Invité
est en ligne
Invité
Hello guys ! :ahoy:
Alors, c'est l'été, c'est le summer camp en Arizona, il faut beau, il faut chauuuud... :yell3: Les belles filles sortent de leur cage et les mecs, baaaaah ils sont là pour voir le spectacle ! Du coup, moi j'aimerais bien me trouver un petit paquet de liens masculins ! :sifle: Ouais, tant que ça ! :rvmp: Du coup, si ça peut t'intéresser, continue de lire ! :lol2:
Descriptif de ton personnage : En gros, elle a 24 ans, est née et a toujours grandit à Londres. Elle est arrivée à Harvard en septembre 2014 pour étudier le chant et la danse. Elle fait partie des Lowells, bien qu'elle aurait facilement pu entrer chez les Cabots. Elle a fait du mannequinat pour une grande agence européenne (la NEXT Model Management) de ses 17 à 23 ans. Elle est donc plutôt riche et disons-le, très belle à regarder. Niveau caractère, elle semble d'abord superficielle, froide, hautaine et inaccessible, mais se trouve à être une fille généreuse, ouverte d'esprit, attentionnée, dévouée, charmante. Elle est quelque peu impulsive, ne mâche pas ses mots non plus. Elle n'est pas hypocrite et déteste ceux qui le sont. C'est une très bonne personne qu'on gagne à avoir dans son cercle d'amis, mais ce n'est pas tout le monde qui l'apprécie - surtout ceux qui la jugent à tort.
(Si tu veux en savoir plus, tu peux te rendre dans ma fiche de présentation ou encore dans ma fiche de liens ou alors, si tu es plus flemmard, tu peux aller lire mon profil. )
ALORS C'EST PARTIE POUR LES PROPOSITIONS ! :love2:
Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de place: une ou deux.
Idée de lien: TU ME TROUVES DE TON GOÛT. Sur le terrain du camping, il n'y a aucune gêne à se promener légèrement vêtu ou même, en maillot de bain. Du moins, il n'y a pas de gêne pour toi. Tu es belle, tu es à l'aise dans ton corps et ça paraît. Évidemment, les garçons ne sont pas indifférents à ton charme... Il y en a d'ailleurs quelques uns qui qui ne se sont pas gênés pour te le dire... (à développer ensemble, on pourra voir si Olyvia s'intéresse également au mec en question...)
Préférence: je suis ouverte à touuuuut. plus vieux qu'Olyvia ou alors plus jeune, Mather ou même Winthrop (quoi qu'au summer camp, on s'en balance de ta maison ! ) alors voilà, n'hésitez pas si ça vous plait !
Nombre maximum de place: une.
Idée de lien: VIENT, ON VA SE CACHER DANS LES BOIS. On le sait tous, c'est tout à fait naturel d'avoir des pulsions sexuelles. Même dans les lieux où l'on ne devrait pas... C'est ce qui rend la chose encore plus excitante ! Vous étiez juste au bon endroit au bon moment et voilà que ça se termina par une belle partie de jambe en l'air... (à développer ensemble.)
Préférence: je suis ouverte à tout, encore une fois !
Idée de lien: TU VEUX JOUER AU VOLLEY ? Les vacances d'été sont idéales pour rencontrer de nouvelles personnes et surtout : s'amuser. Quoi de mieux qu'une belle journée passé à l'extérieur à jouer à toutes sortes de choses et ainsi créer une belle complicité entre un groupe ? C'est ce qui se produisit pour vous deux. Après une journée à vous éclatés comme des fous, rare ne furent plus les fois où on vous trouva ensemble pour profiter à nouveau des belles journées ! (à développer ensemble.)
Idée de lien: SOYONS DÉLINQUANTS Flânage après les heures d'ouvertures, une bouteille de vodka volé sur le terrain d'un autre, un petit joint emprunté à un copain et une nuit étoilée ou rien n'est impossible. Ensemble, vous êtes invincible et plus rien ne peux vous arrêter. Mauvais coups après mauvais coups, mais toujours un plaisir fou à chaque fois. Cette personne te fait revivre, elle t'aide à apprécier la vie. (à développer ensemble.)
Voilàààà pour l'instant ! :excited:
Si vous avez des idées de votre côté, n'hésitez pas !
(Invité)