Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sydney B. Griffin a écrit:Ça fait 5 ans qu'elle est sur Harvard ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2 3850463188
Ok, donc on peut dire qu'elles se sont connues avant à Los Angeles (au lycée?) et qu'elles se sont retrouvées ici ? À voir si elles se seraient tout de suite bien entendues avec le caractère insensible de Maritza. (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elles auraient pu se connaitre à LA ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2 3850463188
Peut-être pas ? Enfin j'en ai aucune idée. Je pense que si ça s'était mal passé, Syd aurait totalement snobé Maritza. Elle est pas du genre à s'acharner quoi, si on ne l'aime pas, elle s'en fiche totalement et elle passe à autre chose. Du coup, peut-être qu'avec le temps une relation amicale serait née ? (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour que l'amitié se développe au fil du temps. Vic Après, sous cette insensibilité, elle est sympa Maritza, il faut juste apprendre à la connaître. (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute moi ça me va hein ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour d'été : Sydney est là pour profiter, faire la fête, rire et s'amuser. Aussi avec les garçons. Elle n'est pas contre une ou deux aventures... Mais pour ce qui est de l'amour, c'est différent. Malgré le bon exemple de ses parents, elle est jeune et elle a parfois peur de se retrouver emprisonner par quelqu'un juste au nom de l'amour. Mais secrètement, le grand amour, le vrai, elle y pense et elle n'y est pas indifférente. Paradoxal comme affaire. Sydney est juste une grande timide qui a besoin de se faire bousculer.
Pour le lien, j'imagine que ça commencerait par un coup d'un soir assez banal, en fin de soirée. Puis, ils seraient retombés l'un sur l'autre un après-midi et auraient passé un bon moment ensemble. Du coup, ils auraient commencé à vraiment se fréquenter comme des amis, mais avec le flirt en plus. Et tout aurait basculé quand ils auraient recouchés ensembles. Les sentiments de Syd auraient commencé à vraiment faire surface à ce moment.

Tu ne peux pas resister à l'amouuur d'un Wilkerson-Hamilton tmtc (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi, tu m'kiffes trop en fait. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue j'avoue (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis partante ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas me resister tu vois (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que t'es complètement barrée, j'sais que j'vais pas m'ennuyer avec toi ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)