Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICANA ∆ Talk, talk, talk.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VICANA ∆ Talk, talk, talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

Après avoir légèrement discuté pendant la séance de massage, Victoria et moi avions décidée de se poser au bord de la piscine avec un cocktail pour rattraper le temps. Je n'avais pas parle avec Vic depuis super longtemps, je n'avais pas voulu l'appeler ou lui envoyer de sms parce que je considérais que ce que j'avais à lui raconter étais bien trop important pour être raconter à distance. Je voulais pouvoir voir ça tête quand j'allais lui raconter mes petites péripéties. Sauf que voila je ne l'avais pas vu pendant super longtemps, entre les cours, les examens et les soirées différentes on avait pas trop eu le temps de ce voir alors le voyage eliot était le meilleur moment pour rattraper tout le temps perdu. Evidemment depuis le temps il y avait pas mal de truc que j'avais à lui raconter, ce n'étais pas non plus hyper intéressant mais avec Vic on avait l'habitude de tout se raconter c'étais limite si je ne lui envoyais pas un sms pour lui dire quand j'allais au toilettes. Bref nous nous installions alors les pieds dans l'eau, et je lui lançais alors avec un large sourire :
« Bon vas-y comment, tu me raconte un truc et je t'en raconte un. On fait chacune notre tour !»
On avais l'habitude de faire comme ça, comme des vraies gamines. Mais il y a certaines choses qui ne change pas même avec l'age et celle-ci en faisait partie. On avait beau avoir grandi on se parlait toujours comme avant, J mis la paille de mon cocktail entre mes lèvre avant d'en prendre quelques gorgée, c'était fraie, sucré et alcoolisé. Absolument parfait pour écouter les ragots de Vic et raconter les miens.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire en coin, je suivais Moana jusqu'à la piscine extérieure. Elle avait des choses à me raconter, et la connaissant, je savais que ça allait être croustillant. Je posais négligemment mon peignoir sur une chaise, pris un cocktail au passage et vins m'asseoir juste à côté d'elle, les pieds dans l'eau. Punaiiise que ça faisait du bien un peu d'eau fraiche par cette chaleur. Bon vas-y commence, tu me raconte un truc et je t'en raconte un. On fait chacune notre tour ! Je me mis à rire, on n'allait pas changer les bonnes habitudes. Ce petit rituel entre nous m'avait toujours plu. Ça marche ! Alors .. Par où par contre, ça c'était une bonne question. J'allais lui épargner le passage du bal où j'avais revu Andy, ce mec avec qui ça avait tout de suite collé et avec qui j'avais eu une -très- brève aventure. Le fait qu'il ait été à ma table au bal, avec son ancienne mather de copine dont j'avais ruiné la robe, et Anastasiya qui avait lâché la bombe de mon aventure avec Andy à table. Comparé aux autres potins, cette histoire n'était pas si importante. J'attendrais plutôt d'avoir revu Andy -ce qui n'allait pas tarder- avant de tout balancer à Moana. Par quoi pouvais-je donc commencer .. J'sais pas si t'as entendu, j'ai un peu pété un câble au bal. J'me suis battu avec une mather. C'était le potin le moins important de tous, commençons soft. Je lui racontais ensuite comment Alaska m'avait poussé à bout, qu'elle avait jeté son verre du ma robe et m'avait foutu un énorme coup de poing .. avant que je ne la gifle et la balance sur une table, renversant tout sur son passage. Oh, et pendant le discours du Doyen aussi, qui l'avait remarqué, sinon c'est pas drôle. Je savais que Moana me connaissait trop bien pour capter que j'étais encore amère à propos de cette histoire. Pas tant pour la bagarre en soit, mais parce que j'avais laissé cette connasse de mather m'atteindre et que j'étais sortie publiquement de mes gonds. Pour ma réputation, ça avait été juste génial et ça mon amie pouvait le comprendre. Cette Alaska allait le payer cher. Bref, ça m'a saoulé. A ton tour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

