Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarter-Just turn the page in my dirt road diary - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Carter-Just turn the page in my dirt road diary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si tu veux on trouve ensemble? J'ai futur love, ex, meilleure amie, confidente etc. Vic

Y'en a un qui te tente le plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais folle si je ne choisissais pas futur love! Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION IL EST INSUPPORTABLE Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie: C'est vrai, il faut en profiter! On pourrait developer? genre ils se connaissent de base et leur relation évolue au Summer Camp?

Léo: Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 3861440630 Sors d'ici toi Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 3997999705

Paloma: Hollllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 4205929361 une petite idée? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Vic Nope Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 3997999705 Tu recherches des choses ? Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais de ce pas Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter W. Hermann a écrit:Alie: C'est vrai, il faut en profiter! On pourrait developer? genre ils se connaissent de base et leur relation évolue au Summer Camp?

Léo: Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 3861440630 Sors d'ici toi Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 3997999705

Paloma: Hollllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 4205929361 une petite idée? Vic

Je crois qu'ils pourraient avoir eu un premier contact lors des prises d'otage. Les deux se trouvaient au McDonald lorsque c'est arrivé.
Puis, on évolue au SC comme tu l'as proposé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma: En plus, avec Lima Carter-Just turn the page in my dirt road diary  - Page 2 4205929361

Alie: Ouais j'aime! Est-ce qu'ils se connaissent d'avant les prises d'otages?

Luna: Bien sûr, une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)