Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 3997999705 Beh si tu te sens d'en commencer un (vu que j'en ai trois à ouvrir encore :sifle:) y a pas de soucis (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUX ! hanwii Je peux ? (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 3997999705
Alors voilà, j'aurais une petite idée à te proposer. Vic Déjà, j'ai vue ça dans ta description et ça m'a fait sourire : Elle méprise les personnes riches et imbues d'elles-mêmes.. Olyvia est née d'une famille plutôt riche de Londres et a passé ses 17 à 23 ans  à être mannequin pour une grande agence d'Europe (elle y travaille encore, d'ailleurs.) Elle est arrivée à Harvard en septembre 2014. Vic DONC en gros, elle paraît être le genre de fille riche, superficielle, imbue d'elle-même, égoïste, froide et tout ça. (ce qui est totalement faux, soit-dit en passant, mais ça, Echo ne le sait pas ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 387742012) DU COUP, au Summer Camp, elles auraient pu se croiser et là, va savoir pourquoi - même si c'est évident - Echo aurait pu la juger et l'insulter sans raison apparente. (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 927261665 MAIIIIS là où ça pourrait juste être trop tordue serait que quelques jours plus tard, elles pourraient être au bar du camping ensemble, boire un coup et là, Echo se rendrait compte qu'Olyvia est pas ce genre de fille conne. (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 3997999705 ET LÀ, bah... PARTIE DE JAMBES EN L'AIR ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 1881463262 (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 1881463262 (sous l'alcool, ouais, parce que théoriquement, Lyvia est pas bisexuelle :sifle:)

Okay, je suis stupide avec mes idées, mais voilààààà ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mais c'est trop bien ton idée (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 387742012 (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 1365124802

Du coup beh c'est bien complet donc j'ai rien du tout à ajouter (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 1881463262 Tu veux qu'on se fasse en RP ou on le note juste et on voit plus tard ? (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais quand même pas être trop complète, désolée ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 1881463262 Si vraiment tu as un truc à rajouter ou à modifier, c'est à ta guise. Limite on pourra improvisé en RP ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 3997999705 Du coup, ouuuuui j'adorerais bien un petit RP tout de suite puisque je suis encore libre ! :lol2: Est-ce qu'on fait celui au bar ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tant mieux (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 1881463262 Au moins tu viens pas en touriste, j'aime ça (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 3850463188

Ouaiiis ! Tu veux le commencer ? Comme dit plus haut j'en ai juste trois à ouvrir et je suis open mais va falloir attendre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le commencer ! Vic
Je te mpotte le lien dès que c'est fait ! hanwii
As-tu une préférence de longueur du RP ? (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 3850463188

Pas du tout ! Les RPS de moins 500 mots me vont comme ceux qui en ont plus xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto ! Vic
(Je risque de faire un peu moins de 500 mots, mais j'irai surtout avec l'inspiration ! Vic)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:Pas de soucis ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 3997999705 Beh si tu te sens d'en commencer un (vu que j'en ai trois à ouvrir encore :sifle:) y a pas de soucis (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 1153642411
Alors j'ouvre le sujet apres le boulot
(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 387742012 (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)