Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gabriel Esmont ► Lost in the Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ! Je t'ajoute et on verra comment ça évolue en RP ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu as une idée pour un RP (pas tout de suite parce que je suis pas là en début de semaine prochaine ) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop. Admettons qu'ils sont sur un plage, genre Ella tranquille en train de bronzer, que Gab joue au volley et que le ballon tombe sur Ella (Banal comme rencontre mais ça expliquerait le côté négatif), elle le prend mal, mais mine de rien il est pas dégueulasse, mais il fait quand même chier xD Et ça partirait de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3 2659158125
Ca te dirait une petite rencontre au SC .... :sifle: je les verrais bien potes qui feraient n'importe quoi, ou du moins Octavia le pousserait à faire des trucs fous qu'il n'aurait jamais pensé faire Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voui Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3 3850463188 Ca me tente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben super alors hanwii elle va le dévergonder Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3 1881463262 Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel Esmont a écrit:Je sais pas trop. Admettons qu'ils sont sur un plage, genre Ella tranquille en train de bronzer, que Gab joue au volley et que le ballon tombe sur Ella (Banal comme rencontre mais ça expliquerait le côté négatif), elle le prend mal, mais mine de rien il est pas dégueulasse, mais il fait quand même chier xD Et ça partirait de là ?

J'adore l'idée Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3 1881463262 Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon mignon :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ma belle Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3 3850463188 Un petit lien je suppose ? (Quelle question, on est pas là pour faire du bowling)

Une idée ? Une envie ? Un truc qui te manque ? Je suis ouverte à tout, même les liens bien compliqués !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3 3997999705 (pourquoi pas, le bowling c'est bien Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3 1881463262 )
Je suis venue en touriste, tu recherches des choses ? Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)