Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

INFOS PRATIQUES : 20 ans › Écossaise › Née à Édimbourg › Ancienne victime d'un pédophile (son demi frère) › A deux sœurs qui habitent toujours à Dublin › Elle fait des études d'arts plastiques › A totalement déraillé après le divorce de ses parents › elle vient d'une famille aux revenus moyen › elle travaille dans une boîte de nuit en tant que serveuse et a donc un revenu moyen › elle a un tatouage floral et colorés partant de son flan gauche jusqu'à son bas ventre. Elle a dessiné le tatouage elle-même. › elle a peu de contact avec sa mère, discute par mail avec son père et téléphone très souvent à ses sœurs qui l'ont éduquée pendant un an quand sa mère ne réussissait plus à s'occuper d'elle-même. › elle est arrivée à Harvard il y a deux ans pour faire d'études d'Arts Plastiques › A suivre ...

SON CARACTÈRE : Echo est une jeune femme ayant un fort caractère. Elle est d'une franchise frôlant la méchanceté mais a très souvent du mal à garder ce qu'elle ressent pour elle. Surtout car l’hypocrisie, elle connait. Auparavant, elle était extrêmement timide et se cachait énormément. A présent, elle est plutôt délurée et ose aborder les gens tout en aimant la solitude. Elle sélectionne son entourage avec une critique parfois excessive de peur de souffrir. Elle a un côté égoïste qui ressort un peu trop dans ses relations. La peur de souffrir, la peur d'aimer. Elle méprise les personnes riches et imbues d'elles-mêmes. De part son passé, les gens riches la rebutent plus qu'autre chose. A part cela, Echo adore faire la fête, fume très souvent et boit souvent, aussi. Elle attire par son air fragile tout comme elle peut rebuter à cause de ce caractère que beaucoup ne comprennent pas. En soit, Echo est une jeune fille un peu perdue et profitant de sa vie comme elle le doit.

Sexe du partenaire: Tout le monde (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 387742012
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien:

DES GENS A DÉTESTER : Bon, c'est assez explicite. Echo est du genre difficile à vivre et à supporter et je trouve peu logique qu'elle est que des amis! Donc en gros, j'attends des gens qui pourraient soit détester Echo et ce serait réciproque soit beh c'st elle qui vous aimes pas et on verra bien la réaction de vos persos ! Ce serait pour une raison du passé, du présent, un truc qui passe pas. On s'en fou du moment qu'on se déteste les gars (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 387742012 ou les meufs d'ailleurs. (ILLIMITÉ F/M)

LIENS DU PASSÉ : Alors là j'sais que ça va être dur d'en trouver mais je tente. Ce serait, de préférence un mec, avec qui Echo serait sortit avant d'arriver à Harvard et bien avant d'arriver sur le sol américain en fait (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 1616978029 Comme dit plus haut, Echo a passé la moitié de son efance et adolescence en Écosse, à Édimbourg. Elle a commencé à déraper vers ses 14-15 ans et a donc à son actif quelques copains. Même quelques premiers amours. Je pensais, au départ, en faire un scénario (ce que je ferais si personne ne se présente). En gros, j'aimerais soit quelqu'un qui a vécu un moment en Écosse ou qui est né là bas. Echo et lui auraient sûrement partagés une histoire du style "on s'aime trop, for la vie lovelovelovebisousquibavent" puis ça serait terminé quand Echo aurait pris peur face à l'engagement qu'impliquée la relation et le mec lui en voudrait toujours pour cette raison, sans forcément être toujours inlove, il peut même avoir refait sa vie, ils avaient 15 ans quand même. VOILA ! (1 PLACE - M)

PARTIE DE JAMBES EN L'AIR : Parce qu'Echo est au SC avant tout pour se faire plaisir (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 1153642411 Alors là, je laisse un peu tout le monde postuler. J'veux pas qu'Echo devienne une pro de la baise dans les fêtes ou quoi mais quelques personnes, filles, mecs, peu importe se présentent. Ca engagerait à rien. Ca peut être des potes de base, des connaissances, des gens qu'elle connait même pas. Et on trouvera un scénario pour que ce soit drôle à jouer (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705 Voilà. (NOMBRE A VOIR - F/M)

RELATION BIZARRE : Là, on rentre carrément dans mon imagination bizarre itout (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 387742012 De préférence une fille, qu'elle connait déjà ou pas. Ca déraperait au SC, en gros. Echo est déjà une grosse droguée (et n'en est pas si fière) et bois beaucoup et fais un peu tout à l'excès. Sauf qu'elle s'est très souvent interdit de tomber dans les drogues jugées ... trop dangereuses. Sauf que cette fille, X, quoi, va la faire doucement plonger dans ce genre de trucs. Elle va la manipuler (alors qu'Echo est hyper méfiante mais bien ouej madame) et va la faire doucement couler. Echo continuera de la fréquenter malgré tous les avertissements de ses potes. Ce serait assez cool à jouer et même assez réaliste (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 1616978029 Ca ferait un peu l'arrosoir-arrosé xD (1 PLACE - F)

Je rajouterais des liens si ya des trucs qui me viennent ! Bisous, kiss, love ♥️

Préférence: Moi, j'aime tout le monde (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 387742012 Même les moches (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705 Non sérieux. Du moment que vous prévoyez pas de lâcher le lien ou de lâcher votre personnages, d'ailleurs, tout va bien. j'veux juste des gens qui ont le coup de coeur pour les liens que je propose et qui sont motivés ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 2511619667 ENJOY MES MERGUEZ (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 387742012 Je veux bien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN JARED (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3850463188 (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 4205929361 (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 2931463659

Ok j'arrête de fangirler (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705

Qu'est ce qui t'intéresses ? (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui continue de fangirler (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705

Des gens a detester ou partie de jambes en l'air :sifle: on pourrait même faire un mélange des deux même si Carter n'aime pas les hypocrites et les riches n'ont plus (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut mélanger les deux ouep ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3850463188 Ils auraient pu se détester, à la base, parce queeee je sais pas soit Echo aurait été froide avec lui lors de leur première rencontre ou l'inverse et soit il régnait déjà une tension entre les deux et ils auraient finalement craquer au SC soit, si Carter est du genre à boire beaucoup en soirée, ils ce seraient sautés dessus mais totalement torchés (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705 Ce que l'un ou l'autre ou les deux regretteraient sûrement xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 1881463262 j'aime!

Juste trouver pourquoi les deux s'aimeraient pas, parce que Carter a aussi une attitude je m'en foutisme et il aime être indépendant et faire ses petites choses de son côté. (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 1616978029

Ils se ressemblent plus que d'autre chose Richard Peut-être Carter aurait croiser Echo dans des fêtes et la trouvait simplement énervante :P

Oui Carter aime bien les soirées ou il peut pîcoler (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 387742012 peut-être ils seraient pris la tête tout les deux et ils se ramassent dans la même temps (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime l'idée hanwii (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705

Elle peut paraître énervante de toute façon par son côté extravertie et presque vulgaire en soirée (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 1881463262 (C'est la faute de l'alcool (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 387742012)

Donc ouep, une dispute et ça aurait pu déraper (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705 On reste sur ça donc ? On se le fait plus tard en RP si tu le souhaites (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705 Ou on pourra trouver un contexte de RP qui fera avancer le truc (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705
On dit que sa fait 2 ans qui se connaissent?

Oui on peut se faire sa en rp (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705 je vois bien Echo
Être trop collante et embêter Carter :sifle: ca peut être pendant une fête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep deux ans ! (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3850463188

Oui totalement (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 1881463262 Et ouep pendant une fête ce serait cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Echo (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 152426858

Je te rajoute apres le boulot et dis le moi quand on fait se rp (F/M) HEEEEY MACARENAAAAAA - Liens pour SC et plus si affinités (Lien compliqué du passé) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)