Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Gabriel Esmont ► Lost in the Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi ! Que puis je pour t'aider ? Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4 3850463188

Paloma; Pas particulièrement mais je suis ouverte à toute proposition !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de ton perso alors Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en faites tout ce qu'il y a à savoir c'est sur ma fiche de lien x) J'ai mis tout ce qu'il y'avait d'important :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que ce sera du positif Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4 1616978029 De l'ambigüe peut-être Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4 3850463188
Je te laisse un petit résumé de Palo' pour nous aider Vic
Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4 2109348208:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU, JAKE ABEL EN AVATAR. OH MON DIEU. OH MON DIEU. JE TE BENIS, JE T'AIME, J'AIME TES GOUTS ZEOGJERSGIOREJK Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4 4205929361

Bref. Trêve de plaisanterie. Je vois que monsieur est célibataire et musicien ? Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4 2474380249 Son profil m'intéresse beaucoup. Pour te donner une petite idée, voici un résumé de ma Ruby :

Spoiler:

J'ai regardé un peu ta description et j'ai trouvé un rapport avec mon perso.

"il est passionné de musique, est presque toujours avec sa guitare et écrit ses propres chansons" : Ruby est aussi passionnée, mais de piano cependant elle aimerait apprendre d'autres instruments. Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4 3997999705 Elle a l'oreille absolue.

"il est trop timide pour jouer ou chanter devant quelqu'un, autre que sa soeur" : depuis son viol/agression, Ruby ne chante plus ou presque (seulement les berceuses pour sa fille). Depuis quelques temps, elle chante uniquement devant sa soeur jumelle.

"il est très respectueux des femmes, et très galant, très vieux jeu aussi
c'est quelqu'un de très doux, de très agréable et qui ne se prend clairement pas la tête."
: les deux choses là, Ruby adore ça. Elle aime beaucoup les hommes très vieux jeux parce que ça veut dire qu'ils sont un minimum romantiques et elle l'est. De plus, elle a besoin de douceur et de quelqu'un de respectueux envers elle, de part sa fragilité et sa douceur aussi.

Du coup, je vois bien une relation positive : une rencontre grâce à la musique, et puis petit à petit ils se dévoilent un peu plus l'un à l'autre. Ils pourraient se mettre à chanter et jouer de l'instruments ensembles, et s'apprendre à l'un et à l'autre leur instrument respectifs (lui la guitare et elle le piano). On pourrait partir sur une relation très amicale, puis presque fraternelle et enfin de l'amour ? Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est plutôt à moi de te demander ça :loukas:
Tu as envie d'un lien en particulier que tu aimerais voir jouer Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens particulièrement concernée par ce choix de titre de sujet Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 4 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)