Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter-Just turn the page in my dirt road diary - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Carter-Just turn the page in my dirt road diary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter W. Hermann a écrit:Paloma: Carter vient de Louisville dans le Kentucky, il a grandi sur la ferme et il vivait modestement, jusqu'au jour que le cheval de Carter a représenter les Hermann au Derby du Kentucky et il a remporté la triple couronne. Depuis, sa famille s'est enrichi et Carter supporte pas le fait que ses parents soit aussi prétentieux a cause de leur argent et il a du mal à accepter que les gens changent à cause de l'argent. Il est aussi riche mais préfère vivre humblement. C'est un bad boy qui a une grosse tête, il est en médecine vétérinaire Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 3997999705

Aria: C'est sûr hanwii Je fais exiprès Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 166564858

Blueberry: J'aime cet idée Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 3850463188 Peut-être que Blue l'aiderait a abandonner son attitude de merde Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 1881463262

Marin: Médecine vétérinaire Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 3997999705

Bah écoute ça mva :D elle va lui botter les fesses xD on se rp quand tu veux =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent je te rajoute des que je fais une MAJ Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 3997999705

Ouais quand tu veux, je le commence ou toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme jtai proposé un rp jvais le commencer ;) jt'enverrais un mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAM !!!!! Mon préféré dans Super Naturel !!!!!
Puis-je *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan avec joie Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 1688815589

Une idée? Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est étudiant dans qu'elle domaine ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan: Médecine vétérinaire Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 1881463262

Maïa: Avec joie! Une idée Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 4 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux vont bien s'entendre en médecine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé