Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICANA ∆ Talk, talk, talk. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

VICANA ∆ Talk, talk, talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

Sa mâchoire avait faillit se décrocher, j'étais morte de rire, je savais même pas comment elle avait pu me croire ! Je reprenais mon sérieux pour lui en raconter davantage tout en restant quand même un peu vague. Vic était choquée, ce qui était plutôt normal, j'avais passé des années à cracher sur le dos de ce supposé demi-frère, j'avais sans doute souhaiter sa mort beaucoup de fois. Alors de lui dire à présent que c'était un mec bien et qu'il était super cool sonnait comme un énorme mensonge.
« Je sais ça parait fou ! J'étais au Starbuck tranquille entrain de consulter mes mails et de boire mon café quand il s'est installé à ma table en se présentant comme mon demi-frère. Il m'a juste sorti son prénom et qui était sa mère et a ajouté qu'on avait le même père.»
Je faisais tout un tas de gestes avec mes mains, pour essayer de rendre le tout vivant, mais je voyais dans le regarde de Vic que ça ne servait à rien, elle était captivée par ce que je racontais. C'était super agréable de parler avec elle, au moins elle écoutait vraiment.
« Enfin bon comme tu t'en doute, je lui ai pas dit : "Super ravie de te rencontrer !". J'ai pris mon café et j'ai essayé de fuir. J'ai crus que c'était un psychopathe au début.»
Ça paraissait un peu exagéré mais bon, quand vous buvez votre café et qu'il y a un type qui déboule en prétendant qu'il est votre frère ça peut quand même vous laisser un perplexe. J'avais cru que c'était un voyeur pervers qui espionnait ma vie et qui essayait de se faire passer pour mon frère.
« Finalement il m'a convaincu alors je lui ai demandé plus d'explication, il m'a sortit une photo de lui et mon père et à ce moment j'ai était obligé de le croire.»
Sans compter le fait que Daryl est le portrait cracher de mon père; je m'étais voiler la face pendant un moment mais il fallait bien admettre que quand je le regardais je voyais presque mon père. Ça crevait les yeux qu'on était de la même famille.
« Après lui en avoir fait bavé un peu on a fini par papoter et se raconter un peu nos vie. Finalement c'est un mec cool et je me dis que j'ai raté pas mal de choses en ne voulant pas de lui dans ma vie.»
Oui Daryl était un mec vraiment bien, et de l'avoir comme grand frère aurait pu rendre ma vie un peu mieux, mais j'en avais décidé autrement et du coup j'avais pas mal de temps à rattraper avec lui.
« Je ne l'ai pas revu depuis mais on parle par texte de temps en temps, et je lui ai dit que je l'inviterais à la coloc à Cambridge. Il est au summer Camp d'ailleurs c'est un étudiant d'Harvard aussi.»
Ça faisait beaucoup de révélations d'un coup, mais au moins elle savait à présent.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil et la regardais avec un petit air suspicieux. Son discours était tellement différent de celui qu'elle m'avait tenu pendant des années, c'était déroutant. Pourtant, je la connaissait trop bien pour savoir qu'elle était sincère et qu'elle disait vrai mais .. oui, j'avais quand même du mal. Quoooi ? Il s'est juste pointé comme ça à ta table ? Mais genre, il te cherchait depuis longtemps ? C'est un peu creepy son truc. J'écoutais ce qu'elle disait avec attention, suivant chacun de ses gestes. Lorsqu'elle dit qu'elle pendant qu'il était un psychopathe, j'éclatais de rire. Ahahah c'est bon, là je te reconnais ! Non mais c'est vrai, c'était limite inquiétant comme approche. C'était mieux que lui écrire et prendre contact plus progressivement avec elle par mail ou courrier avant -ce qui, j'en étais sûre, n'aurais pas marché. J'étais certaine que Moana n'aurait jamais répondu dans ce cas là-, mais quand même. Ça faisait limite mec qui l'espionnait depuis des semaines. M'enfin, sa détermination et ses preuves avaient eu raison de Moana, donc je suppose qu'il n'avait pas eu tout à fait tort. Malgré tout, je restais septique. Franchement, ça me fait super plaisir d'entendre ça. Que tu l'aies retrouvé et que tu t'entendes bien avec lui, un frère, c'est vraiment important. Et j'étais bien placé pour le savoir. Mon frère, c'était ma vie. Mais .. enfin je sais pas, c'est tellement soudain ! Et puis tu peux pas connaître une personne si rapidement ! T'as peut-être la preuve qu'il est bien ton frère, mais t'es pas certaine qu'il ait de bonnes intentions. C'était toujours un risque pour les gens comme nous, riches et bien nés, d'avoir de mauvaises personnes malintentionnées qui nous tournent autour. Moana semblait sincère, mais je voulais juste m'assurer qu'elle ait pris toutes les précautions. Après tout, elle était une de mes plus proches amies, et je la considérais comme une sœur. Jamais je ne laisserais quelqu'un lui faire du mal, alors oui, j'étais peut-être un peu trop protectrice mais je l'aimais trop pour ne pas l'être. Moana révéla ensuite qu'il était à Harvard. Sérieux ? Quelle confrérie ? Je le connais ? Mais que de révélations !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

Quoooi ? Il s'est juste pointé comme ça à ta table ? Mais genre, il te cherchait depuis longtemps ? C'est un peu creepy son truc. Elle avait raison, ça pour être creepy c'était creepy.
