Talk, talk, talk VICANA
Vic avait quand même 'air un peu déçu par Tate, ce qui se comprenait. Ça me faisait vaguement penser à moi et Zakhar à croire que tous les mecs deviennent des connards quand c'est le bal. Ils essaient juste de piéger les filles avec de belles paroles, des fleurs et autres conneries histoire de ne pas arriver seul au bal. Ça me dégoûte ce genre de comportement et j'espère que je ne me ferais pas avoir la prochaine fois.
J'avais faillit tuer Vic en balançant mon histoire avec Wayne.
« Si on a un canapé et même un truc dépliant dans le bureau mais c'est mieux dans mon lit. »
Je pouffais de rire. C'est lui qui avait choisi de dormir dans ma chambre et je n'avais pas été contre. N'importe quelle filles de la coloc aurait tuées pour être à ma place et en tant qu'hôtes je me devais d'accueillir mes colocataire le mieux possible.
Au pire, attends de voir. Et s'il est intéressé -comme ça a l'air d'être le cas- laisse lui te prouver qu'il en vaut la peine, qu'il se démène pour toi. J'veux dire, t'es pas une nana de base avec qui il peut flirter quand il s'emmerde, t'es Moana Marshall, merde ! J'éclatais de rire en balançant mes cheveux en arrière.
« Oui tu as raison, une Marshall doit se faire respecter !»
Je la jouais princesse, mais enfaîte je savais pertinemment que Wayne pouvait m'avoir en claquant des doigts. J'étais complément dingue de ce mec, le feeling passait tellement bien entre lui et moi c'était un truc de fou, comme si on était fait pour être ensemble. Le coup de foudre comme dans les films !
« Je te le montrerais, tu vas voir pourquoi je craque. Il est parfait le mec. Je vais tout faire pour l'avoir de toute façon.»
Je fis un petit regard mesquin avant de boire encore un peu de mon cocktail. Lorsque je voulais quelque chose je devais l'avoir, j'avais été élevée ainsi et les hommes ne faisaient pas exception à la règle. Je savais que Wayne était un bad boy coureur de jupon mais j'étais prête à tout pour être la fille qui le ferait changer. Même si j'allais devoir contenir mes crises de jalousie.
La jolie blonde vida alors son sac sur un certain Jackson, j'écoutais attentivement l'histoire en écarquillant les yeux.
« Woaw on dirait un film romantique ton histoire !»
Je déconnais mais je voyais bien qu'elle se prenait la tête avec ce mec.
« Comme tu m'en parles j'ai vraiment l'impression que y'a de très forts sentiments entre toi et lui, sauf que tu essaies de les cacher ces sentiments. Et plus tu essaies de te persuader que tu n'es pas amoureuse plus tu l'es, c'est bien connu. »
J'avais fait un peu pareil avec Wayne, je me disais que je ne pouvais pas craquer sur ce mec parce que serte il était foutu comme un dieu et avait une gueule magnifique, mais à côté de ça il était pauvre, il n'étudiait pas de matières très compliquées, il fumait et courrait continuellement après les filles. Autrement dit tout ce que mon père détestait et tout ce que j'étais supposé détester aussi.
« Tu sais moi aussi le mec sur qui j'ai flashé est pauvre, enfaîte on contrôle pas tout ça. Et si tu te mets avec qui tu pourras le rendre riche !»
Je souriais bêtement, bah oui ça paraissait con mais bon après tout c'était pas faux.
« Fait en un pur beaux gosse, achète lui un costume Armani et hop ! Tu auras plus honte de t'afficher en public avec lui.»
Je me sentais drôlement intelligente même si mon idée était un peu stupide.
« Franchement te prend pas la tête écoute ton petit cœur. Rate pas l'occasion de te mettre avec un mec bien juste parce qu'il est pauvre.»
Je me voulais rassurante mais je n'étais pas certaine que je l'aidais en disant ce genre de choses.
« J'espère que tes prête bébé parce que mon troisième et dernier potin est super balaise !»
Je faisais durer le suspense, j'étais trop fière d'avoir gardé celui là pour la fin. Depuis le temps que je lui avais parlé de mon frère que je ne voulais pas connaitre, là j'allais lui annoncer que je l'avais enfin rencontré. Elle n'allait surement pas en croire ses oreilles.
mise en page par .Stay Away
- Spoiler:
Difficile de ne pas faire de pavé avec un sujet sur les potins de fou comme ça
Je balancerais mon troisième potins dans mon prochain poste pour éviter de faire vraiment un énorme pavé