Je sirotais mon cocktail en écoutant ma jolie Vic et ces histoires folles. Le bal avait été mouvementé pour tout le monde apparemment.
« Oui j'en ai entendu parlé, y'a eu pas mal de baston au bal.»
En effet cette année le bal ressemblait plus à un énorme combat de box qu'à une soirée dansante, pour ma part je ne m'étais pas battu mais j'avais quand même passé une sale soirée. Bref, ça m'a saoulé. A ton tour ! Cette histoire avait l'air de l'avoir pas mal secoué, je détestais qu'on blesse ma Vicy.
« T'inquiète chaton, on lui réglera son compte à cette peste !»
C'était surement des menaces un peu en l'air puisque je ne la connaissais pas réellement, mais si jamais je la croisais je m'arrangerais pour lui ruiner sa vie. C'était à mon tour, je secouais mes pieds sous l'eau avant de commencer.
« Bon moi c'est vachement moins intéressant, mais c'est aussi au bal.»
Je commençais par le potin le moins bien, histoire de garder le meilleur pour la fin.
« Tu sais Zakhar me draguait avant le bal ? Et il avait fini par me demander d'être sa cavalière. Aussi bête que j'étais à ce moment là j'avais acceptée. J'ai surement était hypnotisé par son charme..»
Je bu quelques gorgées de mon cocktail pour me relaxer, cette histoire continuait de me mettre en rogne. J'étais passé à autre chose, mais j'étais quand même énervé contre moi même de m'être fais berner aussi facilement par un mec comme ça.
« Résultat j'ai passé le bal seule, je suis rentré chez moi super tôt. Il m'a laissé tomber comme une merde à notre table. Et quelques jours après j'ai appris qu'il s'était remis avec ça mather dégeu : alexys.»
Le parfait couple détestable, j'avais énormément de haine autant pour l'un que pour l'autre, peu-être même un peu plus pour Zakhar finalement qui m'avait quand même bien prise pour une imbécile.
«Mon bal était particulièrement bien !»
Je rigolais nerveusement avant de lui lancer avec un large sourire.
« A ton tour !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète chaton, on lui réglera son compte à cette peste ! Je lui lançais un petit sourire complice. Sincèrement, cette mather était trop insignifiante pour que je prenne la peine de préparer une vengeance digne de ce nom. Il valait mieux pas qu'elle recroise ma route certes, et si jamais j'avais un jour l'opportunité de lui en mettre plein la gueule ce serait avec plaisir, mais en attendant, j'en avais au final pas grand chose à faire d'elle. Au fond, je m'en voulais plus de ma propre conduite. C'était réconfortant de sentir Moana de mon côté. Celle-ci me raconta un de ses potins, et j'ouvris d'un coup grand la bouche sous le coup de la surprise. Wtf Zakhar ? Quoi ? C'est quoi ce délire ? Mais quel con ! J'hallucinais. Zakhar était un ami proche, et jamais je ne l'aurais cru du genre à faire ça. Je connaissais son histoire avec Alexys, je l'avais même convaincu de se séparer d'elle la dernière fois .. Mais qu'il abandonne comme ça Moana, qui lui plaisait à l'évidence, pour cette pouffiasse mather, c'était hallucinant. J'arquais un sourcil en signe de désapprobation. C'est totalement irrespectueux, il me déçoit tellement. Ma pauvre .. Tu sais quoi, la prochaine fois on ira au bal entre nana, moins de drame ! Lui aussi si je le croisais, il allait entendre ma façon de penser. Je soupirais et réfléchis un instant sur ce que je pourrais bien lui raconter ensuite. Bon, deuxième potin pour moi. Tate et moi on s'est embrassé au bal. Ça non plus, je l'avais pas vu venir. C'était pas la meilleure idée de lui raconter ça juste après qu'elle m'ait dit qu'un mec avait ruiné son bal, mais vu comment mon histoire avec le président Eliot se terminait, ce n'était au final pas un si beau potin que ça. Tate avait été mon bizuteur, et il était devenu un ami proche ensuite. Jamais il n'avait été question de plus .. jusqu'à cette soirée. C'était magique, doux, évident .. mais j'ai pas eu vraiment de nouvelle depuis et là même si on est tout les deux au voyage Eliot, on en a pas reparlé. Et il agit avec moi comme avant donc .. je crois que c'est mort. Non pas que je tenais à ce que ça donne quelque chose, mais c'était juste hyper chelou qu'après des mois d'amitié, on se soit embrassé comme ça, et qu'on fasse comme si de rien n'était après. Je ne m'attendais à rien, mais il y avait un minimum. Je pris une autre gorgée de mon cocktail. Ah, les mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

Vic restait bouche bée devant ma révélation sur Zakhar, en effet il avait été plutôt irrespectueux avec moi, et j'avais bien retenue la leçon. Je n'allais pas me faire avoir par un mec une seconde fois, du moins pas aussi facilement. J'avais complètement zappé que Victoria était proche de Zakhar, en effet ça avait dû encore plus la choquer du coup.
«Ouais la prochaine fois on ira en amoureuse, juste toi et moi !»
Je ne voulais pas passer un autre bal comme celui-ci et y aller avec Vic serait le meilleur moyen pour passer une bonne soirée. Même si j'espérais d'ici là être en couple avec le beau Wayne et peut-être pouvoir être à son bras pour le prochain bal. Enfin il ne faillait pas trop rêver, je n'avais jamais eu de longue relation et en plus il n'y avait que très peu de chance pour que le beau badboy s'intéresse à moi. Bon, deuxième potin pour moi. Tate et moi on s'est embrassé au bal. Je restais choqué devant cette nouvelle, je lâchais un simple :
«TATE ?!»
Avec la bouche grande ouverte. Tate avait été mon bizuteur et notre président, Vic avait l'air ravis par ce baisé qu'elle avait échangé avec Tate, en même temps il était plutôt canon donc c'était normal.
« Bah essais de faire quelques allusions à s'qui c'est passé histoire de voir ce qu'il en pense. Ou demande lui par texto si tu oses pas le faire en face.»
J'étais pas très douée pour faire des allusions subtiles, j'étais plutôt du genre à demander cash ce que je voulais, mais dans ce genre de situation il fallait mieux détourner le sujet c'était moins embarrassant.
« En même temps une bombe comme toi c'est normal qu'il ai craqué !»
Lui lançais avec un large sourire avant de re-boire quelques gorgées de mon cocktail. Tate et Vic formerait un superbe couple, et si toutefois il ne voulait pas donner de suite à ce baisé ce n'était surement pas la fin du monde. Victoria ne devait surement pas avoir de difficulté pour trouver des mecs, alors si ce n'était pas Tate elle en trouverait bien un autre.
« A mon tour ! J'ai rencontré quelqu'un, un pur canon, un bad boy super sexy...»
Je faisais durer le suspense après tout je ne craquais pas facilement sur les mecs j'étais plutôt difficile en matière de garçon surtout dernièrement. Mais pour Wayne ça avait été un pur coup de foudre je n'avais absolument rien vue venir.
« C'est mon nouveau coloc, il s'appel Wayne, il est foutu comme un dieu et il dort dans mon lit !»
Je balançais tout ça d'un coup avant de mettre ma main devant ma bouche en gloussant.
« A la base c'est par manque de place qu'il dort dans mon lit je précise quand même, je suis pas une fille facile !»
J'éclatais de rire bêtement, au final j'étais peut-être un peu une fille facile avec Wayne, il me faisait tellement craquer que j'avais tendance à me comporter n'importe comment quand il était dans les parages, ça en devenait presque gênant.
« Bref le feeling passe super bien avec lui, il m'a fait beaucoup de compliment je crois même qu'il me draguait un peu. Mais comme c'est un coureur de jupons je sais pas trop quoi en penser.»
J'avais tendance à m'emballer vite et à me faire pas mal de films concernant les mecs, mais plus j'y réfléchissais plus je me disais que Wayne se comportait peut-être comme ça avec toutes les filles qu'il rencontrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Moana me fit rire. Bah essais de faire quelques allusions à s'qui c'est passé histoire de voir ce qu'il en pense. Ou demande lui par texto si tu oses pas le faire en face. En même temps une bombe comme toi c'est normal qu'il ai craqué ! Je soupirais théâtralement et répondis sur le ton de l'humour. Ouais, je sais. Quant au fait de creuser un peu plus pour avoir l'avis du président Eliot, c'était juste hors de question. Et non, j'vais pas lui courir après c'est mort, je vaux mieux que ça. J't'avoue que je m'y attendais pas, et oui j'ai peut-être pensé que ça pourrait aller plus loin, éventuellement, mais là son attitude me déçoit. Clairement il sait s'y prendre, il sait où me trouver et il a choisi de rien faire, alors tant pis. J'haussais les épaules. Ouais, c'était vraiment ça, j'avais été déçu. J'veux dire, il avait quand même amené une réplique du carrosse de Cendrillon dans la cours de l'Eliot House pour me demander d'être sa cavalière, il m'avait offert des bijoux cartier ce soir là, et avait été tendre toute la soirée .. alors qu'on était à présent juste amis. Puis il m'embrassait, et plus rien. Trop de signaux contraires dans cette histoire, et c'était vexant, aussi parce que je pensais qu'au nom de notre amitié, il m'en aurait au moins parlé ensuite. M'enfin.

C'était au tour de Moana de balancer un potin, et elle me parla d'un nouvel homme dans sa vie. Voilà qui était intéressant. Je lui fis un grand sourire en écoutant son histoire. C'est mon nouveau coloc, il s'appelle Wayne, il est foutu comme un dieu et il dort dans mon lit ! A la base c'est par manque de place qu'il dort dans mon lit je précise quand même, je suis pas une fille facile ! Je manquais de m'étouffer avec une autre gorgée de cocktail. QUOI ? Et sinon, y'a pas de canapé chez vous ? Je la laissais finir son histoire et avant d'ajouter. Ouais je vois, c'est jamais prometteur ce genre de mec, tu fais bien de te méfier. Un mec bien foutu, coureur de jupon notoire, qui dormait dans son lit, ça sentait l'embrouille à plein nez. Au pire, attends de voir. Et s'il est intéressé -comme ça a l'air d'être le cas- laisse lui te prouver qu'il en vaut la peine, qu'il se démène pour toi. J'veux dire, t'es pas une nana de base avec qui il peut flirter quand il s'emmerde, t'es Moana Marshall, merde ! Non mais regardez-là moi, elle était sublime, drôle, intelligente, tout ce dont on peut rêver. Elle méritait mieux qu'un mec au corps de fou, mais quelqu'un qui se démène un minimum pour elle et pour la séduire. Surtout après le désastre Zakhar.

Bon allez, troisième et dernier potin pour moi. J'allais lui parler de Jackson. Je n'en avais parlé à personne jusque là, mais ça me pesait trop. Shae n'était pas au courant, Livia non plus. Je m'étais refusé à en parler, parce que le faire serait donner de l'importance à cette histoire, et ça ne devrait pas être le cas. Malheureusement pour moi, le fait d'avoir ressassé ce qui s'était passé depuis l’Écosse sans en avoir parlé à personne commençait à me rendre dingue. Bon .. Il y a ce mec, un Dunster .. avec qui c'est super compliqué et .. on s'est embrassé au voyage Dunster, juste avant que je débarque ici. Je sais pas ce qui m'a pris, il est pauvre, pathétique, tout ce que je déteste et ça me fait chier rien que d'être publiquement vu avec lui mais .. je t'avoue que je pense à tout ça beaucoup plus que je devrais.Je lui racontais ensuite toute l'histoire, que je l'avais rencontré dans un bar un soir où il était bourré, et qu'il m'avait dit combien je ressemblais à son ex, la mère de son fils. Que depuis ce temps, il ne manquait pas une occasion de me coller au basque, même si j'étais particulièrement exécrable envers lui. Je lui racontais pour les gifles, pour le coup dans les couilles au bal, pour toutes ces fois où je lui avais dis des choses horribles pour qu'il me lâche enfin .. et pour ce sentiment bizarre que j'avais ressenti lorsqu'en Écosse, j'étais allée trop loin, et j'avais eu peur qu'il me lâche vraiment, pour de bon. Et puis le fameux baiser qu'on avait échangé. Je m'étais laissé allée, avant de lui dire que je l'avais laissé faire juste pour lui donner de l'espoir et lui retirer ensuite, pour le blesser. Je me prenais beaucoup trop la tête avec cette histoire, sans comprendre pourquoi. Enfin voilà, ça me saoule. Je considère même pas ce genre de personne en général mais je sais pas, il a ce don de m'énerver royalement et de me sortir de mes gonds .. de me faire faire des choses que je ne ferais habituellement jamais .. j'voulais pas en parler, mais là j'pouvais plus garder ça pour moi. J'étais un peu honteuse au fond, de m'être laissé touché par ce pauvre type de base, et de ressentir le besoin d'en parler.