« Bah ouais il s'est pointé comme ça, apparemment il attendait le bon moment pour me parler depuis longtemps.!»
Ouais il m'avait un peu espionné je crois, après tout il était venu étudier à Harvard pour se rapprocher de moi et en espérant pouvoir créer un lien et il avait fini par réussir. Vic éclata de rire quand je lui racontais que j'ai essayé de fuir et que je l'avais pris pour un psychopathe, c'était vrai que ce genre de réaction un peu étrange me ressemblait beaucoup plus. Franchement, ça me fait super plaisir d'entendre ça. Que tu l'aies retrouvé et que tu t'entendes bien avec lui, un frère, c'est vraiment important. J'hochais la tête en l'écoutant, elle avait raison un frère c'était quelque chose d'important mais je ne m'en étais jamais rendu compte avant. Elle commençait alors à s'inquiéter, ce qui était plutôt compréhensible, je souris légèrement en lui disant d'un air rassurant :
« Il est vraiment comme mon père tu sais, donc il ne peut qu'être quelqu'un de bien. Il a l'air protecteur et prend son rôle de grand frère très à cœur, il nous faut juste du temps pour s'habituer à notre nouvelle famille.»
C'était pas facile surtout pour moi de me dire que je n'étais plus vraiment fille unique (même si je ne l'avais jamais été finalement), mais de connaitre Daryl me rendais étrangement heureuse et ça me rassurait. J'avais l'impression d'avoir un genre d'ange gardien. Le fait qu'il me fasse beaucoup penser à mon père jouait surement un grand rôle, puisque je ne voyais pas souvent mon père, Daryl prenait un peu le rôle de "protection" qu'il me manquait et c'était loin d'être désagréable. Vic me balançais alors plein de questions, elle semblait intéressée.
« Il est chez les Winthrop si je me trompe pas, je sais pas si tu le connais. Je pense pas sinon tu aurais tout de suite vue l'air de famille et puis bon c'est un Marshall aussi donc tu aurais tilté !»
Lançai-je en pouffant de rire.
« Par contre, Daryl est sortie avec deux de mes coloc et une des deux est sa meilleure amie si j'ai bien compris, c'est fou quand même non ?!»
