Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel ► Abby vers Mira
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel ► Abby vers Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira
l'arrivé au camping , l'avion le bus; c'était crevant mais tout c'était bien passé. Et j'étais heureuse d'avoir mis un peu plus de fric pour avoir un chalet plutôt qu'une tente ou une caravane dans laquelle j'aurai mal dormi.  Après une bonne nuit de semaine, j'étais de meilleure amie. Assise sur la marche devant le chalet, j'entend mon téléphone sonnait et afficher le nom d'Abby sur mon écran. J'appuie sur la touche répondre et amène le tel à mon oreille. " Allo By' ça va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira
Elle venait d'arrivé, j'avais besoin d'entendre sa voix. Ma meilleur amie.
"Je ..." Comment dire sa? Je sais pas comment lui annoncé tout sa... Aller 1 2 3 c'est partie
"Mon chef de la garde est mort devant mes yeux..." J'arrivais pas vraiment a dire plus. Je sentais que ma voix était tremblante, j'avais la boule dans la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

Je sentais bien que quelque chose n'allait pas, une intuition ou autre. A peine décrochais, je lui demande si elle va bien et l'intonation de sa voix me prouve que j'avais pas tord. " Quoi? Tu me fais peur...." dis-je inquiète, avant de l'écouter m'expliquer la situation. " Oh..." j'étais sous le choc de ce qu'elle me disait, j'avais pas vraiment les mots pour ce genre de moment. " Tu vas bien? Tu es pas blessé ? Tu veux que je revienne? " un aller retour pour Cambridge ça doit pas être si cher , Wolf pourrait comprendre je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

"Non je veux pas que tu rentres, je voulais juste t'entendre... Eden est au SC, je veux qui pensse a autre chose, tu peux voir si tout se passe bien pour lui? Je veux qu'il pense a autre chose un peu... Je suis en demeure sécurisé avec les gardes de Eden genre une bonne 10 aine le temps que je trouve une solution...."
J'avais juste besoin d'entendre sa voix
"Je suis pas blessé, je me suis caché et j'ai appelé Eden qui a débarqué en quelque seconde avec la cavalerie"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

Okay pas de soucis, je passerai le voir, je lui proposerai d'aller faire un tour ou un truc du genre , ce sera l'occas' d'apprendre à le connaitre, t'inquiète pas pour lui, je veille." dis-je pour essayer de la rassurer comme je peux par rapport à son petit-ami, mais je m'inquiétai encore plus pour elle. " Ouais mais bon, ça me rassure pas, si quelqu'un a réussi à tuer un de tes gardes...." 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

"Merci" Je savais que Eden n'allais pas resté longtemps maisj e voulais qu'il pense a autre chose et je m'en voudrais si il lui arrivais quoi que se soit par ma faute.
"Je veux pas que tu prenne de risque, m'approché en ce moment serais bien trop dangereux. Je ne bouge pas de ma ou je suis, c'est vraiment the demeure impenetrable. Je le connaissait depuis un an... Il était top ..." Oui je l'adorais on discutait tous les jours.
"Je suis ne sécurité je vais trouvé une solution rapidement ... " Il le faut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

"de rien ma petite princesse..." dis je avec un petit sourire au bout du téléphone, je veux la rassurer comme je peux malgré tout les kilomètres qui nous sépare." Mais.... tu vas pas quitté Harvard??" l'inquiétude pouvait s'entendre dans ma voix , mais je veux pas perdre ma meilleure amie, j'en ai besoin, j'ai besoin d'elle moi!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

Je savais que je pouvais compté sur elle.
"Jamais de la vie, je vis pas quitté Harvard, de toute façon ou que j'aille il me trouvera, faut que je resolve le problème et très vite" Problème je n'ai aucune idée de comment faire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

ça m'attristait de savoir que son garde du corps était mort, mais il a donné sa vie pour elle, c'était son boulot, il était près à tout. Et pour moi l'important c'est qu'elle, elle soit en vie. " Tu ... tu sais qui as fait ça ? C'est quelqu'un qui t'en veux.? Qui en veut à ta famille? " Toute ces histoires de famille royale, j'étais un peu paumé mais j'essaie toujours de m'y retrouver. " reprendre de nouveau garde déjà... Après j'sais pas trop, c'pas trop mon domaine la securité."  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)