Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 152426858 (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UP ! hanwii
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
soyons folles (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 387742012

RELATION BIZARRE : Là, on rentre carrément dans mon imagination bizarre itout De préférence une fille, qu'elle connait déjà ou pas. Ca déraperait au SC, en gros. Echo est déjà une grosse droguée (et n'en est pas si fière) et bois beaucoup et fais un peu tout à l'excès. Sauf qu'elle s'est très souvent interdit de tomber dans les drogues jugées ... trop dangereuses. Sauf que cette fille, X, quoi, va la faire doucement plonger dans ce genre de trucs. Elle va la manipuler (alors qu'Echo est hyper méfiante mais bien ouej madame) et va la faire doucement couler. Echo continuera de la fréquenter malgré tous les avertissements de ses potes. Ce serait assez cool à jouer et même assez réaliste Ca ferait un peu l'arrosoir-arrosé xD (1 PLACE - F)
ça m'tente un peu pas maaaal (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 2109348208
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh pardon j'avais pas vu ton message :TT:

Alors je veux bien dire oui mais je sais pas si ton personnage est vraiment du style connasse comme je me l'imagine (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 1881463262 Je recherche vraiment une biatch qui ne chercherait qu'à enfoncer Echo en fait (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 1616978029 Et je sais pas si Tamsin correspond (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3850463188 Enfin à toi de me dire comme je la connais pas ! o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uuuuuuuup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy, même maison, faut un lien (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiiiight (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3997999705 MATHER FTW ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3997999705

Tu veux quoi comme lien ? hanwii

Ca fait tellement longtemps que je veux t'en demander un mais je n'ai pas d'idée précise (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 1881463262 #leboulet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et notre lien alors ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:Aiiiight (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3997999705 MATHER FTW ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3997999705

Tu veux quoi comme lien ? hanwii

Ca fait tellement longtemps que je veux t'en demander un mais je n'ai pas d'idée précise (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 1881463262 #leboulet

Déjà, Echo est insupportable et Eugene tout autant (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 1881463262 A la Mather House ils pourraient bien s'entendre ensemble j'pense, surtout qu'Eugene va perdre sa meilleure amie (Grace quitte la MH) donc il aura besoin de nouveaux repaires et une fille du calibre d'Echo pourrait combler ce manque de folie à la MH aha.

Ensuite j'pense que ce lien positif peut s'amplifier davantage, genre ils aiment râler ensemble, et puis  ils ont un goût commun pour kiffer les gens du même sexe qu'eux (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3997999705 ça rapproche un peu déjà :sifle: (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L-T. CHRYSTA ROSEN Mais il tient toujours (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3850463188 Tu voudrais un RP ou le modifier ? o: (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 2511619667

@EUGENE T. VENTEIHEIMER Han ton idée est superbe (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3850463188 Moi je suis à 200 % pour hanwii hanwii hanwii Du coup je t'add à mes liens et on part sur ça! Lorsque tu voudras RP tu me dis (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3997999705 Je veux pas que tu te sentes débordé tavu (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)