Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter-Just turn the page in my dirt road diary - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Carter-Just turn the page in my dirt road diary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
récemment divorcée ≈ elle a fait trois fausses couche, elle a perdu une jumelle sur deux dans une fausse couche, sa fille est décédée à quelques mois et elle a accouché d'un bébé mort né ≈ Ça a mené à son divorce ≈ elle est dixième sur la liste d'accès au trône royal, mais elle s'en fou ≈ c'est une ancienne gymnaste, elle a du mettre fin à sa carrière après une blessure au genou ≈ ancienne mather ≈ elle boit, fume, fait pas mal n'importe quoi de sa vie ≈ elle est brillante, drôle, vivante, chieuse ≈ elle n'a jamais connu les drames de Harvard ≈ elle était à Londres la grande partie de sa vie ≈ elle est en droit et en psychologie ≈ elle est revenu aux USA pour oublier ses problèmes, elle ne parle pas de ses enfants ≈ très autodestructrice en ce moment ≈ elle fait n'importe quoi et se fou pas mal de tout, sauf de ses études ≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter W. Hermann a écrit:Chrysta-Je vois bien ta Chrysta être une mauvaise influence pour Carter, genre il a un côté mauvais garçon et Chrysta ferait parler de son cercle vicieux Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 7 152426858 Peut-être qu'il pourrait même avoir sorti ensemble Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 7 1881463262

oh oui j'aime l'idée hanwii du coup j'imagine bien qu'ils auraient pu être sortie ensemble ouais et au bout d'un moment y'a quelque chose qui serait partie en galère, genre carter aurait pu avoir un problème à cause de cette mauvaise influence ? Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 7 1616978029 genre ils auraient pu voler une voiture et se faire prendre par la police ou un mauvais trip à cause d'une drogue qu'elle a lui fait prendre, enfin quelque chose comme ça quoi Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 7 1881463262 et de là il aurait pu arrêter les choses entre eux Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleonor: Wow, elle en a vécue des trucs :O Je vais y réflechir Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 7 1616978029

Chrysta: C'est parfait sa hanwii Je vote pour la bagnole parce que Carter est pas style à prendre la drogue Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est paaarfait alors hanwii on fais comme ça, je rajoute très vite Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, elle a une vie de caca quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrysta: Faudra voir sa en rp Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 7 3997999705

Eleonor: Peut-être un jour, Carter et Eleonor faisaient la fête sans vraiment se connaître dans un bar, Carter a vu que Eleonor poussait la note trop loin, genre je sais pas il aurait pu l'empêcher de faire une bêtise. Depuis ce jour, il se donne la mission de la sauver un peu ? Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 7 1616978029 Eleonor repousserait son aide mais Carter s'est se montrer persuasif et tranquillement, les deux pourraient se confier l'un à l'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annh oui, ça peut le faire, si Carter est prêt à être confronté à un mur XD Surtout que Léo est à son plus bas, même à sa première chute dans la drogue elle allait pas aussi mal XD elle a vraiment le mal de vivre quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte le défi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas