Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel ► Abby vers Mira - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel ► Abby vers Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

"oui c'est un peu sa malheureusement" je suis perdu mais ma famille c'est un peu sa.
"Non je veux pas aller en Arizona, je refuse de vous mettre en dangé tous..." Je refusais les mettre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

Je comprenais sa détresse. ma vie de famille était compliqué, mais j'avais réussi à quitter mon père, qui n'existait déjà plus pour moi, mais elle, elle ne peut pas faire ça, elle a des responsabilités. " d'accord, mais j'suis pas rassuré moi... Quand est ce que tu vas voir pour t'occuper de ton oncle?" je serai vraiment rassuré quand cette histoire sera fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

Je sens bien qu'elle veu que je la rassure ... Je suis perdu tout autant, je ne sais pas comment m'y prendre ne faite ... Je suis largué
"Je sais pas je vais voir avec Eden quan y reviendra... Pour l moment je bouge pas je suis hyper protégé." JE sais que si je bouge je met ma sécurité en péril ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

Je pousse un soupir aux dire d'Abby, non pas par agacement vis à vis d'elle, mais plus vis à vis de la situation où je ne peux strictement rien faire pour l'aider. " d'accord..." je sais pas trop quoi dire d'autre. Me résigner à ne pouvoir rien faire me saoule déjà. " tu me tiens au courant;... tous les jours..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

Je sentais bien que Mira se sentais totalement impuissante...
"Oui promis. De toute façon je bouge pas ... Tiens Cali au courant s'il te plait y va me tuer si il l'apprend par hasard et la j'ai pas le courage de l'appelé, je sais que toi t'es raisonable." Jesavais que Cali pouvais débarqué et faire une connerie. Mira est bien plus raisonné
"
Bien sur personne d'autre, je te fait confiance ma chérie."
hj: Normalement on est un trio de meilleur ami avec lui 	Appel ► Abby vers Mira - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

" oui il y a pas de soucis, si je ne le croise pas sur le camping dans les prochains jour je lui enverrai un texto pour qu'il vienne me voir" c'est toujours mieux de l'apprendre par ses amies que par des inconnus ou la presse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)