Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICANA ∆ Talk, talk, talk. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VICANA ∆ Talk, talk, talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

J'éclatais de rire, Daryl qui range une maison alors que tout le monde est arraché. L'image était juste hilarante.
« C'est pas vrai ! Y'a un sacré travail à faire là !»
Dis-je en pouffant de rire. Je n'étais pas alcoolique mais j'aimais beaucoup faire la fête et pour moi une fête sans alcool n'était pas vraiment une fête. Daryl devait être le genre de mec à toujours vouloir avoir le contrôle de lui même, il était peut-être trop sérieux pour se permettre des moments de lâcher-prise comme ça. Sur ce point il me faisait à nouveau pensé à mon père toujours très carré, qui pense qu'à son image et son travail, au final il était un bon Marshall.
« Je vais lui apprendre à boire, je suis sûr qu'il doit être trop drôle quand il est ivre en plus !»
J'imaginais bien Daryl en mec collant et trop bavard sous l'effet de l'alcool, je rigolais seule en imaginant le jeune homme dans une soirée à faire n'importe quoi.
« Faudrait qu'on se fasse une soirée en boite tous les trois comme ça on le fera boire»
Un petit sourire narquois s'affichait alors à nouveau sur mon visage j'avais une idée en tête et je comptais bien la mettre en oeuvre. Vic avait l'air d'avoir beaucoup de souvenirs sympa avec mon frère et quelques par ça me faisait plaisir, ça me donnait envie de créer des souvenirs tous les trois, de former un espèce de groupe d'amis d'enfances et ça me permettrait de mieux connaitre mon frère.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas croyable franchement Daryl, j'veux dire, quel genre de personne pense à ranger derrière tout le monde en soirée ? Certainement pas moi, ça c'est sûr. D'ailleurs j'avais pas levé le petit doigt ce soir là, j'avais plutôt profité du spectacle. Ah bah écoute, sans doute, j'aimerais bien voir ça aussi ! Moana n'avait pas à s’inquiéter, il y avait des tas d'autres choses que Daryl n'avait pas faite et qu'ils pourraient vivre ensemble. Plein de souvenirs en perspective à se créer, et des plus drôles. Mon Dieu, le voir ivre ça devrait vraiment être quelque chose. Faudrait qu'on se fasse une soirée en boite tous les trois comme ça on le fera boire. Je me remis à rire. Ahah entièrement d'accord ! J'suis partante ! Daryl risquait d'être moins séduit par l'idée, mais tant pis. Peut-être que j'aurais pas été aussi motivée à l'idée de le faire boire s'il m'avait pas menti pendant toutes ces années (a). Niveau petite vengeance personnelle, il s'en sortirait bien. Il faut trop qu'on se fasse une sortie au Summer Camp ! Puisqu'elle avait dit qu'ils y seraient tous les deux, ça me semblait être l'occasion parfaite !

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

La sortie en boite avait l'air de plaire à Vic, ça allait être super cool tous les trois ivres à danser comme des fous. J'avais tellement hâte de faire boire Daryl pour voir un peu comment il réagissait à la boisson. Je ne savais pas trop comment il allait prendre l'idée et si ça allait être facile ou non de le faire boire, mais je tenais à le faire et je comptais bien sûr Vic pour m'aider. En espèrent évidemment qu'il ne le prenne pas mal si je le force un peu. Il faut trop qu'on se fasse une sortie au Summer Camp ! Han mais ça c'était une superbe idée, le summer camp serait parfait pour faire boire Daryl au moins il serait peut-être partant puisqu'il sera en vacances.
« Han ouais bonne idée ! On se fera plein de soirée au summer camp on va pouvoir bien rigoler quand Daryl sera saoul !»
Lançais-je en étouffant un rire, c'était pas sympa de se moquer, mais bon il s'agissait de mon frère et je l'imaginais déjà entrain de faire tout un tas de choses insensés sous l'effet de l'alcool, et ça promettait d'être bien drôle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii ! dis-je avec enthousiasme avant de me remettre à rire. Faire boire Daryl, la voilà la bonne idée. J'étais certaine que ce serait super drôle à voir, surtout que je n'avais absolument aucune idée de comment il pouvait être bourré. Qui sait, si ça se trouve il allait récurer la boîte où on le trainerait de fond en comble passer les deux grammes ! Dans tous les cas, je sentais que Moana et moi on allait bien profiter du spectacle. Quant à Daryl et bien, j'étais pas sûre que l'idée le séduise autant, mais face à deux jeunes femmes aussi persuasives que nous je doutais qu'il dise non.
Je me retournais et lançais un coup d’œil à l'horloge qui se trouvait juste à l'entrée du bâtiment. Merde, j'ai complétement zappé ! J'ai pris rendez-vous pour un massage californien à quinze heures ! Il était quinze heures et quart, mais au pire, j'm'en foutais. C'est pas comme si le masseur allait partir, il avait été mandaté pour la journée. Tu veux venir ? Si y'a de la place pour une, y'en a pour deux. Et puis, continuer notre séance potin tout en étant dorlotées comme des princesses, c'était juste le rêve.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

J'étais vraiment trop contente à l'idée d'aller en boite avec Vic premièrement parce qu'il fallait avouer que ça faisait un moment que je n'avais pas fait la fête avec elle et ça me manquait beaucoup, je repensais souvent à nos cuites et j'avais envie de remettre ça, et deuxièmement de faire boire Daryl et de passer du temps avec lui. Le programme me paraissait parfait et Vic était autant motivé que moi, j'avais vraiment trop hâte. Vic regarda alors l'heure pour constater qu'elle était en retard pour son massage, ce qui n'avait d'ailleurspas l'air de l'alarmer plus que ça, elle me proposa même de venir avec elle.
« Massage californien ? Evidemment que je veux venir !»
J'adore me faire dorloter et me sentir belle, alors faire ça avec Vic était encore mieux,  on allait pouvoir critiquer plein de gens tout en se détendant. Le paradis quoi. Je me levais alors du bord de la piscine avec un large sourire.
« Aller go ce faire masser ma poule !»
C'était le genre de truc qu'il ne fallait pas me proposer à la légère, y'avait plus qu'à espérer que les masseurs soient canon cette fois-ci.

FIN

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)