hj.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

Vic avait quand même 'air un peu déçu par Tate, ce qui se comprenait. Ça me faisait vaguement penser à moi et Zakhar à croire que tous les mecs deviennent des connards quand c'est le bal. Ils essaient juste de piéger les filles avec de belles paroles, des fleurs et autres conneries histoire de ne pas arriver seul au bal. Ça me dégoûte ce genre de comportement et j'espère que je ne me ferais pas avoir la prochaine fois.

J'avais faillit tuer Vic en balançant mon histoire avec Wayne.
« Si on a un canapé et même un truc dépliant dans le bureau mais c'est mieux dans mon lit. »
Je pouffais de rire. C'est lui qui avait choisi de dormir dans ma chambre et je n'avais pas été contre. N'importe quelle filles de la coloc aurait tuées pour être à ma place et en tant qu'hôtes je me devais d'accueillir mes colocataire le mieux possible.
Au pire, attends de voir. Et s'il est intéressé -comme ça a l'air d'être le cas- laisse lui te prouver qu'il en vaut la peine, qu'il se démène pour toi. J'veux dire, t'es pas une nana de base avec qui il peut flirter quand il s'emmerde, t'es Moana Marshall, merde ! J'éclatais de rire en balançant mes cheveux en arrière.
« Oui tu as raison, une Marshall doit se faire respecter !»
Je la jouais princesse, mais enfaîte je savais pertinemment que Wayne pouvait m'avoir en claquant des doigts. J'étais complément dingue de ce mec, le feeling passait tellement bien entre lui et moi c'était un truc de fou, comme si on était fait pour être ensemble. Le coup de foudre comme dans les films !
« Je te le montrerais, tu vas voir pourquoi je craque. Il est parfait le mec. Je vais tout faire pour l'avoir de toute façon.»
Je fis un petit regard mesquin avant de boire encore un peu de mon cocktail. Lorsque je voulais quelque chose je devais l'avoir, j'avais été élevée ainsi et les hommes ne faisaient pas exception à la règle. Je savais que Wayne était un bad boy coureur de jupon mais j'étais prête à tout pour être la fille qui le ferait changer. Même si j'allais devoir contenir mes crises de jalousie.

La jolie blonde vida alors son sac sur un certain Jackson, j'écoutais attentivement l'histoire en écarquillant les yeux.
« Woaw on dirait un film romantique ton histoire !»
Je déconnais mais je voyais bien qu'elle se prenait la tête avec ce mec.
« Comme tu m'en parles j'ai vraiment l'impression que y'a de très forts sentiments entre toi et lui, sauf que tu essaies de les cacher ces sentiments. Et plus tu essaies de te persuader que tu n'es pas amoureuse plus tu l'es, c'est bien connu. »
J'avais fait un peu pareil avec Wayne, je me disais que je ne pouvais pas craquer sur ce mec parce que serte il était foutu comme un dieu et avait une gueule magnifique, mais à côté de ça il était pauvre, il n'étudiait pas de matières très compliquées, il fumait et courrait continuellement après les filles. Autrement dit tout ce que mon père détestait et tout ce que j'étais supposé détester aussi.
« Tu sais moi aussi le mec sur qui j'ai flashé est pauvre, enfaîte on contrôle pas tout ça. Et si tu te mets avec qui tu pourras le rendre riche !»
Je souriais bêtement, bah oui ça paraissait con mais bon après tout c'était pas faux.
« Fait en un pur beaux gosse, achète lui un costume Armani et hop ! Tu auras plus honte de t'afficher en public avec lui.»
Je me sentais drôlement intelligente même si mon idée était un peu stupide.
« Franchement te prend pas la tête écoute ton petit cœur. Rate pas l'occasion de te mettre avec un mec bien juste parce qu'il est pauvre.»
Je me voulais rassurante mais je n'étais pas certaine que je l'aidais en disant ce genre de choses.

