Invité
est en ligne
Invité
Talk, talk, talk VICANA
Sa mâchoire avait faillit se décrocher, j'étais morte de rire, je savais même pas comment elle avait pu me croire ! Je reprenais mon sérieux pour lui en raconter davantage tout en restant quand même un peu vague. Vic était choquée, ce qui était plutôt normal, j'avais passé des années à cracher sur le dos de ce supposé demi-frère, j'avais sans doute souhaiter sa mort beaucoup de fois. Alors de lui dire à présent que c'était un mec bien et qu'il était super cool sonnait comme un énorme mensonge.
« Je sais ça parait fou ! J'étais au Starbuck tranquille entrain de consulter mes mails et de boire mon café quand il s'est installé à ma table en se présentant comme mon demi-frère. Il m'a juste sorti son prénom et qui était sa mère et a ajouté qu'on avait le même père.»
Je faisais tout un tas de gestes avec mes mains, pour essayer de rendre le tout vivant, mais je voyais dans le regarde de Vic que ça ne servait à rien, elle était captivée par ce que je racontais. C'était super agréable de parler avec elle, au moins elle écoutait vraiment.
« Enfin bon comme tu t'en doute, je lui ai pas dit : "Super ravie de te rencontrer !". J'ai pris mon café et j'ai essayé de fuir. J'ai crus que c'était un psychopathe au début.»
Ça paraissait un peu exagéré mais bon, quand vous buvez votre café et qu'il y a un type qui déboule en prétendant qu'il est votre frère ça peut quand même vous laisser un perplexe. J'avais cru que c'était un voyeur pervers qui espionnait ma vie et qui essayait de se faire passer pour mon frère.
« Finalement il m'a convaincu alors je lui ai demandé plus d'explication, il m'a sortit une photo de lui et mon père et à ce moment j'ai était obligé de le croire.»
Sans compter le fait que Daryl est le portrait cracher de mon père; je m'étais voiler la face pendant un moment mais il fallait bien admettre que quand je le regardais je voyais presque mon père. Ça crevait les yeux qu'on était de la même famille.
« Après lui en avoir fait bavé un peu on a fini par papoter et se raconter un peu nos vie. Finalement c'est un mec cool et je me dis que j'ai raté pas mal de choses en ne voulant pas de lui dans ma vie.»
Oui Daryl était un mec vraiment bien, et de l'avoir comme grand frère aurait pu rendre ma vie un peu mieux, mais j'en avais décidé autrement et du coup j'avais pas mal de temps à rattraper avec lui.
« Je ne l'ai pas revu depuis mais on parle par texte de temps en temps, et je lui ai dit que je l'inviterais à la coloc à Cambridge. Il est au summer Camp d'ailleurs c'est un étudiant d'Harvard aussi.»
Ça faisait beaucoup de révélations d'un coup, mais au moins elle savait à présent.mise en page par .Stay Away
(Invité)