Le monde était drôlement petit quand on y pensait, il était sorti avec Oksanna des années en arrière et avait Alex comme meilleure amie et ex, le destin avait voulu que ces deux jolies filles soient mes coloc en plus. A mon avis même sans le vouloir j'aurais fini par le rencontrer, vu qu'on avait apparemment pas mal de connaissance en commun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête en l'écoutant avec attention. Moana semblait sincèrement heureuse de l'avoir rencontré, et à la façon dont elle en parlait je devinais qu'elle pensait vraiment qu'il était désintéressé. Je voulais y croire aussi, mais je pense qu'il y aurait toujours cette petite pointe de suspicion de mon côté. Oui tu m'étonnes. Je sais pas, je suppose que je ne pouvais juste pas effacer d'un coup toutes ces années où elle m'avait parlé négativement de lui. J'étais perplexe, car même si les débuts avaient été prometteurs les choses pouvaient toujours se gâter ensuite. La dernière chose que je voulais, c'était que Moana soit déçue au final. Mais pour le moment elle semblait heureuse, et je lui avais déjà fait part de mes doutes alors je ne voulais pas en rajouter en couche. Il est chez les Winthrop si je me trompe pas, je sais pas si tu le connais. Je pense pas sinon tu aurais tout de suite vue l'air de famille et puis bon c'est un Marshall aussi donc tu aurais tilté ! Je fronçais les sourcils. Je connaissais quelques membres de la Winthrop House alors peut-être que je le connaissais lui aussi ? Ça serait drôle tiens. Et puis un Winthrop du nom de Marshall, ça me disait quelque chose sans que je puisse vraiment savoir quoi. Par contre, Daryl est sortie avec deux de mes coloc et une des deux est sa meilleure amie si j'ai bien compris, c'est fou quand même non ?! Ma bouche s'ouvrit grand d'un coup et je lui fis de gros yeux. Je venais de comprendre. Attends, t'as bien dis Daryl, Daryl Marshall de la Winthrop ? Un grand brun avec des yeux clairs ?! Non mais .. t'es sérieuse ?! Mais je le connais !! Non c'était pas possible, j'aurais fais le rapprochement quand même. Et puis c'était un ami d'enfance, il me l'aurait dit s'il avait eu une sœur .. non ? Tout semblait faire tilt dans ma tête, toutes ces années j'étais passé à côté d'un truc énorme. Oh putain mais c'est un truc de dingue ! Moana c'est un de mes amis d'enfance ! Punaise, j'étais sur le cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

Le visage de Vic se décomposa quand je prononçais enfin le prénom "Daryl". Attends, t'as bien dis Daryl, Daryl Marshall de la Winthrop ? Un grand brun avec des yeux clairs ?! Non mais .. t'es sérieuse ?! Mais je le connais !! J'étais choquée, vraiment choquée. Elle connaissait Daryl et visiblement pas qu'un peu puisqu'elle surenchérissait en me balançant qu'il s'agissait d'un ami d'enfance. Mais moi aussi j'étais une amie d'enfance à Vic, c'était juste impossible. Nous étions deux Marshall avec un gros air de famille ( on se ressemblait un peu il fallait bien l'admettre), les mêmes yeux et elle nous connaissait toutes les deux depuis son enfance mais n'avait rien captée, c'était juste dingue, j'en revenais pas.
« Comment ça ? Attend... genre ami d'enfance, enfance ? Comme toi et moi ?»
Je fronçais les sourcils en réfléchissant, ce n'était pas possible comment elle pouvait être pote avec Daryl depuis tant d'année et ne pas avoir su que c'était mon demi-frère. Lui qui cherchait à me rencontrer depuis un long moment comment avait t'il pu ne pas en parler à Victoria. C'était quand même étrange.
« Mais il t'a jamais parlé d'une demi-sœur ?»
C'était vraiment le bordel dans ma tête je ne comprenais pas tout, c'était tordu cette histoire. Je regrettais déjà d'avoir pausé cette dernière question, j'avais presque la réponse vu la tête de Vic. J'avais l'impression qu'il y allait avoir des embrouilles à cause de moi et pour une fois j'en étais pas fière. J'ajoutais alors rapidement pour essayer d'éviter que Vic ne s'énerve contre lui.
« Peut-être qu'il voulait attendre de vraiment me rencontrer pour en parler.»
