited:
Si vous avez des idées de votre côté, n'hésitez pas ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preum's ! xD Je veux bien un lien, j'ai pas de préférence, à part le dernier, qui je pense ne correspondra pas au caractère de Gaby, donc c'est comme tu veux ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE ABEL ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 1656269883 (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 4205929361
Eh bien, enchantée Gabriel ! hanwii Ravie que tu sois le premier ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 1881463262 En plus, Lowell quoi ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 3850463188 Donc déjà, s'il est Lowell, forcément ils se sont connus à l'arrivée d'Olyvia en septembre 2014, non ? Donc ça me donne une idée ! Vic Gab aurait pu avoir une légère attirance pour Olyvia depuis la rentrée 2014. Ils auraient pu se parler à plusieurs reprises - dû à leur appartenance à la Lowell - mais sans plus. Là, au Summer Camp, ça aurait pu... déclencher quelque chose ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 3997999705 Genre qu'il trouve Olyvia de son goût et ne se gêne pas pour lui dire, lui faire remarquer (de la façon dont tu veux, parce que je ne veux pas que ça ne corresponde pas à ton personnage (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 1365124802) puis ils auraient pu coucher ensemble paaaarce que faut dire que Jake Abel, quoiii ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 1881463262 (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ! Gab est quelqu'un de timide, elle aurait pu simplement remarqué qu'elle lui plaît par ses cafouillage et ses quelques bégaiement (Oui parce qu'il panique quand il stresse, et quand il stresse il bégaye xD) Du elle lui fait comprendre de son côté, ils se rapproche et BIM, c'est le drame xD

Ca te va ? Et du coup on voit comment ça évolue en RP ou tu veux planifier tout ça ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça me va parfaitement. Vic On peut même voir au fil d'un rp ! hanwii Du coup, à la base, on peut partir de l'idée numéro un, soit de l'attirance et après, si le RP va dans se sens, ils coucheront ensembles ? Parce que du coup, je ne veux pas trop prévoir, mais ça pourrait se faire ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, je lance ou tu lance ? (Si je lance, je ferais ça demain si ça ne te dérange pas ♥ Dans tous les cas je réponds demain ♥)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le commencer demain, s'il te plait ! :heaart: Merciiiii ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je t'enverrais le lien par MP ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben me voilà comme promis (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 152426858

Max sera un Lowell à la rentrée également, vu la date d'inscription, mais pour moi il l'a toujours été, il étudie architecture et histoire de l'art, donc je pense qu'on peut aller sur du positif (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 152426858

Tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELLLLL. hanwii (et buuuuuuuuud ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 1881463262)
Bah c'est sûr que ça prend du positif, évidemment. Olyvia elle, elle est à la Lowell depuis son entrée à Harvard soit depuis un an, alors leur rencontre peut dater d'il y a un an... :sifle: Après, tu m'as dit que certaines de mes propositions t'intéressaient... Lesquels ?! :loukas: (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 1881463262 (T'inquiète pour Romaaaain, j'ai le contrôle ! (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 1881463262 (m) qu'ils sont beaux, les hommes... 1656269883)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)