« J'espère que tes prête bébé parce que mon troisième et dernier potin est super balaise !»
Je faisais durer le suspense, j'étais trop fière d'avoir gardé celui là pour la fin. Depuis le temps que je lui avais parlé de mon frère que je ne voulais pas connaitre, là j'allais lui annoncer que je l'avais enfin rencontré. Elle n'allait surement pas en croire ses oreilles.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à mon tour quand Moana joua les princesses. Ouais je vois, il a intérêt à parfait comme tu dis, du moins avec toi. Faudra que tu me le présentes à l'occasion ! Non parce que sinon, il aurait affaire à moi ! Je voyais bien que cette histoire avec Zakhar avait pas mal affecté Moana, alors j'allais pas laisser quelqu'un d'autre mal se comporter avec elle sans rien dire. J'étais encore sous le choc de sa révélation par rapport à l'Eliot, et véritablement déçue.

Puis je lui parlais de Jackson, extériorisant enfin tout ce que je gardais pour moi depuis des jours. Moana avait toujours été ma confidente, et je savais que je pouvais tout lui dire, même si j'appréhendais un peu sa réaction. Moi et les mecs, ça avait toujours été très simple, et surtout les hommes que je convoitais avaient tous un certain standing. Pour le coup Jackson dénotait complètement, et oui, j'avais peur des répercutions que ça pourrait avoir sur moi et ma réputation, disons-le clairement. La réaction de la brune me surprit. Pas tant parce qu'elle avait immédiatement comprit que c'était compliqué avec lui -elle me connaissait vraiment trop bien-, mais parce que son statut ne sembla pas la déranger plus que ça. Quand elle me parla de sentiments par contre, je pouffais en haussant les sourcils. Ouais non, n'allons pas juste que là. Il me perturbe un peu c'est tout. Victoria, ou l'Art de renier l'évident. Moana me sortit une suite d'idée pour arranger les choses, ce qui me fit rire à nouveau. Jackson en Armani, j'aimerais bien voir ça. T'as raison .. dis-je ensuite distraitement. Je ne voulais pas m'étendre sur le sujet et parler de ma relation avec lui, je n'étais pas prête pour. Mais rien que d'avoir dis ce qui me trottait dans la tête à Moana m'avait, mine de rien, aidé plus que je le pensais. Et puis avoir son approbation -même si je n'en avais pas besoin, vu qu'il n'allait absolument rien de passer avec Jackson- était assez libérateur. Je portais mon cocktails à mes lèvres et pris deux autres grandes gorgées. Elle avait raison, fallait pas que je me prenne la tête avec ça.

L'appel du dernier et meilleur potin me sortit de ma rêverie. Je me redressais et fis face à Moana, avec une excitation à peine dissimulée sur le visage. Oh punaise, qu'est-ce qui pouvait bien être plus énorme que tout ça ? Oh mon Dieu, raconte !

