Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Appel ► Abby vers Mira - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel ► Abby vers Mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

"C'est mon oncle .... C'est lui qui veu ma peau..." Je sais que c'est lui mais c'est tellement compliqué. "Je ne peux pas mené de procès face a lui... C'est trop compliqué et impossible! La seul solution que j'ai c'est payé des mercenaire pour le faire tuer... Autrement il va continué de me courir après..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

" ton oncle? c'quoi son problème? " OK je confirme, Famille Royal d'vraiment pas pour moi, j'suis bien mieux en tant que simple citoyen des Etats-Unis avec mon petit salaire de barmaid au moins personne ne veut ma peau. " Euh... et il y a pas d'autre solution quand même?" tuer quelqu'un, c'pas une mince décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

Je venais de pensé que je ne lui avait pas parlé de tout sa. OUPS.
"J'ai été violé par mon oncle quand j'avais 7 ans, j'avais tout oublié tellement c'était traumatisant et c'est un hypnotisseur qui m'as tout fait remonté y a un an. Mes parents l'ont protégé pour ne pas faire de scandale politique. Mon oncle a essayé de tué son fils mon cousin qui est comme un frère pour des histoire d'argent. Je ne peux pas faire de procès sans preuve surtout quand la famille ne veux rien savoir... Maintenant il cherche a m'éliminé pour évité que je lui attire des ennuie..." Elle me disait qu'il y avait d'autre solution ... "Il a tué le chef de ma garde.. Tu veux que je fasse quoi? Il veut me tuer, maintenant je sais que c'est son objectif... J'ai déjà embarqué Eden la dedans, j'ai peur qu'il s'en prenne a vous pour me faire du mal, je me le pardonneraisj amais s'il essaye de vous faire du mal pour m'atteindre... Je préfère le voir mort tuer sous mes ordre qu'il vous fasse du mal " Elle savait que je parlais de elle, de Eden, et de tous mes amis... .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

je l'écoute me raconter son histoire avec son oncle en silence, évitant de l'interrompre. J'igonrai toute ces choses sur son passés , ce qu'elle avait pu enduré. J'essuie une petite larme coulant de mon oeil en pensant à tout ce qu'elle a du subir sans que je sois au courant. Je comprenais sa détermination à vouloir tuer cette personne, même si son oncle n'essayait pas de la tuer, ce qu'il avait fait été totalement horrible " Oh Abby je suis désolé, j'étais pas au courant..." l'obligeait à devoir se rappelait tout ça pour me le raconter. je me sentais mal pour elle, j'aurai aimé être à ces côtés en cet instant pour la prendre dans mes bras mais des kilomètres nous séparez. " non je comprend mieux maintenant... mais ne fait rien qui puisse te mettre en danger s'il te plait...." je savais pas de quel manière lui exprimer à quel point je m'inquiétais pour elle, j'aurai préféré qu'elle soit ici avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

"Je suis heureuse, j'ai une meilleure amie en or, des amis en or; un amoureux dont je suis totalment folle amoureuse. Je ne le laisserai pas detruire mon bonheur" Oui j'ai la haine, mais la j'ai besoin de faire une pose, je serais bien aler au SC mais jamais je les mettrais dans la merde.
"Je ne le ferais pas moi même, sois c'est sa sois je lui temps un piège. Maisj e ne peu pas me servire du FBI and co vu que je ne peu rien prouvé, il refuseront de s'attaqué a quelqu'un come lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

C'était difficile pour moi de comprendre toutes ses histoires de rivalités de famille, et surtout la possibilité de pouvoir tuer quelqu'un en engageant quelqu'un. ça restait un monde complètement différent du mien tout de même " et ta famille ? tes parents ? Ils ne peuvent pas t'aider?" ça m'étonne tout de même qu'il souhaite continuer de protéger cet homme qui l'a fait souffrir. " Je veux que tu me tienne au courant. De tout!!" Instinct protecteur : le retour!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

Je rigolais jaune quand elle parlais e mes parents. "Eux, ils ont couvert mon viole, ils ont protégé mon oncle, je ne leur demanderais rien du tout!!! Ils sont les personnes que je veu plus voir, que je ne veu plus entendre parlé se qui me fait le plus mal c'est me dire que mon pays, est gouverné par mon père qui en fin de compte n'est rien, ce n'est pas quelqu'un de bien. Le royaume que je suis censé gouverné après"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

" Et tu n'as personne d'autres dans ta famille qui puisse t'aider? Des amis ... qui ont une certaine notoriété..." des personnes de son rang, pas des personnes comme moi qui sont incapable de l'aider dans ce genre de situation... mais je comprenais aussi le fait qu'elle ne pouvait pas compter sur ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

[color=#eb7910]"Non, personne veu crée de scandale, j'ai mon cousin mais je refuse de le mélé a sa son père a faillit le tuer l'an dernier je peu pas faire sa... Je refuse d'impliqué mes ami ..." Je veu mettre en dangé personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Abby & Mira

j'écoute Abby me parler un peu de sa famille , ce qu'elle fait rarement. " t'es sûr que tu fais pas partie d'une famille mafieuse plutôt que royale?" dis-je en soupirant légèrement. Et dire que je trouvais ma famille compliqué " débrouille toi pour être en sécurité s'il te plaît... au pire tu peux pas venir ici ? personne ne viendra te chercher dans un camping! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)