Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gabriel Esmont ► Lost in the Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, non mais on pourra voir comment ça évolue au fil des rps Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella ;Han oui, faisons les touristes ensembles parce que je n'ai absolument pas d'idée xD

Tu voudrais du positif ou du négatif ? Tu préfère qu'ils se soient rencontrés avant, ou plutôt au Summer Camp ? Et ( oui j'arrête mon interrogatoire après ) Est-ce qu'il te manque un lien quelconque ?

Faith : Ca marche, on garde comme ça alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un petit rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais plus Az' qui essaye de se rattraper maladroitement vu qu'il a grandi et touuut donc Gabriel l'envoie bouler (ca s'écrit bouler hein ?) et depuis Az' assez rancunier hésite pas à le charrier quand il peut etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith: Owiiiiii ♥ Une idée de contexte ?

Az'; Qu'en le revoyant, il aurait tenter de rattraper le coup, mais que Gabriel, rancunier, lui aurait en gros dit d'aller se faire voir ? Et que du coup maintenant Az continue de le faire chier, c'est ça ? Oui pourquoi pas ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ça me va, je t'ajoute ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien du à la fois négatif et positif genre mi-figue mi-raisin Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 2 1881463262
Sinon ouai la rencontre au SC hanwii
Je voulais faire une liste de ce qu'il me manque à vrai dire Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben fais ta liste chez moi on trouvera xD

Owi un lien bien compliqué comme je les aime Gabriel Esmont ► Lost in the Echo - Page 2 3850463188 Le genre ils s'envoient chier mais au fond il se passe un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça genre tu me soules mais en fait y a quand même une part d'attachement l'un envers l'autre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)