Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis folle askip ouais (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucie, tu sais qu'en mettant Astérix et Obélix mission Cléopâtre dans ta signature, ça me donner envie de me marier avec toi et de te faire plein de bébé ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C’est une bonne situation ça scribe ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Sache que je l'ai appris par coeur (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 3 1881463262 (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce film, me fait tellement rire, moi, c'est le film que j'connais par coeur. Mais j'avoue tu as du mérite ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la viiiiie (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 3 2727399354
Yu m'fais pleins de bb du coup (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 3 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en veux combien ? (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des jumeaux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça, il nous faut un rp ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux vraiment qu'elle tombe enceinte (emo) ? (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tout de suite maintenant, nan ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 3 1881463262
On va s'en tenir au lien pour commencer... après, je suis ouverte à toutes propositions. (Sauf l'inceste !) (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)