Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuut les amours.  hanwii J'suis à la recherche de deux liens différents. J'espère que ça va vous inspirer ! face

Descriptif de ton personnage : Sydney Blue Griffin - le 23 mai 1992 à Los Angeles, Californie, USA - des parents hippies aisés qui lui ont donné le goût de l'amour, le bonheur et la paix - célibataire et hétérosexuelle - à Harvard depuis cinq ans - végétarienne - studieuse à l'école depuis toujours - épanouie - curieuse - pratique la guitare - sportive : danse, surf ou randonnée - adore la nature et le milieu aquatique - étudie la botanique et la danse - sans problème - aimante - souriante et dynamique - taquine et blagueuse - facile à vivre - femme libérée à l'aise avec son corps - s'adapte vite - sensible - fidèle, mais possessive - une vraie âme d'enfant - rancunière.
Si vous voulez en savoir plus, voici le lien vers ma fiche de présentation !

Sexe du partenaire: M/F pour le premier. Masculin pour le second.  (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 2474380249
Nombre maximum de place: Une caravane peut contenir 2 à 6 personnes. Le coeur de Sydney, une seule. (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 2157042859
Idée de lien: Colocataires le temps d'un été : Vacances, donc LIBERTÉ ! Ouais, Syd est ici pour s'amuser, profiter de la vie, de la chaleur et de la nature. Rien de mieux qu'une caravane pour faire du camping. Mais aussi pour organiser des petites soirées entre ami ou bien pour décuver en toute tranquillité le lendemain. Mais voilà, pour le moment, Sydney est seule et elle a le cafard. Alors, qui veut venir s'amuser avec la jolie demoiselle ? (a)
Tout type de personne accepté. Enfin, surtout des personnes assez libéré et qui sont là pour profiter sur SC ! Mais si vous êtes une âme sensible à dévergonder, pourquoi pas ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 152426858

Amour d'été : Sydney est là pour profiter, faire la fête, rire et s'amuser. Aussi avec les garçons. Elle n'est pas contre une ou deux aventures... Mais pour ce qui est de l'amour, c'est différent. Malgré le bon exemple de ses parents, elle est jeune et elle a parfois peur de se retrouver emprisonner par quelqu'un juste au nom de l'amour. Mais secrètement, le grand amour, le vrai, elle y pense et elle n'y est pas indifférente. Paradoxal comme affaire. Sydney est juste une grande timide qui a besoin de se faire bousculer.
Pour le lien, j'imagine que ça commencerait par un coup d'un soir assez banal, en fin de soirée. Puis, ils seraient retombés l'un sur l'autre un après-midi et auraient passé un bon moment ensemble. Du coup, ils auraient commencé à vraiment se fréquenter comme des amis, mais avec le flirt en plus. Et tout aurait basculé quand ils auraient recouchés ensembles. Les sentiments de Syd auraient commencé à vraiment faire surface à ce moment. (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 3850463188

Préférence: C'est comme à Mcdo, venez comme vous êtes !  :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose pour colocataire... Maritza elle aime profiter de la vie, elle est juste insensible à pratiquement tout. (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 152426858
Puis, elles ont toutes les deux 23 ans et viennent de Los Angeles. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colocataires le temps d'un été : Vacances, donc LIBERTÉ ! Ouais, Syd est ici pour s'amuser, profiter de la vie, de la chaleur et de la nature. Rien de mieux qu'une caravane pour faire du camping. Mais aussi pour organiser des petites soirées entre ami ou bien pour décuver en toute tranquillité le lendemain. Mais voilà, pour le moment, Sydney est seule et elle a le cafard. Alors, qui veut venir s'amuser avec la jolie demoiselle ? (a)
Tout type de personne accepté. Enfin, surtout des personnes assez libéré et qui sont là pour profiter sur SC ! Mais si vous êtes une âme sensible à dévergonder, pourquoi pas !

Je te propose Solveig (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 2109348208 (flemme de changer de compte (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 1881463262) j'ai toujours pas de coloc pour elle et elle compte bien profiter du SC (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maritza : Je suis totalement pour ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 3850463188 Peut-être qu'on peut se trouver un lien de longue date du coup ? (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 2109348208

Bird : J'y vois pas d’inconvénient ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 2109348208 Tu peux me parler de Sol un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 ans ✗ Née à Cambridge ✗ étudie le journalisme et le design de mode depuis cinq années ✗ est célibataire, fraîchement divorcée ✗ elle trompait son mari, parce qu'elle pensait qu'elle s'est mariée trop jeune ✗ pose parfois pour des photographes ✗ est la fille de la pdg d'une grande marque de cosmétique et du pdg d'une banque ✗ peint énormément, la peinture réussissant à la calmer dans n'importe quelle situation ✗ a un chat birman appelé Peluche ✗ est accroc à son smartphone ✗ profite de la vie ✗ parle couramment le français, l'anglais et un peu moins bien l'espagnol ✗ pense à ouvrir une cupcakerie ✗ travaillait dans sa galerie d'art qu'elle tenait avec son mari ✗ y expose parfois ses tableaux, mais n'a pas la prétention de croire que ses peintures sont jolies, a toujours un œil critique sur son travail. ✗ a un caractère parfois impossible à comprendre, elle est lunatique, elle peut piquer des crises de nerfs, mais en vérité elle est adorable

Voilà face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi ça me va ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 3850463188 J'pense qu'elles pourraient bien s'entendre en plus (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 2109348208 Peut-être trouver un lien de base ? (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui de longue date. (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 3850463188 Sydney est à Harvard depuis combien de temps ? Parce que Maritza elle a quitté depuis six ans, mais elle y retournait fréquemment. Spécialement les derniers mois de vie de sa mère en 2013. (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait 5 ans qu'elle est sur Harvard ! (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
loveeee ♥️ JE VEUX la coloc si tu as encore de la place (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler d'Octavia ? (f/m) colocataires (fêtards) de caravane & amour d'été 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)