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

Elle n'avait pas souci à se faire j'allais lui présenter, il fallait qu'elle voit à qu'elle point Wayne était beau, comme ça elle allait comprendre pourquoi je ne lâchais pas l'affaire. J'hochais la tête avec un petit sourire aux lèvres, j'avais vraiment hâte qu'elle rencontre Wayne, même si je restais persuader qu'elle allait le détester. Comme je m'y attendais Vic ne voulait pas avouer qu'elle avait des sentiments pour Jackson, mais je n'étais pas débile je la connaissais mieux que personne et je savais pertinemment qu'il y avait quelque chose entre elle et ce mec. Surtout que son histoire avec le jeune homme me faisait étrangement penser à mon histoire avec Wayne, alors j'en déduisais qu'elle était dans le même cas que moi, sauf qu'elle ne voulait pas l'admettre. J'avais plus ou moins réussi à remonter le morale de ma jolie Vicy et pourtant il fallait bien admettre que j'étais assez maladroite quand il s'agissait de redonner le sourire à quelqu'un. L'heure était venue de lâcher mon dernier potin, elle trépignait d'impatience. Oh mon Dieu, raconte ! J'échappais un petit rire, on avait l'air de deux petites vieilles qui se racontaient les derniers ragots du quartier, c'était amusant, peut-être que dans 30 ans on ferait toujours ça.
« Accroche toi bien à ton cocktail parce que c'est du lourd !»
Je finissais mon verre et le posait derrière moi, avant de fixer la jeune fille dans les yeux avec un air sérieux.
« J'ai rencontré mon demi-frère.»
Je mourrais d'envie de lui faire une blague, de lui raconter que mon demi-frère était enfaîte un gros ksos, qu'il vivait sous un pont ou quoi, alors je gardais mon air sérieux et j'ajoutais calmement :
« Il s'agit de Jackson.»
Je n'avais aucune idée que qui était Jackson je ne l'avais jamais rencontré, mais j'avais vraiment envie de faire chier Vic et ce jeune homme semblait être la meilleure solution. Je restais quelques minutes sans rien dire avant d'éclater de rire, je ne pouvais plus me retenir c'était trop dure.
« Oh mon dieu ! T'aurais vu ta tête !! trop drôle !!»
Lançais-je tout en rigolant. Je tapais son bras amicalement avant de me racler la gorge pour essayer de reprendre mon sérieux.
« Non plus sérieusement, c'est un type super cool, gentil, beau, bien élevé. Il ressemble énormément à mon père. Et je dois admettre que je regrette de ne pas avoir voulu le rencontrer avant ...»
Ouais je m'en voulais parce que je me rendais bien compte que j'avais raté quelque chose, j'avais raté la possibilité d'avoir le meilleur des grands frère. Et je savais pertinemment que ça n'allait pas être simple de rattraper tout ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accroche toi bien à ton cocktail parce que c'est du lourd ! Oh punaise, oh punaise ! Je me tournais complètement vers elle, pris une autre gorgée de mon cocktail et attendis la suite d'un regard avide. Moana préparait rarement le terrain aussi bien quand il s'agissait de potins, alors celui là devait vraiment être énorme. J'ai rencontré mon demi-frère. Ma bouche s'ouvrit en grand. Depuis le temps qu'elle m'en parlait ! Il s'agit de Jackson. Ma bouche s'ouvrit encore plus grand, et mes yeux avec. At .. attends .. quoi ?! Je restais comme ça, incrédule pendant une période qui me sembla interminable, jusqu'à ce qu'elle explose de rire. Oh mon dieu ! T'aurais vu ta tête !! trop drôle !! Je lui lançais un regard mi-outrée mi-amusé et fis un geste de la main dans les airs, pour mimer une claque gentillette que je lui aurais surement balancé si je ne l'aimais pas autant. Haaaaaaaaan mauvaiiiiise ! Je me mis à rire. Non mais sérieusement, j'y ai limite cru, t'es pas bien toi de me faire des coups pareils ! Punaise ce que je pouvais être naïve parfois .. Heureusement que ce n'était qu'une blague d'ailleurs, ça aurait été vachement chelou sinon. Non plus sérieusement, c'est un type super cool, gentil, beau, bien élevé. Il ressemble énormément à mon père. Et je dois admettre que je regrette de ne pas avoir voulu le rencontrer avant ... Et bien ça alors .. des années que j'entendais 'parler' de lui, de ce demi-frère biologique dont elle ne savait rien et dont elle n'avait jamais voulu rien savoir .. pour finalement ça. Ah ouais ? Mais .. j'pensais que tu ne voulais rien savoir de ton frère, comment ça se fait que tu l'aies rencontré ? C'était tellement différent de ce à quoi je m'étais attendu que j'en étais suspicieuse. Enfin, j'suis super contente que ça se soit bien passé, mais ça change tellement de toutes ces fois où tu m'as dis ne rien vouloir à faire avec lui ! Raconte moi tout, comment ça s'est fait, si vous vous êtes vu plusieurs fois, comment ça se passe entre vous .. je veux tout savoir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)