Après tout si mes souvenirs étaient bons, Daryl m'avait dit qu'il n'en avait parlé à personne, de peur que ça ne revienne jusqu'à mes oreilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, sauf que je le voyais plus souvent comme il est de Londres aussi. C'est incroyable .. Moana semblait autant sur le cul que moi, et je ne pouvais que la comprendre. C'était vraiment improbable comme histoire, comment avais-je pu passer à côté de ça ? Et comment Daryl avait-il pu me cacher une chose pareille ? Non jamais .. c'est complétement fou ! Tu te doutes bien que si j'avais eu la moindre suspicion je t'en aurais parlé, mais là je ne m'en suis pas douté un seul instant .. et puis pourquoi il ne m'en a pas parlé d'abord, on est vraiment proches pourtant ! Ouaip, bah apparemment pas tant que ça. Je voyais bien que Moana était un peu suspicieuse quant à mon amitié avec Daryl, c'était pourquoi je jugeais utile d'apporter cette petite précision. Je ne voulais pas qu'elle pense que je lui avais caché des choses, même si elle me connaissait trop bien pour savoir que je ne lui ferais jamais ça. Sait-on jamais, la situation était tellement dingue que je préférais le dire. Quant à Daryl, passé la surprise, j'étais à présent un peu vexée qu'il ne m'ait rien dis. Peut-être qu'il voulait attendre de vraiment me rencontrer pour en parler. J'haussais les épaules. Ouais, ça doit être ça .. j'en reviens pas qu'il m'ait caché un truc pareil .. M'enfin, maintenant au moins je suis sûre que ton frère n'est ni un mec intéressé ni un mec chelou ! dis-je avec un petit sourire. Je pensais que Daryl et moi étions assez proches pour se dire ce genre de choses alors forcément, j'étais un peu dégoutée. Le connaître depuis tant d'années et n'apprendre que maintenant un fait aussi important de sa vie était déroutant, mais je n'avais pas non plus envie de montrer ce que je pensais à Moana. J'aurais tout le loisir de parler à Daryl de ce que j'en pensais, mais pour l'instant l'important c'était mon amie en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

Non jamais .. c'est complètement fou ! Tu te doutes bien que si j'avais eu la moindre suspicion je t'en aurais parlé, mais là je ne m'en suis pas douté un seul instant .. et puis pourquoi il ne m'en a pas parlé d'abord, on est vraiment proches pourtant ! Ça me trouait vraiment le cul  d'apprendre qu'elle connaissait mon frère mais encore plus de savoir qu'ils étaient vraiment proches. Le fait qu'il ne lui en ai pas parlé était à la fois compréhensible et à la fois impardonnable. S'ils étaient si proches il aurait dû se confier à Vic et lui raconter, mais en même temps il m'avait bien fait comprendre qu'il voulait que ça reste dans la famille et que personne ne soit au courant tant qu'il ne m'avait pas rencontré. Imaginez si tout le monde avaient été au courant avant moi, ça ne m'aurait pas vraiment plus et je pense qu'au fond Daryl devait s'en douter, notre père avait dû le prévenir de mon fort caractère c'est surement pour ça qu'il a pris autant de précautions. Je rigolais lorsqu'elle me lança que du coup mon frère n'était pas un mec chelou.
« Ouais c'est vrai du coup tu comprends mieux pourquoi je disais que c'est un mec bien.»
Je fis un large sourire, j'étais fière d'avoir un frère, d'avoir un semblant de famille et de ne pas être tombé sur un gros ksos.
« D'ailleurs comme tu le connais mieux que moi tu pourras surement m'aider a en savoir plus. Parce que j'ai beau être sa sœur la moitié de mes potes le connaissent mieux que moi...»
Je voulais pas le montrer mais quelque part ça me faisait vraiment chier, de me dire que si je faisais des soirées avec mon frère et mes potes j'allais être là à les écouter se raconter des souvenirs et des anecdotes sur le passé, ça risquait d'être assez gênant pour moi et mon petit ego, mais j'allais être obligé de passer par là. C'était en quelque sorte le retour de bâton pour avoir voulu ignorer son existence pendant 21 ans. Et même si ça allait surement me permettre de mieux le connaitre ça n'allait malgré tout pas être facile à supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en voulais à Daryl, mais je fis de mon mieux pour chasser ces idées de ma tête. Il y aurait clairement besoin d'une petite mise au point entre nous mais pour le moment, l'important était Moana et son ressenti par rapport à ce qu'elle venait de me révéler. J'en revenais toujours pas tellement c'était énorme sérieux. Oui, je retire ce que j'ai dis plus tôt, c'est vraiment un mec bien. Enfin, de ce que j'en sache, si ça se trouve il n'y avait d'autres trucs importants du genre qu'il m'avait caché. Je soupirais légèrement. Non, ça c'était l'énervement qui parlait, au fond Daryl devait avoir de bonnes raisons de m'avoir caché ça, et je le connaissais depuis assez de temps pour savoir comment il était et qu'il était une bonne personne. D'ailleurs comme tu le connais mieux que moi tu pourras surement m'aider a en savoir plus. Parce que j'ai beau être sa sœur la moitié de mes potes le connaissent mieux que moi... Je lançais un petit sourire à Moana. Elle aussi je la connaissais bien, trop bien pour savoir qu'il y avait un peu d'amertume dans ce qu'elle venait de dire. T'inquiète pas, t'apprendra à le connaître rapidement et vous vous ferez des tonnes de souvenirs ensemble. Lui aussi est dans la même situation que toi, et ça doit le faire aussi chier. Vous vous entendez super bien et j'ai l'impression qu'il y a une certaine complicité entre vous, c'est déjà un super bon début ! Le reste suivra, t'inquiètes pas Je terminais enfin mon cocktail et le posais sur le sol. Mais si j'peux t'aider à en savoir plus sur lui, ce sera avec plaisir. Mouahahah, des histoires gênantes, j'en avais la blinde en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talk, talk, talk VICANA

Elle avait raison je n'avais pas pansé comme ça, mais en effet Daryl devait être dans la même situation que moi, sauf que lui avait des informations supplémentaire sur moi puisqu'il avait beaucoup parlé de moi avec notre père. Mais malgré tous mes amis étaient aussi ses amis donc par conséquent il allait être largué si je venais à parler de souvenirs ou de soirées que j'avais passé avec les filles. Quelque part ça me rassurerait, heureusement que Vic était là pour me permettre de réfléchir autrement et de ne pas penser qu'à ma petite personne. Je me penchais verre elle et la pris dans mes bras.
« Merci t'es vraiment la meilleure !»
Oui Vic était la meilleure je ne pouvais même pas imaginer comment serait ma vie sans cette fille, je la connaissais depuis tellement de temps qu'elle faisait partie de moi.Mais si j'peux t'aider à en savoir plus sur lui, ce sera avec plaisir. Ha en voilas une bonne nouvelle, un petit sourire narquois s'affichait alors sur mon visage.
« Alors j'aimerais savoir s'il boit beaucoup ?»
Oui c'est étrange comme question, mais j'adore faire la fête et j'adore picoler alors j'aimerais savoir de quoi Daryl est capable quand il est ivre et es-qu'il tient l'alcool.
« T'as surement des anecdotes drôles à me raconter.»
Si ça avait était quelqu'un d'autre je n'aurais jamais posé ce genre de questions, mon ego surdimensionné m'en aurait surement empêché, mais avec Vic c'était différent j'avais pas honte de lui demander quoi que ce soit puisqu'elle savait tout sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire se dessina sur mon visage et je rendis à Moana son étreinte. C'était dingue comme je pouvais la kiffer cette fille. Alors j'aimerais savoir s'il boit beaucoup ? Je me mis à rire. C'était pas forcément la première chose que j'aurais demandé mais la connaissant, ça ne m'étonnait pas. Oula non ! Il est plutôt sage à ce niveau là ! D'ailleurs en parlant de ça ! Je me redressais et pris ma voix de compteur. Enfin quand je dis voix de compteur, ça faisais plus nana qui balançait un potin avec un petit sourire en coin. Le petit côté sage de Daryl je le connaissais bien, j'en avais des choses à dire la dessus. Pour sur que ça allait surprendre Moana d'ailleurs. Une fois, y'a quelques années, on était en soirée ensemble chez un pote commun. Je pouffais légèrement, rien que de repenser à cette soirée là me faisait rire. Comme d'habitude, Daryl avait presque pas bu, moi non plus d'ailleurs, et on passait une soirée tranquille avec des potes qui eux, avaient décidé de se prendre une bonne grosse cuite. Bref, quelques heures plus tard, tout le monde était mort sauf nous. Normalement, c'est le moment où tu te casses parce que ça commence à virer chelou, mais non ! Pas pour Daryl, qui était là au petit soin pour tout le monde, à ranger derrière le bordel que les autres foutaient. Genre vraiment, il a tout rangé et fait le ménage ! Et le pire, c'est que c'était même pas chez lui ! Écoute, le voir comme ça au beau milieu de la nuit à jouer les femmes de ménage c'était juste trop drôle. Je me mis à rire. "Daryl la soubrette", mouahahah. J'pense que je l'ai jamais vu ivre en fait. Il a pas ta descente, va falloir que tu lui apprennes et que tu le débauches un peu le pauvre !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)